Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comme un manouche sans guitare... {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:21

    ..Comme un crêpier sans casserole.. Vous voulez savoir à quoi ça ressemble ? Vous allez voir... Et c'est pas beau à voir ~.


    Passionné de guitare, notre jeune crêpier passa devant la ville, devant les boutiques, devant des gens, des humains à priori.. Enfin bon, il n'y faisais pas attention et continuais sa route. Autant vous dire que pour lui la route qui séparais un trottoir à l'autre était déjà très long, alors si il traverse la ville... C'est le parcours du combattant ! Enfin, bref ne nous éloignons pas trop du sujet (Pouah, le jeu de mot x3) . Tout ça pour dire qu'il traversera la ville entièrement et arrivera enfin à l'endroit voulu, un de ses préférés; le parc !

    Celui était rempli de fleur rose, bleues, vertes, jaunes, orange, pourpre et de toute les couleurs que l'on pouvais imaginer exister sur cette belle planète. L'ai y est frais, plaisant, agréable et la brise laisse humer un doux parfum de fleurs. L'herbe y était fraiche et bien verte, s'allonger ne ferais pas de mal à notre blaireau mais il préférera les banc blanc (x3 J'adore mes jeux de mots.) en face des dunes de prairies matinales. Il s'essaya sur le meilleur banc de tout le parc, le seul avec qui on voyait la quasi-totalité du parc. On apercevais les fontaine style française qui coulaient calmement, l'eau clapotant en retombant, où seul le bruit des oiseaux perturbaient le cours des choses. On apercevais au loin un petit lac suivi d'un bout de forêt, mais celle-ci est très petite. Juste à coté il y as un riquiqui centre équestre avec deux chevaux et un poney uniquement. Beaucoup d'enfants y étaient.

    Notre Jun était perdu dans ses pensées, se rappelant du dernier jour qu'il avais passé ici avec ses parents, le jours du pique-nique. il préféra penser à autre chose et se rappela de ses crêpes.. Demain il devra en vendre le plus possible si il veut avoir juste de quoi il faudra pour se nourrir. Il remarqua un petit chaton, un peu plus loin, titubant, sûrement une patte cassée. Il se leva doucement et s'approcha habilement. Le chat l'avais remarqué et il lui fit des petits gestes pour lui montrer qu'il ne lui ferais pas de mal. Le chaton peureux essaya de s'enfuir mais Jun l'attrapa avant et le caressa doucement, il retourna s'asseoir sur son banc et regarda la blessure du chaton. Un vilaine morsure, sûrement d'un chien ou d'un autre chat. Rien d'apparence grave.

    Souriant au petit chaton, qui à présent était docile, il se leva et alla à la fontaine la plus proche et sorti un mouchoir de sa poche, tenant le chat de l'autre. Il l'humidifia et nettoya la blessure du petit chat avec celui-ci. Le chaton miaula et Jun sorti un second mouchoir pour lui faire un bandage à la walléguaine (ne vous foutez pas de ma gu*ule xD). Il fit un petit nœud et retourna s'asseoir sur un banc le plus proche.. Il déposa le chaton sur ses genoux et le caressa doucement.

    Il n'aperçus pas une personne s'approcher et le regarder faire.. C'est lorsque qu'elle lui parla qu'il se retourna. Le soleil lui cachais la vue, il ne voyais pas de qui il s'agissait.. Un élève de Senjô ? Il remarqua l'uniforme sans voir nettement le visage de la personne.. Qui était-ce ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:53

Il était temps qu'elle se reveille , Le soleil c'était lévé depuis un bon bout de temps déja et elle ne c'était toujours lavé . C'était une journée plutôt banale , les cours normaux , les profs quelques fois perverts quelque fois mitomanes quelques fois stricts . Une fois fini les cours , les élèves avaient le droit de sortir mais jusqu'a une certaine heure pour les internes . Kumiko en avait marre de passé ses journées a ne rien faire , ses amies étaient toutes occupés et elle s'ennuyait , son grand-père n'était pas chez lui non plus alors bonjour la journée !

Quand elle finit les cours , un soupire se fit entendre quand elle passait par la porte des cours ; elle ouvrit avec énervement la porte de sa chambre , Kumi s'étalla sur son lit , prit son oreiller puis l'appuya contre sa tête tout en s'énervant contre elle-même . C'est alors qu'elle eu idée , a cette heure-ci , Il y avait un chat qui se promenait dans le parc , Comme souvent , Kumi-chan allait le voir pour lui donner a manger , celui-ci prit l'habitude de la voir et dès qu'il la voit , il lui suate dessus , il faut dire que cela ne déplait pas a la jeune fille car la douceur de ce chaton était apaisante et cela lui faisait rapellé sa défainte mère ... bizzare ? peut être bien ... et alors ?

Elle se leva alors soudainement , contente de sa trouvaille , elle passa dans la salle de bain pour jeter un coup d'oeil enfin un coup d'oeil qui dure une heure m'enfin bref' on connait les filles n'est-ce pas ?
Elle prit son sac qui contenait des friandises pour chat , prit dans un petit magasin animalier pas très loin du Parc .

<<Yosh !>>

La grille qui s'éparait la rue du parc était très grande , sur la grille il y avait marquer "P.A.R.K" , il n'y avait que des fleurs et des feuilles , des arbres , des bébés qui pleurent , des chiens tenus en laisse et...bref' il y avait aussi des chats mais pour trouver un chaton dans un aussi grand parc , il fallait y aller et c'était pas gagner d'avance , il faut l'avouer.

*YA~ neko-chan ? ou est-tu ?*

20 minutes étaient écoulés et Kumiko n'avait toujours pas retrouver le chat , c'est alors qu'elle entendit un cris {de chat bien sur xD} un cris strident , les yeux de la belle asiatique s'élargirent , une peur l'envahit , elle ne controlait plus ses jambes , elles tremblaient et soudain l'adolescente se mit a courrir , elle même ne s'y attendait pas , malheureusement pour elle son souhait que le chat n'ai rien ne fût pas réalisé .

Elle n'avait pas fait un pas que le chat courru de peur que le chien ne recommence a le mordre , le pauvre petit chaton n'avait pas vu Kumiko , celle-ci commençait a vraiment avoir peur elle courru après le chat .
De loin elle ne vit pas très bien mais elle cru voir la silhouette d'un jeune homme prenant le chat dans ses bras , plus elle avanaçit plus il lui disait quelque chose , et quand elle pût voir distinguement qui il était , son coeur s'emballait , c'était Jun ... le Jun ! ses jambes tremblaient mais pour une autre raison que pour la précédente .

Il fallait se ressaisir ! ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait voir Jun Uesugi autre part qu' au lycée alors elle fit comme si de rien était et s'approcha de Jun et caressa le chaton puis elle regarda Jun , toujours aussi ...wow...ses cheveux étaient... et ses yeux alors... ; bref la description de Kumi serait bien trop longue alors arrêtons la.

<< Ah Jun ! merci d'avoir soigner Neko-chan ! ^^ ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

    Il mis du temps à réagir et mis sa main aux dessus de ses yeux, penchant lègèrement la tête pour essyer d'apperçevoir le visage de son interlocutrice. Déjà sa voix était mielleuse, il l'as connaissait, c'était sûr ! Mais.. Il eu du mal à la reconnaître. Le soleil se fis enfin plsu généreux et se fis moins éblouissant, il arrivais enfin à voir ce visage aux traits fins et lisses.. Kumiko ?! Non, il n'en croyaient pas se syeux, il sursauta et détourna son regard de la jeune-fille pour aller se concentrer sur le chaton.

    << Oh ! Kumiko-san..!? >>

    Il lui parlais tout en l'évitant et en l'invitant à s'asseyoir avec sa main gauche, tapotant doucement sur le banc blanchâtre du bout de ses doigts.. De peur qu'ellene remarque sa gêne, il se tourna vers elle et lui lança un sourire charmeur. C'est vrai qu'il ne la vois que rarement et ce n'est qu'aux pause du lycée qu'elle vient le voir. Il l'aime, et elle aussi, il le sais, mais il ne peut sepermettre une telle relation. Et surtout qu'il ne se déclarera pas en premier ! Ca non !

    << Tu apportes de la nourriture à ce chaton ? C'est plutôt cool ça ! >>

    Il lui souris tout aussi séduisement. Finalement la gène disparaîssait et la beautée infinie de la jeune fille l'apaisais, ici, rien qu'avec elle, il se sentais bien. Pour une fois qu'il ne sentais pas l'odeur exhubérante des crêpes, il en avais profiter pour ce parfumer comme ile se doit. Malgrès son parfum, il ne pouvais sentir que le parfum de la jeune fille, ilbaissa les yeux, réfléchissant un instant.

    Mais il préfèra ne pas y pense,r à totu ce qui le perturbais. Il ne voulais surtout pas qu'elle s'en rende compte. Pas maintenant, en tout cas. Il releva les yeux et il lui attrapa la main. Lui souriant toujours de la même manière, il plaça sa main sur le dos du petit chaton et la guidant doucement avec sa main il caressais le chaton ensemble ; leurs mains se touchant et ne se lanchant plus. La main dela jeune fille était très frodie, comparée à la sienne qui était moyennement chaude. N ela laissant pas réagir, il baissa la tête et souriat toujours,c omem moqueusement en regardant le petit chaton leur faire des yeux ronds et attachants.

    << Tu as des bon goûts.. Comme moi. >>


    Dit-il en se tournant subitement vers elle, son visage à quelques centimêtres du sien. La fixant, un instant, les yeux petillants. Il ne se recula pas, et continua de la fixer, une lègère bruse bousculant leur cheveux, il lui souria et lui retira une mèche de cheveux qui la genais surement.

    << Raconte-moi ta journée.. J'ai tout mon temps... >>

    Il la laissa raconter, sans vraiment l'écouter, plutôt en l'admirant et en profitant pleinement de son visage si doux... Rêvait-il sur place et éveillé ?? Non. Mais il avais du mal à croire que la fille qui lui plaisais lui parlais si ouvertement. Il l'écoutais sans vraiment l'écoutais et admirais par la suite ses lèvres, qui à se moment là bougait doucement et sensuellement. Tenté, il se mordis la lèvre inférieur et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:36

Le regard si profond du crépier fit battre encore plus fort le coeur de notre demoiselle , elle ne pouvait pas s'êmpecher de le regarder , pas un seul moment elle n'a détournée les yeux , le jeune homme était bien trop beau , et cela inquietait l'adolescente car pleins de jeune femmes de 20 ans le trouvait séduisant , et dans le parc , beaucoup d'entres elles s'arrêtait pour l'admirer , il ne l'avait peut être pas remarquer mais Kumiko , si et elle avait peur , peur qu'il soit séduit par l'une d'entre elles , l'age était t-il si important que ça ? depuis quand avait-on interdit a deux être de s'aimer ? trop de loi étaient passés , après tout les loi ne font que du mal aux gens , il ne s'imaginent même pas la tristesse que peut ressentir Kumi en voyant une jeune femme qui peut se permettre d'être avec Jun , cela lui brise le coeur .

<< Oh ! Kumiko-san..!? >>

La réaction de l'asiatique était très comprehensible , il essayait de s'écarter de Kumiko , elle était trop jeune et trop moche pour lui , elle pouvait le comprendre mais c'était tout de même quelque de dur a accepter , mais après tout Kumi était une battante , une battante ne pleure pas ! elle avait déja trop pleuré .

<< Tu apportes de la nourriture à ce chaton ? C'est plutôt cool ça ! >>

Il trouvait ça cool ? c'était rassurant , il trouvait que Kumi était cool , il trouvait Kumiko Matsui cool ! Elle n'en revenait pas , un compliment ! bon d'accord sa réaction était peut être un peu exagéré , mais que le jeune homme lui fasse un compliment , c'était insencé ! mais aussi ça lui réchauffait le coeur , qu'un autre homme a part son grand père la trouve cool , c'était déja énorme et même si elle ne pouvait pas être avec celui qu'elle aime , le faite de pouvoir lui parler comme ça , c'était déja beaucoup .

<<Merci Jun-san>>

<< Tu as des bon goûts.. Comme moi. >>

Elle était vraiment tomber sous le charme , une voix si rassurante , si douce et belle , comment une fille pouvait lui résister , c 'était tout bonnement impossible , oui...impossible , sans qu'elle sans aperçoive , c'est yeux devenait brillant , limite a pleuré , alors pour se sauver d'une telle situation elle alla vers le chat , et c'est alors qu'il lui prit la main , elle avait vraiment envi de pleuré , quand leurs têtes était proche , elle n'en pouvait plus , c'était trop dur .

<< Raconte-moi ta journée.. J'ai tout mon temps... >>

<<d'acc...d'accord>>

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:27

    Préssé, il lui lança un sourire rapide et détourna son regard vers leurs mains et cessa ses mouvements pour attrapaer la maind e la jeuen fille. Retournant sa tête vers elle, comme choqué il s'esclaffa;

    << Comment tu peux avoir froid à une période pareille ! >>

    Il pris donc doucement sa main et la plaç devant sa bouche pour lui souffler doucement de l'air chaud sur ses doigts, frottant ses deux mains contre les siennes pour réchauffer le reste. Pris par son action, il ne remarqua pas le chaton aller s'installer confortablement surl a jeune-fille, tout en boitant calmement. Pour finir, voyant que ce qu'il faisait ne la réchauffais pas plus, il les pris et souleva lègèrement son T-shirt. Il souris et lui déposa doucement les main sur son ventre chaud. Il frissonna au touché de ses mains gelée, pouffant de rire face à la réaction de son coprs et, s'approchant encore un peu de la fille, tout en évitant qu'elle le remarque. C'est làq u'il s'apperçu que le chaton n'était pluq là.

    << Il fairais des préférances ? Ettonnant pour un chat de rester si près de nous comme ça. Bon, alors, raconte-moi un peu ce que tu vas faire demain ! Je suis si impatient ! Tu va venir me voir à la crêperie ? Je suis si content ! >>

    Il laissa son expression heureuse s'échapper et il se repris en plaçant une main sur ses lèvres, sans pour autant s'empêcher de rire au éclats. Il était si proche de la jeune-filel à présent que, chaque femme qui passais par là ne se tournaient plus vers lui; Oui, il avais remarquer toute ses jeunes femmes qui lui lançaient des regard coquins et discret et il avais vu à quel point la jeune fille était géné, en se rapprochant d'elle ainsi, les autres femmes plus agées croiyaient surement qu'ils était en couple... Si elles savaient..

    Physiquement, ils ne font pas leurs âge et Jun faisant un peu plus jeune paraissait avoir le même âge que Kumiko.. Qui elle était simplment sublime à se syeux. Peu importe son âge, il l'aimais, c'était sûr, mais il ne lui dirais rien. Il avais remarqué ses larmes à ses yeux, mais se mordant toujours la lèvre, il se contentais de lui sourire joyeusement, comme si ils était un couple à vrai dire. Il ne le remarqua pas, mais avec sa seconde main, il tenais la main de la jeune fille. Elle étais si belle, qu'il ne pouvais pas la detester, la haïr, la repousser, la faire pleurer ou simplement l'ignorer. Pour l'instant tout restera comme ça... Pour l'instant.. ?
    Il regarda le chaton et s'exclama avec une tête très éttonnée.

    << T'as vu ça ! Avec toi, il ronronne ! Avec moi, rien du tout ! C'est pas juste ! >>

    Il fit le gamin, croisant les bras et faisant une mine de déploré, comme si il boudait la jeune-fille. Puis il se repris avec un rire puéril mais avec un regard pétilant et lègèrement mouillé. Il lança un bref mais doux et intense regard à la jeune-fill, qui surement à dûe le percevoir, mais pas sûr. Il continua de rire, espérant quelle ne l'ai pas remarqué.. Son souhait ne fut pas réalisé, et elle le remarqua.. Son intensitée et sa douceur avais certaiinement dûe la perturber...? Il ne savais pas vraiment, mais il étais géné et jetta un regard sur le côté s'éternisant un peu à cet endroit. Ne lachant toujorus pas sa main... L'ayant pourtant remarquée cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

<< Comment tu peux avoir froid à une période pareille ! >>

Kumiko rigola , elle en avait oublier le chat , c'est vrai que , a cause de ce chat , elle était éssouflé et appeuré . Le temps qu'elle avait mit a lui courir après , la peur montait en elle et son souffle était coupé , le froid envahi son corp c'était pour ça que Jun trouvait qu'elle avait les mains froides , mais en réalité , tout son corp était froid .

<< haha ! c'est a cause du chat ! je lui est tellement courut après , j'ai eu tellement peur que j'ai froid...c'est bizarre quand même non ? ^^ ...>>

Elle sentit l'air chaud du jeune homme sur sa main , elle fit comme si de rien n'était mais la jeune femme était très génée , c'était la première fois qu'elle accepta qu'un homme lui touche les mains (sans compter papi bien sur) , ce qu'il fit ne la réchauffait pas mais elle s'en foutait bel et bien , apparement pas lui car il mit les mains de la fille sous son tee-shirt , et c'était la goutte qui fit déborder le vase , l'envi de lui caresser la joue , de l'embrasser était trop forte , sa main peu a peu s'approchait du visage de Jun puis trop génée elle s'arrêta au milieu du chemin , elle tourna la tête honteusement .

<< Il fairais des préférances ? Ettonnant pour un chat de rester si près de nous comme ça. Bon, alors, raconte-moi un peu ce que tu vas faire demain ! Je suis si impatient ! Tu va venir me voir à la crêperie ? Je suis si content ! >>

Avec tout ça , elle ne remarqua pas que le chat c'était installer sur ses genoux , elle soupira , elle pouvait penser a autre choses , le chat , esqu'il allait bien ? il avait l'air en tout cas , il ronronna doucement , trop kawaiii !!! elle le caressa , lui gratta derriere l'oreille , il adorait ça ce petit chaton . Bizzarement , une vision lui vînt , elle voyait Jun a la place du chaton , c'était plutôt marrant .

<< Ce chat a de bon goûts tout simplement ^^ ! sinon...hum ! je vais te voir demain , en faite j'ai beaucoup de choses a faire mais je préfère passer mon tems avec toi !>>

Ses mots sortirent tout seuls , elle ne savait pas qu'elle allait dire ça , elle mit sa main sur sa bouche puis se concentra sur le chat , elle le caressa , de plus en plus vite , elle croisa quelques fois le regard de Jun mais faisait tout pour l'éviter , c'était sur , elle en faisait de trop , et Jun le remarquait surement .
Bon ! trop de pensées , elle allait s'écarté du sujet si elle n'arrêait pas de penser a Jun et il la trouverait completement bête .

<< T'as vu ça ! Avec toi, il ronronne ! Avec moi, rien du tout ! C'est pas juste ! >>

Elle rigolait , a avoir les larmes aux yeux , mais ce n'était des larmes de rires , c'était les larmes de tout a l'heure , les larmes de tristesse qu'elle ne pouvait pas sortir . Elle aperçut le regard doux et mouillé de Jun , il avait un regard intense ... pourquoi ? il ... non...si elle commençait a se faire des idées ça serait débile .
Soudain , elle caressa la joue du jeune homme en souriant .

<< T'inquiète pas va ! il n'a pas l'habitude de toi c'est pour ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:24

    Etonné de sa réaction, il soupira doucement. Il fixa sa main qui vint se poser délicatement contre sa joue et la caresser amicalement. Il rougissa à la couleur rouge tomate et dû à la surprise il ne pût s'empêcher de se reculer avec de gros yeux. Se reprennant doucement, il jetta un dernier coup d'oeil à la jeune fille avec un air complice. Mais il se tût. Il se penchâ par la suite vers le petit chaton qui fermais peu à peu ses petits yeux, se rapprochant par la même occasion des jambes de la jeune fille. Rien de plus kakkoi, nee ?

    Ses joues toujours aussi rosies, il approcha encore son visage du petit chaton et lui déposa un tendre baiser sur les côtés des oreilles, juste au millieu et avec souplesse et délicatesse, et doucement, il alla placer sa main sous son menton pour le caresser futilement. Le chaton ronronna plus intensément et il donnais des petits accoups de tête pour que Jun continuais de le caresser. Il souris.

    << T'est mignon toi. Eh, si t'as pas de maison, je te garderais chez moi. Nee ? Il as pas de collier, je pense qu'il sera plus en sécuritée chez moi. Tu viendra le voir chez moi, hein, Kumiko-cha.. >>

    Il se tourna doucement vers la jeune-fille, scrupta son visage, qu'elle devais tenir dans ses mains, les larmes aux yeux, comme choquée ou perdue, il ne savais pas vraiment. Il se releva rapidement et la regarda avec beaucoup d'inquiètude et portais ses mains sur chaque côté de son visage. Une brise fraiche de vent passa entre leurs visage, se fixant avec douceur et... Autre chose sûrement... Il y règnais un silence insoutenable, et Jun, plus que mal à l'aise décida de rompre le silence avec une phrase toute aussi inquiète.

    << Kumiko-chan ? Dai-Daijôbu ? Qu-est-ce qui ne va pas ? Dis-moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:10

<< Kumiko-chan ? Dai-Daijôbu ? Qu-est-ce qui ne va pas ? Dis-moi ! >>

La peur l'envahi quelque peu , elle pensait que si elle rigolait , il croirait que les larmes qu'elle a sont des larmes de joie , mais en vînt , elle n'est pas tombé amoureuse de n'importe qui , il était vraiment remarquable mais après tout c'était Jun , il était fabuleux , incroyable , fantastique , magnifique , stupéfiant ...
Le regard inquiet de Jun la fit trembler , elle ne savait pas quoi faire ... devait-elle se déclarer ou au contraire chercher encore une excuse et ne pas allez bien loin dans leur relation , Kumi en avait marre , elle connaissait Jun depuis un bon moment déja et leur relation n'avait toujours pas changé , elle avait de plus .

<< Ah ! ano...j-je...je n'ai rien pourquoi tu dis ça ? ha!ha! ^^' >>

Ses talents d'actrices étaient minimes , mais bon , que faire d'autres ? elle ne pouvait vraiment pas se déclarer car elle sait se qui se passerait , il lui dirait qu'elle est trop jeune (et sans doute trop moche!) et qu'il ne peut pas sortir avec elle , mais qu'ils peuvent rester amis , mais ce n'était pas juste ! pourquoi ? En Europe ça ne serait pas si grave de sortir avec quelqu'un qui a 20 ans alors que l'on en a 17 .

<< Jun Je voulais te dire ...heu...>>

Oui elle allait se déclarer , en faite c'était trop difficile de rester neutre , vous allez me dire qu'elle change beaucoup d'avis , mais que feriez-vous a sa place ?
Son coeur allait a la speedy Gonzales (orff' te moque pas de moi hein >w<) son visage était pâle , ses yeux brillaient , son regard était intense , son corp tremblait , le chat miaulait , ... le chat ?

<< ... Oui tu peux prendre le chat ^^ >>

Un gros soupir se fit entendre , non finalement elle ne pouvait pas , et apparement lui non plus alors tant pis , ils passeraient a côté de l'amour , mais quand deux êtres s'aiment , l'age était vraiment important ? la loi était plus forte ça c'était sur donc ils ne pourrait pas , non ils ne pourraient pas , pourtant leurs entourage ne trouve pas sa si bizarre ! mais non , ils ne pourrait pas ...
Elle enleva sa main puis soudainement lui fit un bisous sur la joue , elle prit le chat dans ses bras le souleva puis lui fit un grand sourire ...

<< Tu va être content d'être avec Jun , tu va voir , il va bien s'occuper de toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

    Il soupira vainement, une seconde fois. N'était-ce pas la réponse qu'il attendais de la part de la jeune-fille ? A vrai dire, si.. Mais il avais tellement envie qu'elle se déclare, qu'elle lui raconte tout son amour qu'elle lui dévoile ses sentiments.. Mais en y réflèchissant, n'étais-ce pas mieu ainsi ? Ne sachant pas trop quoi en penser, il se détourna du sujet et se leva painiblement sur ses deux jambes.

    Il resta un instant debout, devant tout ce monde, et d'ailleurs les femmes qui recommençais leurs va-et-vient avec leurs yeux commençaient à l'agacer du tout au plus. Il ne menqua pas de le faire savoir en soupirant lassement et avec exubérance. Certes la jeune Kumiko pouvait le remarquer, à présent il s'en fichais puisque les jeunes-femmes le laisseraient en paix au moins deux secondes..

    Baissant soudainement la tête, il pensa instentanément à regarder l'heure.. Environ seize heures trente-cinq.. Il lui restais un bout de temps à passer avec la jeune-fille et cela ne fis que l'inquiéter de plus en plus. Et si au final elle déçidais de se déclarer ? Comment réagirait-il ? Qu'allait-il lui répondre ? Il n'en savais que trop rien et préfèrais déjà oublier le sujet car une migraine attroce allais en suivre si il continuait à se tracasser la tête ainsi... Il se tourna vers la jeune-fille, avec un air perplexe et lègèrement stresser, ce qui se faisait très bien entendre..

    << Euh.. O-On fait quoi ?.. Main-Mainte-nant ? T'as-T'as envie de f-faire un truc ? >>

    Persuadé que son stresse allais se faire comprendre, il détourna le regard et regardais à présent vers la sortie du parc, qui avouons le n'était plus si proche que cela maintenant. Il se retourna de nouveau ver sla jeune-fille et attendit une réponse claire et précise de sa part...Si cela étais encore poossible, à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:56

Kumiko avait sentit la gène de Jun , ses yeux brillèrent , serait-il possible ? non elle devait être sure , ça se voyait quand même qu'il aimait la jeune femme , elle sourit , un sourire de soulagement , son courage reprit le dessus , elle allait lui avouer c'est sur mais il avait parler alors elle ne pouvait pas changer de conversation , bizzarement elle avait hâte de lui dire , elle se levit du banc prit les mains du jeune homme avec hentousiasme puis lui sourit .

<< On pourrait prendre une glaçe ^^ >>

Elle fit preuve de beaucoup de courage et de naturel , elle entraina le garçon jusqu'au petit marchand , le tenant par la main . C'était un petit camion , avec comme on connait tous , une petite musique entrainante , vous savez cette musique que quand les enfants écoutes il embêtes leurs parents pour avoir une glaçe . La camionette était blanche avec des traits roses et une petite inscription marqué dessus "The Archie's Ice" la personne qui se chargait de vendre les glaçe était un gros bonhomme de petite taille , il était américain mais parlait japonais avec un accent , c'était assez marrant.

<< Archie , deux glaçes , tu connais déja les goûts ^^ !!! >>

Il lui tendu deux glaçes puis une petite friandise pour le chat , elle était contente , elle avait enfin trouvé la confiance et le courage de lui avouer ses sentiments , elle mangeait puis le regardait manger , le petit chat mangait lui aussi , dans les bras de Kumi .

Il était environ quatorze heures quarante , elle s'arrêtait , ayant presque finit sa glaçe elle regardait le jeune homme avec sourire et serieux en même temps , il fallait le faire ,elle ne supportait plus ce silence , dès qu'ils parlaient d'amour entre eux , ils changeaient de conversation directement , il fallait que ça change !

<< Jun ! tout a l'heure je voulais t'avouer quelque chose , mais je n'ai pas eu le courage , mais maintenant je suis prête...>>

Elle sourit encore une fois , elle était toute rouge mais était heureuse , même si il la repoussait , elle s'en foutait , elle aurait eu au moin le courage de lui avouer et pour elle c'était déja un grand pas .

<< ...Je t'aime >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:08

    Surpris et ébahit par l'action de la jeune-fille, il se laissais entrainer vers le marchand de glasse, complêtement ahuris par ses gestes si naturels. Comment pouvait-elle être si naturelle, si paisible ? Lui qui déjà y parvenait avec du mal.. Qu'elle était cette impression bizzare ? Il ne se sentais pas bien, mal à l'aise, il finit par répondre poliment au petit marchand quic ommençais à s'impatienter à force de répèter minte et minte question basique..

    << Chocolat pour moi.. >>

    Le marchand lui tendis sa glace en même temps que celle de la jeune-fill et s'empressa de payer pour elle. Il remarqua que sur un étalage de la petite camionnette, il y avais des scraps de téléphone. Un de chaque couleur. Il reflèchis un instant mais au final se deserta et salua doucement le marchand avec un sourire bref. Ils retournèrent s'assoir à un autre banc, à l'abri du soleil, à l'ombre d'un grand chène. Il mangeait proprement, mais ne pouvais s'empêcher de s'en mettre lègèrement dans le coin de la bouche. Il ressentais un regard permanent sur lui, mais ne fis rien remarquer à la jeune-fille, lui lançant des sourires génés.

    Un silence insoutenable persistais entre ces deux jeunes gens. Ils se contentaient de se regarder amouresement, sans le vouloir vraiment, n'échangeant rien de spécial ni de sentimental, sauf un regard intense et amplifié d'un brsu de sentiments. Quand elle pris la parole, il se recula un peu et tourna la tête, se rendant compte de se qu'ils venaient d'échanger. Il avais le souffle alletant, et elle commença un petit discour..

    " Comment ça elle ne m'aurais pas tout dit ? " Il pris peur rien qu'en pensant à cette idée.. Il se recula lègèrement de quelques millimètres encore et se mis à réflèchir, le silence était revenu, il attendais que la jeune fille parle. Elle hésitais lègèrement. Elle pris son élan, d'un ton heureux et stréssé, elle finis par lui avouer doucement ses sentiments. Il n'en croyais simplement pas ses oreilles.. Son espris entra en conflit avec ses sentiments, pouvait-il l'aimer à sa juste valeur, ou devait-il faire ce que l'inimaginable, pour lui jusqu'à présent, était improbable..? Il hésitait et se taisait, silence qui pesait sur les épaules de chacun. Si il lui disais non, comment réagirait-elle ? Il avais peur, Kumiko est très gentille, mignonne, attachante et tout ce qui allais avec, mais... Son statut et son âge le gènais beaucoups trop. Il respira un bon coup et se tourna vers elle avec un large sourire tendu.

    << Tu penses que c'est faisable ? >>

    Il s'approcha silencieusement et la fixa droit dans les yeux, à la fois chaud de passion et d'envie. Une de ses mains alla se déposer délicatement comme un papillion sur une pétale de fleur, sur la joue de la jeune-fille. La lui caressant doucement, ses lèvres extrêmement tentée par celles de la demoiselle, il soupira et se recula baissant les yeux.

    << Je ne sais pas.. Kumiko-chan, pourquoi a-t-il fallu que cela tombe sur moi ? >>

    Voulant lui faire comprendre qu'il ne la rejettais pas, il lui attrapa la main et la lui baisa gentillement ave cun sourire glauque. Attendant une réponse ou un geste de sa part, il plongea son regard livide dans celui de la jeune-fille. Sa glace presque fondue, termina d'un geste à la poubelle, qui n'était qu'à une extrêmitée de bras. Il continua de la fixer comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

Il avait l'air d'hésitez , il avait bien fait comprendre a Kumiko qu'il ne disait pas non , mais elle voyait bien le doute qu'il avait en lui , et ça lui faisait peur , elle pensait en elle qu'elle s'en foutait , que de toute façon elle avait eu le courage de lui avouer , mais cela lui mettait tout de même la pression , elle ne pouvait s'empêcher d'avoir honte , elle regarda ses pieds , puis le regarda .

<< Tu m'en pose des questions Jun ! j-je ne sais pas si c'est faisable , si c'est réciproque je pense que oui , l'age n'a pas vraiment d'importance...enfin...bref je n'aurais pas du te dire ça , je le sais désolé Jun ! >>

"Pourquoi a t-il fallu que cela tombe sur moi ?" , Kumi se sentait désolé pour lui , qu'une fille aussi banale qu'elle lui ai avouer son amour , cela devait être une corvée , déja de passer du temps avec elle c'était surement dur , a entendre ses paroles dures , sa démarche pas tellement féminine et tout , bref pour tout un tas de raisons elle le comprenait , il devait en avoir marre , surement...

<< Je ne fais que des bêtises...nee ? ^^>> dit-elle avec un rire forcée.

Son regard était mielleux , tout était forcé , elle avait peur de se prendre un rateau mais en même temps était heureuse , ses sentiment étaient confus , elle avait du mal a les exprimer correctement et souriait , de toute façon elle n'avait que ça a faire alors ...

Depuis son enfance elle ne faisait que des gaffes , elle exprimait ses sentiments trop vite et beaucoup de tristesse en suivit , et même malgrès toutes ses défaites elle ne retenu pas la leçon et recommençait encore et toujours...

[désolé c'est nul xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:49

    Sans un mot, il compris qu'il avais lègèrement véxé la jeune-fille. Il soupira, se tourna rapidement vers elle, lui lança un regard intense de quelques seconde et alla délicatement embrasser ses tendres lèvres. Il hésitait encore, mais restais doucement collé à ses fines et délicates lèvres. Elles étaient fraiches et lègèrement tremblantes, et il les exploitaient doucement. Serais-ce son premier baiser ? Il en doutais beaucoups. Soit c'était son premier, soit c'était le stress..

    Plaçant avec précision sa main derrière la nuque de la jeune-fille, il décida de lui donner un baiser tendre et amoureux et de le faire le plus parfait possible juste qu cas où c'était son premier. Il n'y avais plsu d'hésitation, il y allais à fond. Ses doigts se faufilant sensuellement dans sa nuque, traversant l'épaisse forêt de cheveux, il rapprocha la jeune-fille de lui et avec sa seconde main alla lui attraper facilement la main. La serrant contre lui, ses lèvres closent, il continua son baiser, décidément très long.. Sa respiration était haletante et il se retira pour reprendre sa respiration.

    << Arrête de dire des con*eries tu veux ? >>

    Il plaça la main qu'il massait doucement sa nuque dans sond os et fit de lèger glissement sur le tissu du haut de la jeune-fille. Il soupira et déposa d'un délicat geste de la main, la figure de la jeune fille contre son torse. Il écoutait doucement son coeur, qui battait la chamade, tout comme le sien, sa respiration était perturbée et saccadée par le temps d'antichoque. Il se contenta de sourire doucement et de fermer les yeux, posant en douceur son menton sur le dessus du front de la jeune-fille. le petit chat miaula doucement et se rallongea là où il était auparavant.. Qu'elle après-midi mouvementée !


    [J'avais de l'inspiii ! J'susi épattée d'avoir rep aussi vite avec Hiro xD.. Lui qui d'habitude m'inspii pas.. Serais-ce de ta faute Kumi-chan ? ;). T'y est sûremen tpa spour rien xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:40

Le baiser , ça , il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas , mais alors pas du tout , plus de pourquoi , plus de "il me déteste" rien de tout ça ! elle sourit , enfin , elle attendait ce moment depuis...pfouu !!! longtemps très longtemps , son baiser était si doux , mouillé il avait un merveilleux goût de chocolat , cette pensée la fit rire interieurement , quand elle le regardait , il fallait avouer qu'elle avait un peu honte , elle lui avait avouer tranquillement son amour .

<< Arrête de dire des con*eries tu veux ? >>

Une fois le baiser fini , il était très ... sur de lui , disons que ses mains étaient baladeuses orff pas grand choses , nous allons pas en faire un plat .
Il était si kawaii , elle ne résistait pas a son sourire puis par envie , elle lui caressa la joue tendrement puis l'enlaça .
Pour rigoler , elle fit comme si elle était un peu faché mais très franchement , cela se voyait clairement qu'elle faisait exprès...

<< hum...méchant !!! >>

Ses gestes lui fit quelques fois sursauter , des petits gestes dans la nuque , tout ça parraissait bien trop merveilleux ... était-ce bien réel ? tout ça , son premier baiser , son premier amour , tout était incroyable et elle n'en croyait pas vraiment , pour s'en assurer elle se pinçait la main , un petit "aie" se fit entendre , elle rigolait , oui c'était réel ! elle le regardait marché a côté d'elle , elle aimait tout chez lui , sa démarche , son visage , son corp bref tout .

Elle lui sauta au cou , pour lui faire un bisous sur la bouche , c'est qu'il est grand ce monsieur ! les regards jaloux des jeunes filles a côté d'elle la fit rigoler , elle leur faisait des grimaces et les nargaient , elle n'allait pas le lacher de si tôt ... elle s'emportait trop vite ... certainement , mais c'était plutôt normal non ?
avec tout ça elle oublia le chat , il boitait encore mais moin .

<< Neko ! ouf ! tu a l'air d'allez mieux ...si je le retrouve ce chien , je lui fait sa fête ! il va me mordre mais c'est pas grave , je vais te venger ! >>

elle pouvais parraitre mignonne a dire ça , mais a vrai dire elle en était capable , et cela tout le monde le savait , car quand elle tient a une personne elle peut tout faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:37

    Premièrement amusé par sa réaction, il ne pensais plus qu'à elle. Il avais totalement oublié leurs âge de diffèrance, mais surtout et avant tout leurs statut ... Comment allait-il s'expliquer si jamais une autre personne de Senjô venait à le découvrir ? Pour l'instant c'était le cadet de ses soucis,il préfèrais penser à autre chose qu'à cela, sinon, il gacherais tout le petit bonheur de la jeune-fille.

    Se prenant à son jeu, il lui tira la langue et, la tira brusquement vers lui pour l'embrasser une troisième fois, profitant plus en profondeur les lèvres de la jeune-fille sans la forcer ou quoi que ce soit. Ses mains, prises dans celle de la jeune-fille faisait les milles et un tours de manège, la portant lègèrement, il la faisait tournoyer doucement dans les airs avec un large sourire au lèvres. Le petit chat les regardaient avec un regard fatigué. Il était l'heure de rentrer à présent ! La journée avais été longue.. Et qui me dit qu'elle était terminée ?

    Il la reposa doucement au sol, sans vraiment la séparer de lui et le sourir au lèvre il lui vola un dernier baiser avant de se baisser doucement pour attraper le petit chat dans ses bras.

    << On le ramène chez moi et pusi on fais ce que tu veux. O.K ? >>

    Il n'attendis pas sa réponse et lui attrapa le bras amouresement, la tirant avec délicatesse et attention, il lui tournais le dos, réfléchissant en réalitée. Malgrès qu'il ne veuille pas y penser, son esprit était sans cesse préoccupé par " Senjô "... Senjô, toujours Senjô. Sûrement pisque leurs statut social y était si différant. Il soupira une dernière fois et oublia cette pensée ; il restais un bon bout d'après-midi et ill décida à la continuer paisiblement.

    Arrivé devant son vieil immeuble croulant, il eû un peu honte de la misère dans l'aquelle il vivait et, poussant le grillage grisâtre grinçant, il lui souris perplexement. Il déposa le petit chat au sol et la repris dans ses bras un instant. Il hûmait doucement son odeur et profitais pleinement de la chaleur que lui proccurais sainement sa nuque. Avec un profond élan et d'énormes regrets, ils e recula et l'invita à entrer dans son chez lui. Petit espace sombre et sans importance. Endroit qui sentais le renfermé et le bric à brac. Il porta le chaton jusqu'à la cuisine, ridiculement petite et en sortis un petit bol avec du lait. Il lui en vers aun petit fond dans l'écuelle et le coupa avec un peu d'eau. Il lui gratta amicalement l'arrière de la tête et avec joie ils 'abbaissa vers lui.

    << N'attrape pas de diarhée.. J'men voudrais ! >>

    Il se retourna vers la jeune-fille qui n'avais pas oser bouger de l'entrée principale, encore plus petite que la cuisine. Il n'avais rien à lui proposer et donc se gratta l'arrière de la tête, géné et troublé par la préscence de celle qu'il aimais depuis toujours dans son appartement. Il repris soudainement un air sérieux, il al fixa intensément, à quoi pensait-il ? Il s'approcha hâtivement, et la pris une nouvelle fois dans ses bras, l'embrassant langouresement cette fois-ci. Ne la lachant plus, il la gardait contre ses bras, lançant un faible << Je t'aime.. >> à son oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:33

Elle oubliait le monde tout autours d'elle , pour elle , les moments qu'elle passait avec Jun étaient inoubliables et même si c'était des rencontre insignifiantes comme par exemple juste pour une crêpe , elle s'en rappelle , chaque jour ou elle la vu elle l'a noté sur son petit carnet , quelles émotions elle avait ressenti ce jour la , de quoi ils ont parler , tout était inscrit et c'était important pour elle .

La réaction de Jun la fit rire , le voir tirer la langue comme un gamin , c'était amusant , il était kawai et ça il le savait , il en jouait surement , il pourrait faire de Kumiko tout ce qu'il voulait , elle le savait , peut importe ce qu'il demanderais , elle le ferais comme un chien obeit a son maitre , elle ne voulait pas être soumise non ce n'était pas ça , disons que c'est une preuve damour de sa part , un part bizarre il faut l'avouer mais s'en était une .
Elle savourais chaque baiser qu'elle partageait avec Jun , son amour pour lui était grand , il pourrait penser que ce n'est qu'une petite amourette mais pour elle ce n'était pas le cas , loin de la ...

<< On le ramène chez moi et pusi on fais ce que tu veux. O.K ? >>

Elle sourit puis d'un signe de tête elle approuva le choix de Jun .

Elle avait un peu hâte , puis d'un regard hésitant , elle resta dans l'entrée du "palace" de Jun , c'était pas bien grand mais parfait pour un homme de 20 ans , le chaton avait l'air de se faire a la maison .

Jun était assez...bref comment le dire , il n'était pas timide quoi , ses gestes étaient ... et son comportement...enfin voila quoi ... elle accepta avec joie les avance de Jun , mais il était comme même assez étonnant , il y a peu de temps il était assez timide et la ... gros changement ! c'était incroyable .

<< C'est bien chez toi Jun , j'aime beaucoup ! >>

[franchement désolé mais en ce moment je suis malade xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

    << Arrêtes de dire des conn*ries tu veux ? >>

    C'était certes étrange, mais depuis qu'il avais dit cette phrase la jeune-fille fut prise d'une extrême envie de réfléchir, en silence... Avec quelques expressions dans le regard, elle continuait de fixer le vide droit devant elle. Jun, plus étonné que choqué, la regardait de côté, avec un air amusé. Comment sa simple petite phrase pouvait-elle la faire divaguer à se point. Elle était rouge comme une tomate à présent et souriante comme si c'était le plus beau moment de sa vie.

    Il continuait de la regarder, cette fois un peu trop intensément, mais il se reprit en s'adossant contre le banc. Elle rêvait éveillée ? Ou le faisait-elle exprès ? Il n'en savais rien mais il était si mal à l'aise qu'il finis par se lever, ce qui à surement dû réveiller la jeune nipponne de son rêve merveilleux.

    Il lui souris nerveusement et lui adressa un vif geste de main pour lui dire de se lever. Il attrapa le chaton et le porta contre sa poitrine avant de lui caresser la tête et la nuque doucement. Il ronronnait doucement. Tout sourire, il proposa amicalement:

    << Il faut dormir la nuit tu sais. dit-il avec un clin d'œil. On fais un tour du parc puis après on ramène Neko chez moi ? C'est comme tu veux. >>

    Il disais cela avec tant d'aisance et de tendresse que même lui il en fût surpris.. Que ce passait-il dans la tête de notre beau jeune et admirable nippon ? Ban rien,justement..




    [ Désolée du temps de réponse, j'ai encore eu des bugs d'ordi && aussi d'inspiration xD (en plush, j'ai tout casser xDD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un manouche sans guitare... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Comme un manouche sans guitare... {Libre}   Comme un manouche sans guitare... {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un manouche sans guitare... {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =/ Waa, tu m'as callé... {Libre.}
» Réveil à minuit... [Libre]
» La solitude appelle la compagnie [Libre]
» Première entrée...Premier dégâts. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: