Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asuka Fujiko FINI =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:27

    I. LE PERSONNAGE

    Nom:Fujiko
    Prénom:Asuka
    Âge: 18
    Date de naissance:24 juin 1991
    Année:3 ème

    Description physique:

    Physiquement , Asuka se trouve banale . Pourtant , elle ne l’est pas du tout . Bien au contraire , cette jeune femme a un charme exceptionnel ! Elle a de magnifiques yeux en amandes , comme tout japonais qui se respectent me direz-vous xD . Elle les mets en valeur avec un maquillage très noir qui lui donne un regard assez agressif. Elle ne se maquille pas énormément car elle se trouve « pot de peinture » sinon . Asuka adore ses cheveux , d’ailleurs elle est passée un peut par toutes les coupes de cheveux qui existent…court ou long , tout lui va ! Mais pour l’instant , Asuka a de superbe cheveux longs noirs . Son visage légèrement rond lui fait tout son charme . D’ailleurs , elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine malgré qu’elle est un corps plutôt frêle . Asuka mesure 1 mètre 77 pour 52 kilogrammes. Elle est pas bien épaisse la demoiselle ! C’est pourquoi , Asuka fait du sport pour essayer de maintenir sa forme . Elle pratique surtout la gymnastique , son sport préféré ainsi que de la natation .
    Asuka a un style vestimentaire bien à elle . Elle customise ses vêtements pour rester dans l’originalité , bah oui , elle a horreur de ressembler à tout le monde ! Elle aime bien ressortir du lot . Mais il n’empêche qu’elle reste toujours très branchée . Il est vrai que la jeune femme à un look tout de même assez punk-Rock . Mais c’est un Punk-Rock chic ! Asuka Fujiko FINI =) 38799


    Caractère:

    Moralement , Asuka est une jeune femme assez renfermée . Enfin , elle n’aime pas trop raconter sa vie, ni parler de ses problèmes en faite . Elle ne supporte pas les gens qui passent leur temps à se plaindre alors pour le ferait-elle ? non , c’est vraiment pas son truc ! Même si elle a une allure un peu « froide » Asuka est une jeune femme très attachante et tout à fait charmante. Elle est toujours partante pour faire la fête . Parcontre , Asuka n’a pas du tout la langue dans sa poche , elle préfère dire se qu’elle pense plutôt que jouer les faux-cul . Bien qu’elle soit très riche , Asuka n’est pas du tout le genre de fille à s’en venter , bien au contraire ! Elle fait tout pour ne pas être trop apperçut, plutôt difficile avec son côté vestimentaire excentrique ! D’ailleurs , elle déteste toutes ces filles qui se prennent pour des bimbos et qui pensent avoir tout les mecs à leurs pieds . Oui , oui , Asuka est une rebelle . Mais derrière ce caractère impulsif , ce cache une jeune femme très sensible et qui a tout de même un cœur d’or . Elle est prête à tout pour ses amis et elle ne supporte pas que l’on puisse s’en prendre à eux . Asuka est très fidèle en amitié comme en amour . D’ailleurs côté relationnel , la jeune femme est bisexuelle . Bein oui , deux fois plus de prétendants , de fois plus de plaisirs ! Alors résumons les quelques détails qui font la riche personnalité de la jolie Asuka . Elle est bavarde ,fêtarde, sincère, rebelle, drôle, généreuse, intelligente, attachante, bordélique et gourmande .

    Histoire:

    Asuka est née le 24 juin 1989 par un beau jour d’été dans la préfecture de Kagoshima , Kyushu au Japon . Ce jour là , il faisait chaud, très chaud d’ailleurs . Les parents de la petite Asuka , Junko et Akane étaient aux anges . Asuka fait partie d’un famille très aisée . Après sa naissance , ses parents ont déménagés dans une luxueuse demeure dans la superbe ville de Tokyo où son père Junko, un milliardaire gère un empire journalier du nom de Ohayô qui signifie « bonjour » en japonais. Ce journal est connu dans tout le Japon où il connait un succès foudroyant . Akane quand à elle est une journaliste très renommée qui travail aussi pour l’entreprise de son mari . Asuka a aussi un frère ainé qui se nomme Jun . Asuka est très proche de son frère , qu’elle considère comme son meilleur ami . La jeune femme a toujours été très bonne élève et elle rêve de devenir médecin . Ses parents sont très fiers d’elle . Asuka qui vit plutôt mal la très grande richesse de ses parents, se créée un look Punk-Rock bien à elle qui est tout l’inverse de ce que conçoivent ses parents . Asuka a horreur de montrer sa richesse , c’est une sorte de mal-être qu’elle porte en elle . C’est parents sont tout d’abord choqués par ce style vestimentaire , puis ils finissent par s’y habituer. Un jour , lors d’une sortie en famille , la jeune Asuka se fait repérer par un agent de mode alors qu’elle n’a que dix-sept ans . Il lui propose de poser pour son agence car son style vestimentaire est tout simplement fabuleux . Au début elle est plutôt sceptique à l’idée de poser et puis contre toute attente , son père l’encourage à le faire pour ne pas qu’elle regrette plus tard de ne pas avoir fais ce choix . Elle se présente donc à l’agence et pose pour une campagne publicitaire pour une grande marque de vêtements . Les affiches publicitaires son publiées dans le monde entier et la marque fait un tabac ! Aussitôt la jeune femme est contactée par de grandes marque de luxes parisiennes pour défiler pour leurs vêtements hautes coutures . Asuka est un peut troublée par tout ce qu’il ce passe si soudainement . Surtout qu’elle est encore en pleine études ! Durant les vacances elle part donc à Paris et défile pour les plus grands . A présent , Asuka c’est fait un nom dans le monde de la mode , mais ce n’est pas pour autant qu’elle prend la grosse tête ! loin de là . Elle reste naturelle , toujours fidèle à son propre style et garde sa forte personnalité elle est aussi très concentrée dans ses études . Avec se tout nouveau succès Asuka s’attire bien évidemment les jalousies de certaines jeunes filles , mais elle s’en fiche complètement . Et puis il y a eu ce fameux jour où Sengoku Gakuen le lycée où elle étudie s’est retrouvé « fusionné » avec le lycée pour jeunes hommes Shinjô Gakuen qui n’est autre que leur rival . Asuka n’est pas mécontente de cette « fusion » au contraire ! Elle trouve ça plutôt sympathique qu’il y ait de la gente masculine dans le lycée…même si ils restent de potentiels ennemis …

    Avis sur la fusion:C'est plutôt intrressant...^^ je pense qu'il va y avoir de l'action xD
    Relations:personne pour le moment xD
    Avatar:Mika Nakashima <3
    Poste Vacant:[ ] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo:Zuzu
    Âge:17 ans
    Que penses-tu du forum? génial ! depuis le temps que je cherchais un forum comme celui-là <3
    Comment as-tu connu le forum?en fouillant un peut partout xD
    Fréquence de connexion: 3/7


Dernière édition par Asuka Fujiko le Lun 8 Juin - 14:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Asuka Fujiko FINI =) Left_bar_bleue50/100Asuka Fujiko FINI =) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:43

Welcome~ !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !

[Euh, j'suis ni admin ni modo mais dans relations, ce n'est pas ça qu'il faut mettre =) c'est par exemple les personnes que ton perso connait présent sur le forum, ses amis s'il y en a déjà =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

merci beaucoup xD

*merci aussi de m'avoir prévenu pour les relations^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Asuka Fujiko FINI =) Left_bar_bleue90/100Asuka Fujiko FINI =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:34

    Wouah, encore un nouveau membre *o*

    Bienvenue à toi ;)
    & Gambatte pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

merci merci xD et oui un nouveau membre =D en même temps j'ai complètement craquée pour ce forum Asuka Fujiko FINI =) 695904
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Asuka Fujiko FINI =) Left_bar_bleue90/100Asuka Fujiko FINI =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:30

    Bah dis donc, on a une seconde célébrité ;)
    ( Si j'me souviens bien XD )

    Fiche validée ^^
    Bon jeu parmi nous =))


    Fais juste attention à l'ortho ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Asuka Fujiko FINI =) 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Asuka Fujiko FINI =) Left_bar_bleue0/100Asuka Fujiko FINI =) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:48

    Oh! Je m'absente seuleument 2-3 jours et que vois-je? Oô
    Un mouveau membre!!! *O*

    Bienvenue parmi nous!!
    & amuse toi bien ;)

    Elle ressemble un peu à Rika mais en beaucoup moins peste xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Fujiko FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujiko FINI =)   Asuka Fujiko FINI =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Fujiko FINI =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Arkanne Kagehi *~ [fini]
» Kumiko Matsui [fini]
» Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: