Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 =/ Waa, tu m'as callé... {Libre.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=/ Waa, tu m'as callé... {Libre.} Empty
MessageSujet: =/ Waa, tu m'as callé... {Libre.}   =/ Waa, tu m'as callé... {Libre.} Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:41

    Il est sept heures vingt-cinq, plus que cinq petite minutes avant que le réveil de notre beau et sublime jeune-home ne sonne. Mais malgrès cela, lui il est déjà réveillé, malgrès que ce soit un Dimanche matin, il est déjà debout prêt à l'action. Il souria à lui-même, et avec impatience, il sortis de chez lui, le réveil coupé à l'avance pour lui éviter de sonner à longueur de journée.. Oui, ça lui est déjà arrivé et la voisine à gueuler que le réveil il faut le couper, sinon... Se spauvres oreilles, entendre un BIP, BIP à longueur de journée... Quoi de plus fatiguant ? M'enfin,c ette fois au moins, il n'avais rien oublier. Attrapant sa sacoche au passage, il ferma brusquement la porte d'entrée et eu droti un petit sermonage de la concièrge qui trainais comme à son habitude dans l'entrée.. De quoi avait-elle peur ? D'un cambrioleur, d'une fusillade... Certes, masi faudrait-il encore qu'il y est un truc à voler ou a fusiller non ..?

    Il se précipitais en courant vers le portail grisâtre qui le séparais à présent de la ruelle vide et fraiche de ce doux matin de dimanche. Il soupira et respira l'air frais de l'aube qui se profilais doucement à l'horizon.. Il tenda le smain et s'étira doucement avant de continuer sa démarche.. Tiens ! Mais aujour'hui c'est le marché ! Et flûte ! Il n'y avais pas pensé en se levant... Bon, ban tant pis, il pourra toujours y fair un détour, si ça se trouve il achètera même un petit truc au passage... M'enfin, pour l'instant à aprt des fruit et des légumes frais, rien ne se profilais à ses yeux d'important. Il réflèchis et continua sa route toujours vers le Nord, la suele direction possible, vu le monde qui commençais à surpeupler la ruelle. Il passa soudainement à côté d'un stand intérressant. Un vendeur de scraps, uniquement fait pour les couples. Il se stoppa net et en fixa deux. Un vert accompagné d'un rose avec un petit chat ressemblant au sien... il fût choqué de sa réaction face à ce petit bidule inutile, mais il ne pût s'empêcher d'en acherter un.

    Il se pressa d ele renger dans sa sacoche, avec enthousiasme, ce qui fit qu'il ne remarqua pas la présence d'une personne, qui depuis un out de temps devait l'espionner déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
=/ Waa, tu m'as callé... {Libre.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil à minuit... [Libre]
» La solitude appelle la compagnie [Libre]
» Comme un manouche sans guitare... {Libre}
» Première entrée...Premier dégâts. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: