Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hideaki Nakamura [Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue50/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:55

Hideaki Nakamura [Complete] Earth_mage1 Hideaki Nakamura [Complete] Htsa9w Hideaki Nakamura [Complete] 2qmp1xx

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Nakamura
    Prénom: Hideaki
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 18 Février 1992
    Année: 3ème année

    Description physique:
    Nakamura Hideaki : un jeune homme de 17 ans, encré en lui-même dont l'âme est enfermée dans ce corps plein de vie ! Ce qu'on voit de lui globalement hein ? Et bien, un garçon plutôt grand du haut de ses 182 centimètres, ce qui est une taille conséquente pour un japonais. Et encore, il affirme qu'il n'a pas fini sa croissance vu tout ce qu'il mange... ... ... Et pourtant, il est d'allure effilée et svelte, presque féline mais bon, cela serait trop féminin pour un grand garçon qui se veut masculin et viril. Pourtant, il fait assez enfant au niveau du visage.

    Justement son visage ! Hideaki possède une peau assez mate pour un nippon mais pas trop non plus. Bien sûr elle oscillera en fonction du soleil. Tout comme se qui couvre son crâne, c'est-à-dire ses cheveux : de couleur naturelle marron-noire encré, il se les teint parfois en blond. De préférence l'été, sinon ses cheveux change de teinte légèrement selon les rayons de l'étoile jaune. Semblant apparemment influencé par la lumière, ses yeux aussi s'allument très vite avec un simple rayon. De toute façon, ces perles marrons plus ou moins clair sont toujours pointillées d'une étincelle de malice, de joie et d'intelligence. Aussi, pour un garçon, Hideaki a des lèvres plutôt prononcées et bien rosées mais rien de grave.

    Pour finir ce portrait physique, il faudrait aborder les vêtements. Mais sincèrement rien de bien intéressant. Il aime les vêtements classes généralement mais aussi décontract surtout quand il fait du sport. Il n'essaye pas de se mettre en valeur réellement bien que fatalement il s'en préoccupe quand même un peu. Il aime juste se sentir à l'aise et remonter sa confiance en lui : donc il ne portera rien qui ne fasse le processus inverse !

    Caractère:
    Un trait de caractère principal chez Hideaki : sa compassion qui n’a d’égal que sa loyauté. C’est un garçon calme et posé, qui connaît ses buts mais ne voit pas ses limites. On ira pas dire non plus qu’il est compétitif mais il aime montrer ce qu’il sait et peut faire, et cela dans tous les domaines ! Mais encore une fois, c’est en amitié qu’il fait des étincelles. Il est assez sociable mais est en même temps réservé aux premiers contacts, lui donnant un air timide, et même de petit garçon ! Mais hein, c'est aussi un bon fêtard qui se revendique : il faut s'amuser dans la vie et profiter ! D'ailleurs pour profiter, il fait profiter tout son entourrage...

    Malgré tous ces bons côtés, Hideaki reste très sélectif dans le choix de ses amis proches, pour eux il serait capable de tout donc il préfère ne pas se donner aux loups ou à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Cela lui donne une grande capacité d’observation mais du coup il se fera une idée rapide sur la personne et n’en bougera que très difficilement. Ca se dit… entêté ça, non ? Eh bien oui ! Il l’est et il ne s’en cache pas, il en joue même. Il faut dire qu’il cache un côté espiègle et taquin que seuls ses amis connaissent. Mais il y a un côté que personne ne peut découvrir : un côté un tout petit brun jaloux, ou envieux mais cela que dans des rares cas, voilà pourquoi.

    Pour en revenir à ses bons côtés, c’est un garçon responsable et indépendant. Il n’aime pas forcément faire les choses seul mais si ce n’est pas accompagné de ses amis, ce n’est que peu la peine ! Autant se débrouiller ! C’est pourquoi parfois il est un peu solitaire, particulièrement quand il pense. Quand il est ennuyé, il n’aime pas le dire mais si cela ne cause que du souci en plus, il finira par le dire mais à deux personnes de son entourage seulement. Et encore, il faudra gratter le terrain avant de découvrir mais il suffit d'avoir sa confiance. Il aura du mal à accepter que quelqu’un qui a l’air d'aller mal ne lui dise pas s’il lui demande « Tu vas bien ? », il s’inquiètera et insistera. Il prendra toutes les mesures nécessaires entêté comme il est ! Mais il faut savoir qu'Hideaki fait rarement les chose dans le brusque mais dans une certaine douceur ou un certain calme : par exemple, il écoutera toujours sagement avant d'aviser... Enfin, calmement sauf quand Nakamura-kun est de mauvais poil le matin pour x raison ou quand il est énervé et défié par quelqu'un qu'il n'apprécie pas trop. C'est un garçon spontané au fond donc il réagit sur l'émotion : c'est ainsi que les premières impressions sont importantes pour lui, même si il peut en faire abstraction par la suite.

    Encore quelques petites choses : Hideaki est prêt parfois à tout pour arriver à ses fins, sauf ce qui est mal bien entendu. Mais aussi est-il capable de tout lâcher pour ses amis proches. Ce qui explique pourquoi il les choisit très bien : pour ça, il n'a pas forcément besoin de temps, non, c'est just au feeling comme on dit. Il peut très bien connaître la personne depuis seulement 1 mois et le ressentir comme si cela faisait des années. C'est un garçon assez instinctif donc ce n'est pas un problème pour lui de « sentir » les autres (parfois à tord). Généralement gallant et respectueux, il a ses convictions. Surtout le respect, c'est important pour lui et les gens qui ne comprennent pas ça ne sont pas souvent ses amis, voire jamais en fait ! Aussi, vous risquez de rencontrer le Hideaki emplit de politesse dû à l'éducation d'haute société, si on peut dire ainsi, qu'il a reçu, il arrive que ça le rende distant mais il ne faut pas s'en faire pour ça : s'il veut vous parler le nippon deviendra vite naturel car il a un fond amical. Enfin, comme tous, il a ses sujets sensibles et son histoire referme plein de secrets qui ne sont pas mentionés et qu'il garde au fond.

    Toutefois, le garçon grandit et aspire à devenir meilleur : se reprendre en cours, ayant des notes moyennes. Ce qu'il veut faire plus tard, il ne le sait pas mais sa motivation dans la vie ne vient pas de là : Hideaki tient seulement à être quelqu'un de présent et sur qui on peut compter.

    Histoire:

    Amie idiote - « Ooooh, qu’il est beau ! Il n’a même pas un an et il est déjà si mignon… Un grand avenir lui est prédit ! » *C'est ridicule…*
    Mère - « Oh mais ce n’est pas tout ! Le médecin de famille m’a dit qu’il était même en avance pour son âge ! » *C’est presque pathétique quand on y pense…*
    Amie idiote - « Le médecin de famille ? Ah, oui ton demi-frère exacte ? »
    Mère - « Oui ! J’aime le dénommer de façon formelle ! » *Ce n’est pas vrai, maintenant je le sais…*
    Amie idiote - « Ah ah ! Oui, j’en fais de même avec ma sœur… Mais au fait, il ne va pas se marier ? »
    Mère - « Oui ! C’est bien vrai, il était temps… A force de se perdre dans son travail, les femmes l’avaient aussi perdu de vue ! Mais c’est une nouvelle, elle est ingénieur et se nomme Mi… »

    Et ça y est une histoire et elles avaient oublié le nouveau du foyer : Hideaki. Enfin à son âge, ce n’est pas comme s’il s’en préoccupait, s’il avait besoin de quelque chose il ferait peut-être comme tous les bébés : il pleurerait… Mais ça ne marchera pas éternellement…

    [5 ans]

    Hideaki - « Oui, maman, Nanako est très gentille ! … …hum ? Chest vrai ? Waouh subarashi ! Nanako, papa rentre demain et maman viendra le jour d’après ! Oh, pardon maman… tu partiras le soir ? … Oh, ah bon… Ja ne ! … Gomen, sayonara Oka-san. »

    Sur la pointe des pieds, Hideaki se hissa pour reposer le combiné. Sur ce, la nourrice, Nanako, entra et demanda d’un air suspicieux mais le sourire aux lèvres.

    Nanako - « N’êtes-vous pas un peu petit pour reposer le téléphone ? Ou pensez-vous être un adulte Hideaki-kun ? »
    Hideaki - « Iie ! Chest pas vrai ! »

    Et sur ce le petit garçon se jeta sur la nourrice. Seule amie d’Hideaki. Enfin avant le lendemain… En effet, M. Nakamura, et ses crises imprévisibles, avait déjà renvoyé toutes les précédentes nourrices et ce systématiquement dès qu’il les voyait au travail. Et encore une fois, ça ne rata pas…

    [10 ans]

    Hideaki - « Tu pars aux USA ? Pour 2 mois ? Ah… Et papa est toujours en Corée du Sud ? Ah, il m’a dit qu’il passerait 1 année en Chine. Le marché chinois devient intéressant selon lui… Moi, l’école ? Je m’y ennui… Ah, vraiment ? Tu dis que c’est… bien ? » *Non mais vraiment…* « Tante Yuri ? Elle est sortie… Quoi déjà ? Oh. D’accord… Sayonara… »

    Encore une conversation téléphonique… Mince, c’était les vacances ! Pourquoi fallait-il que cette famille soit ainsi ? On croirait un roi partit en croisade, une reine en voyage de découverte et un prince dans son donjon… Le bon goût… Il était riche mais n’avait droit à rien. C’était presque frustrant, surtout quand il entendait ses camarades l’aduler en répétant sans cesse « la chance ». C’était ça la chance, dans ce cas, il voulait goûter à la malchance… Car eux, bien qu’ils soient dans cette misère, ils riaient. Même les autres enfants de l’aristocratie avaient plus de droit que lui. Eux avaient des parents ! C’était bien ça le problème, du coup comme ils n’étaient jamais près d’Hideaki, ses parents le privaient craignant que celui-ci profite de leur absence pour se relâcher. Cela prouvait bien qu’ils ne connaissaient pas Hideaki, jamais il n’abuserait…

    [10-11 ans]

    Tante - « Hideaki, téléphone ! C’est peut-être ta mère ! »
    Hideaki - « De toutes les façons ce sera pour vous ma tante… Je préfère sortir… »

    Sur ce il tourna les talons, descendit l’escalier et alla vers la sortie sans attendre une quelconque réponse de la femme.

    Tante - « Enfant si brillant mais quel ingrat… Puis il est froid et distant ! Pff… Oh allô, oui ça va ! Hideaki ? Oh un vrai ange ! Rien à redire… »
    Hideaki - *Boudha ! Faîtes que cela s’arrête… j’en ai marre de n’être qu’avec eux…*

    Et oui, Hideaki était devenu un peu religieux. Et ce ne sont pas ses parents qui lui ont apprit la religion… Normal, non ? Non ? Et bien chez les Nakamura ça l’était. Puis après tout, lui au moins l’écoutait… Hideaki n’avait pas d’animaux, sa mère lui disait « Un animal c’est embêtant et cela dérange le travail »… On nage en plein cauchemar ?! Sur cette pensée il tira sur un caillou qui voltigea jusqu’à la propriété voisine… enfin proche. C’était nouveau ça ! Des gens ? Ici ?

    Hideaki - *Encore de la famille ou d’autres riches prétentieux ?*

    C’est sur la fin de cette pensée qu’il remarqua un tout petit chaton noir au ventre blanc. Il grattait la jambe d’Hideaki qui se retrouva attendri de suite.

    Hideaki - « Hey, toi ! Tu veux être mon copain ? »

    Il se baissa pour tendre la main au chaton qui l’approcha joyeusement. Alors, c’est ça la joie et l’amusement qu’il ne ressentait plus depuis longtemps ?

    Hideaki - *Il a de la chance d’être encore si petit ! On doit le dorloter ! Il le faut… et si-*
    Fille - « MIU !!! Miu ! Ah tu es là, vilain tu m’as fait peur… »

    Une petite voix bien décidée venait de faire irruption dans les réflexions d’Hideaki. Comme perdu, il tenta d’identifier autour de lui la personne à qui appartenait la voix. C’est alors qu’il vit débouler une jeune fille sortant de la résidence.

    Eux deux - « Hé ? »

    Fut la réaction commune des deux jeunes. Il resta droit et pensif alors qu’elle clignait des yeux. Sortant d’une certaine réflexion et d’un état d’étonnement, elle se mit à parler d’un ton simple :

    Fille - « Oh ! C’est mon chat Miu. Il va n’importe où ! Je m’appelle Nakashima Kumiko, j’ai 11 ans et… euh… j’habite maintenant ici ! Pardon si mon chat t’as ennuyé… »

    La fille, enfin Nakashima Kumiko, afficha un sourire et sembla attendre quelque chose de la part d’Hideaki. Celui-ci cligna des yeux à son tour et se releva enfin, lui donnant son chat.

    Hideaki - « Hum… Ano, je suis Nakamura Hideaki, 13 ans et j’habite la résidence qui est un peu plus haut. Bienvenue. Et ton chat ne m’a pas ennuyé, c’est la première fois que j’en prends un dans mes mains… »
    Kumiko - « Quoi ?! Tu mens ! Ce n’est pas possible, Nakamura… »

    Elle rit encore alors qu’une autre voix, se voulant rassurée, interrompu le rire de celle-ci.

    Femme - « Tiens Kumiko. Tu es là ! Arrête de disparaître comme ça alors qu’on vient à peine d-… Oh, un invité ? Tu te fais un ami ? Enchantée jeune homme ! »

    Cela devait être la mère de la jeune fille mais… d’où sortait-elle ?!

    Kumiko - « Oh maman ! C’est notre voisin, Nakamura. C’est surtout un ami de Miu on dirait… Ne, Nakamura ? » Elle sourit vivement à sa mère.
    Hideaki - *Comment peut-on être si naturel avec quelqu’un qu’on connaît à peine ?*
    Hideaki - « Pardon Mme, je rentrais chez moi de toute façon… Merci. Sa- »
    Nakashima-san - « Mais non ! Reste un peu Nakamura-kun ! Il serait bien que Kumiko se fasse des amis dans le coin et puis on ne te mets pas dehors ! Ah, ah… »

    Il resta de marbre, clignant encore des yeux comme si cela était incroyablement nouveau. Hideaki se laissa penser alors que Mme Nakashima devait être une mère bien douce ! Il remarqua aussi que Kumiko avait hoché la tête assez vivement comme une enfant et il ne put retenir un sourire.

    Nakashima-san - « Ne te fais pas de soucis Nakamura-kun, j’appellerai ta mère pour lui dire. »
    Hideaki - « Non, ne vous en faites pas… Ma mère n’est pas là et ma tante sait que je suis dehors… Elles ne se feront pas de souci… »
    Nakashima-san - « Oh… »

    Oui, oh…

    La suite ? Et bien alors que sa seule amie Kumiko perdait sa mère par divorce et par mort, lui voyait ses parents se séparer subitement et ce sans raisons. Peut-être pour récupérer de l’argent de l’autre. D’un autre côté, Hideaki lui se déchirait. Il enchaîna rébellion sur rébellion, avant de finalement passer son temps chez des amis ou même à des fêtes. Du moment que c’était ni chez sa mère, ni chez son père. Puis la descente se démontrait à présent dans ses notes… Allant progressivement dans le passable alors qu’il avait toujours eu les meilleurs notes. Dès à présent, les cours ne sont pas son intérêt principal et peu importe les cris de ses parents… … … Aujourd’hui c’est un fêtard et garçon toujours de bonne humeur et partant pour tout, enfin presque tout. Mais faut pas croire, il sait se méfier et il n’est jamais sans plans !


Dernière édition par Hideaki Nakamura le Mar 14 Avr - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:08

    Je ne sais même pas pourquoi je te le dis puisque je te supporte at home m'enfin bienvenue quand même x)

    Bonne chance pour 5% manquant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Hideaki Nakamura [Complete] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue0/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:41

    C'est trop bien!
    Y a enfin des mecs qui rappliquent xDDD
    en plus c'est Yamamoto Yusuke *O*

    Bienvenue parmi nous!!
    Et bonne chance pour les 5% qui te reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue50/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:56

    Mwahahah x) Un de plus ça fait pas de mal on dirait. Merci au passage

    Bon comme j'ai toujours de la chance, ça n'a pas tenu en un post... A quelques mots près en plus... Enfin, la suite ici.
    __________________________

    Avis sur la fusion: Franchement, il en a absolument rien à faire ! Hideaki prend les choses comme elles viennent donc pareil pour ce cas là. Il verra bien !
    Relations: Bah Nakashima Kumiko (obligé c’est l’autre folle qui la joue XD) Sinon, tout vient avec le temps…
    Avatar: Yamamoto Yusuke
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Chris' (de Christy hein XD)
    Âge: 16
    Que penses-tu du forum? Il est très beau of course, puis il y a du monde on dirait
    Comment as-tu connu le forum? Par ma demi-sœur (Nakashima Kumiko – bon sang t’as pas trouvé plus long ?) | Ca explique la même adresse IP
    Fréquence de connexion: On va dire 4/7 mais ça dépend quand elle se connecte aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:08

Bienvenu parmi nous

Oua didons les beau monsieur en ce moment ahah Hideaki Nakamura [Complete] 78771

oups c'est bon Take-kun n'a rien vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:18

Bienvenuuue =3
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue50/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:25

    Merci à toi jeune jolie demoiselle x) ! Au risque de me mettre ledit "Take-kun" à dos : c'est de l'usage de politesse sincère !

    Merci à toi aussi Haruki x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:26

Mais de rien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:07

Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue90/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:40

    Yusukeee! *o*
    Hideaki Nakamura [Complete] 695904
    & Tu es fan de SHINee?
    Ouais bon, c'est HS, mais je viens de voir ta sign' *o*
    On va bien s'entendre alors XDD

    Bienvenue à toi! ^o^

    Il y a juste quelque chose à modifier: concernant l'âge de ton perso.
    Enfin sa date de naissance plutôt. Celle que tu as mise indique qu'il doit être en 3e année.
    Alors il faut juste que tu modifies ça, en regardant tout en bas ^^
    & Après je pourrai te valider ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue50/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:48

    Merci à toi Akira !

    Longue vie à SHINee XD *ça a un peu aucun sens de dire ça mais bon* - Merci beaucoup Hanako-san

    Aussi j'ai réglé l'histoire de l'année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue90/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

    C'est tout bon Gaston! ^o^

    Fiche validée!
    Bon jeu parmi nous =))
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue50/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:02

    Yes ! Mille mercis à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Hideaki Nakamura [Complete] Left_bar_bleue50/100Hideaki Nakamura [Complete] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:24

    Merci Kotaro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideaki Nakamura [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakamura [Complete]   Hideaki Nakamura [Complete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki Nakamura [Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideaki's Stuffs
» L'appel du mâle [PV Hideaki]
» « Si je comprends les couleurs du ciel je serais sauvé. » [Pv Hideaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: