Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:47

    I. LE PERSONNAGE

    Nom:Ishii
    Prénom:Aya
    Âge: 16 ans
    Date de naissance:8 mai 1993
    Année:1ère

    Description physique: (8 lignes minimum)
    Aya est une jeune fille assez petite 1m62 pour seulement 42 Kg. De long cheveux brun lui tombent au niveau des omoplates. De grand yeux marron orne sont visage entourant un petit nez fin et en trompette. Une petite bouche pulpeuse prête à faire des sourires et des bisous a tout le monde. En apparence seulement bien sur quand on connaît la jeune fille on sait pertinemment qu’elle n’est pas si parfaite qu’elle veut bien le montrer. Voila ce que vous voyez en premier lieu chez elle. Elle ne cherche pas vraiment à être mignonne mais son visage est fait ainsi et d’après les dires de certaines personne qui l’a connaisse même avec des couches de maquillages elle ferait toujours aussi gamine qu’elle ne l’ai au naturel.
    Son visage si enfantin attire d’ailleurs beaucoup de monde.
    Ce qui plait le plus est sont naturelle car elle ne porte pratiquement pas de maquillage. Du gloss et un peu de crayon mais n’ira jamais dans les limites du correcte. La raison de l’absence de son maquillage est qu'elle se fiche de son côté féminin même si elle attire beaucoup de monde elle ne le fait pas exprès et ne veux attirer personne surtout les garçons qu'elle tente de fuir par tous les moyens.

    Côté vestimentaire Aya ne porte rien de bien extraordinaire. Detestant ce mettre en avant elle évite cependant les vêtements voyant. Même si ses parents ne sont pas pauvres elle ne demande pas des tonnes de vêtement. On pourait dire qu'elle ne fait vraiment pas fille car les boutiques de vêtement la rebute complètement.

    Caractère: (12 lignes minimum)
    Aya est une grande timide. Dans le lycée elle est doit être la plus timide car beaucoup de personne la prenne pour une muette car elle ne parle pas beaucoup que se soit aux filles ou aux garçons. La pauvre jeune fille ne peut pas parler correctement même avec la simple présence d’un garçon même si elle le connaît bien. Sa timidité lui pose d’ailleurs souvent beaucoup de problème car parler sert beaucoup dans le monde non ? L’air de rien personne ne le sait mais envers les garçons on pourrait dire que sa timidité est plus de la peur du à un passé très sombre dont elle n’arrive pas à se détacher. Côté défaut la demoiselle à aussi le fait d'être assez têtu tant qu'elle n'a pas fini quelque chose elle refuse de bouger et veut le finir coute que coute. Est ce vraiment un défaut elle ne le sait pas vraiment mais comme elle n'est pas sur d'elle elle se trouve plus de défaut que de qualité bizarre non ?
    Malgré sa timidité le jeune fille à aussi quelque qualité par exemple la fidélité que se soit en amour ou en amitié même si celle-ci n'a pas encore vraiment connu ce sentiments. Mais en secret elle rêve les ressentir un jour pour une personne. Cela reste toutefois assez dur car la jeune fille reste encore fragile.


    Histoire: (15 lignes minimum)
    En ce début de printemps plus précisément le 8 mai en cette année 93 des cris se firent entendre dans un hôpital bourgeois. De puissant cris qui résonnèrent à ce moment la dans toute l’hôpital. C’est le début d’une vie celle de Aya. Petite fille qui semble normal au premier abord. On peut dire qu’elle à tout pour une petite fille de son âge. Durant toute son enfance elle est choyée par sa famille. Et quelle famille composé simplement de son père sa mère et de quelque poisson rouge on pourrait dire que sa vie est parfaite. Un père bijoutier non niveau argent pas de problème, Une mère au foyer qui s’occupe d’elle tout le temps. Qui l’amène en cour et va la chercher. Ce qu’il ne savait pas encore est que la jeune fille n’était pas tout à fait heureuse en plus de ça Aya à une santé fragile. Ils ne le découvrirent pas tout de suite. Pour le savoir il faut remonter au 5 ans de la jeune fille. Durant l’hiver pendant les périodes d’épidémie de grippe Aya la bien sûr attrapé comme tout le monde. Mais ce qui était au départ qu’une petite maladie commune se transforma en pneumonie. Quand tous ses camarades était remis sur pied en 1 semaine il fallu à Aya plus d’un mois pour retrouver la santé. Depuis ce jour ses parents devinrent très très protecteur même trop. Ils ne se rendirent pas compte qu’ils l’étouffaient un peu. D’ailleurs elle regrette toujours d’être fille unique. Elle aime ses parents mais aurait bien voulut que l’amour trop forte de ses parents sois divisé en deux.

    Malgré ses maladies et absences Aya réussit à bien continuer sa scolarité. Elle travailla dur tout au long du collège et fini première de sa classe sans aucun soucis. D’ailleurs en parlant du collège c’est à cette époque qu’elle commença réellement à fuir les garçons. En effet la jeune fille étant assez mignonne elle attiré pas mal de regard de la gente masculine. Elle eu même des lettres dans son casier qu’elle ne gardait pas. Les lettres ne lui faisaient pas peur mais un jour un jeune homme qu’elle ne connaissait pas du tout vint lui faire sa demande en face. Comme à son habitude elle baissa les yeux. Pensant qu’elle était d’accord il essaya de lui prendre la main. Mais c’était mal la connaître elle se mit à crier et partit en courant. La réaction était un peu vive mais que faire d’autre. Pour elle les garçons sont comme des prédateurs. Elle serait leur proie et ferai tout pour la manger.


    Malgré les quelques problèmes qu’elle eu au collège elle réussit à bien s’intégrer. Elle ne se fit cependant pas d’amis véritables. Ne voulant pas de représailles elle cacha même pendant un moment sa situation. Pour certain les riche ou bourgeois sont des personnes prétentieuse ce qui n’est pas le cas de Aya qui est en fait tout le contraire de ça. Peu de gens sont au courant pour sa fragilité. Ils voient bien qu’elle est souvent absente mais comme dans toute école et vu l’attitude effacé de la jeune fille il l’oublie vite. Enfin Aya n’aime pas trop le contacte alors tant mieux non ?

    Elle entre aujourd’hui au lycée. Elle doit maintenant faire attention à chaque recoin de couloir pour ne pas tomber sur un garçon. D’ailleurs un garçon n’arrête pas de l’observer depuis le début de l’année au non encore des problèmes. Il ne semble pas vouloir lui faire du mal. Mais rien que le fait de l’observer en la fixant met Aya dans un état de stresse.

    Cette année arrivera t-elle à ne plus avoir peur des garçons ? Ses parents arriveront ils à la lâcher un peu ? Ou tout restera comme aujourd’hui. Ça dieu seul le sait.


    Avis sur la fusion:

    Cette fusion elle n'en veut pas. Comment dire les garçons lui font peur. Elle avait déjà du mal à les voir rien que dans la rue maintenant il faut aussi les avoir en cour. L'année risque de s'annoncer difficile pour la jeune fille qui va devoir redoubler de vigilance. Elle avait réussit à s’intégrer il faut tout recommencer maintenant.

    Relations:
    { Amis : Aiko Kosake // Maglré l'amour que Aiko porte pour les choses matérielles, Aya est certaine que la jeune fille est quelqu'un de bien. C'est pourquoi elle passe la plupart de son temps avec.
    { Autres : Takeo Kotani // Pour une raison qu'elle ignore, Takeo semble être souvent dans les parages... Peut-être un peu trop pour Aya qui n'aime pas que les garçons l'approchent ! Mais... Contrairement aux autres, il semble gentil.
    Narumi Oshima // Narumi n'arrête pas de s'en prendre à Aya dès que celle-ci la voit. Alors notre jeune nippone fait profile bas dès que cette grande de 3e est dans les parages.


    Avatar:Aoi Yuu
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo:Dark-Asu
    Âge:20 ans
    Que penses-tu du forum? Ben euh je sais pas XD
    Comment as-tu connu le forum?partenariat
    Fréquence de connexion: 7/7 Enfin après ça dépend de mon temps libre XD


    Bon j'avoue l'histoire est pas top.


Dernière édition par Aya Ishii le Dim 15 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Left_bar_bleue90/100Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:37

    Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] 204138
    Tsusukii
    Hum.

    Bienvenue =D
    & Gambatte pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:28

Lol on voit que tu m'as reconnu mais tu es contente ou pas car ton coup de pied me dit le contraire XD

Enfin Merci pour l'accueil quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Left_bar_bleue0/100Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:50

    Je pense que c'est parce qu'elle est contente xD

    Bienvenue parmis nous!!
    et bonne continuation de ta fichouille!


    c'est Noriko si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:22

Merci lol je savais pas qui était Maki ou Noriko ^^

Je vais essayer de mettre l'histoire ce soir et ça serai possible d'avoir un kit ou au moins un avatar pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Left_bar_bleue0/100Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:28

    Bin maintenant tu sais xD
    Pas de souci ^^

    Je te fais un p'tit kit avec plaisir ♥️
    je t'envoye un mp pour plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:52

Finito j'espère que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Left_bar_bleue0/100Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04

    Pour moi tout est en ordre xDDD

    Fiche validée!!

    Amuses toi bien parmis nous!
    Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] 461553

    et je t'envoye ton kit dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]   Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Arkanne Kagehi *~ [fini]
» Kumiko Matsui [fini]
» Asuka Fujiko FINI =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: