Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une simple promenade matinale [PV Kotaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple promenade matinale [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Une simple promenade matinale [PV Kotaro]   Une simple promenade matinale [PV Kotaro] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:03

//Samedi matin - 10 heure pour être précise!//

Il était bientôt 10 heure et la jeune nippone était déjà levé depuis près de trois et demie. Et oui, même les jours où il n'y avait pas cours, elle aimait toujours se lever de bonne heure. La raison? Ben il n'y on a pas, elle a toujours fait ainsi, c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, elle s'était ennuyée toute la matinee... Elle s'était promenée en vile une bonne heure, cherchant dans plusieurs boutiques un cadeau pour l'anniversaire d'une de ses amies, mais elle n'avait rien trouvée et aller donc rentrer bredouille (mince alors >_<°)
Bon! Elle trouverait bien quelque chose avant le jour J, après tout,il lui rester pas mal de temps, et se n'était pas vraiment ça qui la préoccupper, c'était plutôt le fait qu'elle se retrouve dans ce parc, seule et ne sachant pas quoi faire de son samedi.

La jeune demoiselle aux cheuveux bruns était vêtue d'un jean et d'une simple veste blanche, ses cheveux étant attachés en queue de cheval légerement sur le côté. Elle marchait en reflechissant quan elle se décida de s'assoir sur un banc près d'un petit lac, ses jambes étant un peu fatigués. Elle sorta son téléphone portablepour voir si elle avait reçu un sms ou autre mais non, rien. En tout cas se n'était pas sa grand mère qui risquait de lui écrir, elle sait déjà à peine s'en servir pour lui téléphoner. Elle se souvenait que des fois, elle lui lisait ses sms et que certains datait de trois mois et des fois plus... En repensant à se genre de chose, les rares bons souvenirs de son enfance, elle avait toujours un grand sourire qui se dessinait sur ses lèvres, et c'était le cas maintenant. Elle regardait son portable en se servant de sa deuxième main comme appuie pour sa tête. Elle souriait...

La jeune fille, perdue dans ses pensés n'enttendit pas de suite la personne qui l'appellait par son prénom. Il fallut que cette personne le répete plusieur fois pour qu'elle se tourna face à elle.
Et devinez qui était cette personne?

[Rah mon inspiration!!! *Essaie de la rattrapper mais en vain.... Elle s'eloigna, s'éloigna... Jusqu'à se qu'elle ne puisse plus la voir...*
Naaann! Reviens!! Une simple promenade matinale [PV Kotaro] 315344 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade matinale [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade matinale [PV Kotaro]   Une simple promenade matinale [PV Kotaro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:54

    [J’avais pas vu ton post >.<]

    Kotaro se réveilla de bonne humeur et ni trop tôt ni trop tard. Il était environ 9h10 quand il s’était levé. Le japonais vit que ses colocataires de chambres n’étaient pas encore réveillés, il fit le moins de bruit possible pour se changer et se préparer. Keishiro et lui avait passé une très bonne après midi ensemble la veille et Kotaro voulait le laisser se reposer pendant un jour sans cours.

    Une semaine de cours venait de se terminer. Pendant deux jours, plus de rangement de la salle, ni de nettoyage… Kotaro allait pouvoir profiter de son week-end. Malgré qu’il était le premier de la classe, il aimait tout de même sortir prendre l’air ou bien aller regarder un film au cinéma. Ayant finis ses devoirs pour le lundi prochain et le mardi, il pouvait se permettre de sortir du lycée. Vendredi, il avait déjà l’intention de sortir le lendemain. Cependant il n’avait pas encore réfléchit à sa destination.
    Kotaro était habillé d’un chemisier blanc et d’un pantalon noir. Ses cheveux bien brossés étaient lisses et raides. Il avait prit son sac à bandoulière en cuir noir pour mettre quelques affaires dont son portable, son cahier de dessin et sa trousse. Il amena aussi un pique nique, préparé la veille, dans un autre sac. Il avait bien galéré à faire tout cela, il en avait sans doute un peu beaucoup pour lui-même, cependant, il était assez fier de son résultat.

    Tout d’abord, le jeune homme alla s’asseoir sur un banc de la cour, il fallait bien qu’il décidait où aller. De plus, le soleil était présent lors de cette matinée. Il vit plusieurs personnes –qu’elles soient dans sa classe ou non- passées par la cours pour sortir de Senjo Gakuen. Au bout de quelques minutes de réflexions, il décida d’aller où ses jambes lui emmèneront. Il pouvait se permettre d’aller aussi loin que possible avec ce temps pareil. Il regarda sa montre, 9h20. Kotaro se leva d’un coup du banc et se dirigea vers la porte. Il était hors du lycée.
    Il marchait comme si il visitait toute la ville pour la première fois. Regardant un peu partout, examinant des magasins de toutes sortes. La grande horloge de la ville indiquait 10h50. Le temps donnait vraiment beaucoup de motivation à Kotaro. Ce dernier cherchait un endroit tranquille pour dessiner et manger, même si il était encore très tôt.
    Dans une rue remplie des boutiques bien décorées, Kotaro vit une silhouette qu’il connaissait bien. Le première année s’approcha plus de la personne pour vérifier si elle était bien celle qu’il croyait. Quand la jeune fille était de profil, le nippon reconnu cette personne. Elle était bien celle qu’il pensait : Saori, sa voisine. Le jeune homme était bien content de la revoir même en dehors de Senjo Gakuen. Cependant, Saori ne l’avait pas encore vu, donc, elle continua sa promenade matinale. Le nippon la suivit avec distance, car malgré qu’il était tôt pour certains, beaucoup de personnes étaient présentes dans la ville.

    Heureusement, Saori s’arrêta dans un parc, et s’assit sur un banc en face d’un beau lac même si celui-ci était un peu petit. Kotaro n’était qu’à quelques mètres de sa voisine et commença par l’appeler par son prénom. Aucune réaction, elle avait sans doute pas entendu et le jeune homme répéta le prénom. Ce n’était qu’au bout de la sixième fois [il avait compté] que Saori se rendit compte qu’on l’appelait. Cette dernière se retourna et vit Kotaro. Celui-ci afficha un beau sourire, un peu timide mais moins que l’ordinaire. Il s’approcha du banc et le regarda comme pour demander la permission de s’asseoir dessus. Sa voisine hocha de la tête et le garçon s’assit à coté d’elle en posant son pique nique sur le banc.


    « Saori ! Ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? »

    Puis quand Kotaro vit un marchant de glace plus loin, il demanda à Saori de l’excuser, et partit laissant son sac sur le banc. Il revint quelques minutes plus tard en ayant dans les mains deux glaces. Une avait deux boules : blanche et rouge et l’autre n’en avait qu’une : noire. Il tendit la première glace à son amie. Et se remit à sa place d’origine.

    « Vanille et fraise comme tu les aimes. Sauf si tes goûts ont changé »

    Kotaro fit un sourire tout mignon. Ce sentiment qu’il ressentait pour sa voisine était sans doute de l’amour. Le nippon ne connaissait rien dans ce domaine, et aucun livre n’en disant plus. Etant timide, il préféra cacher ses sentiments pour l’instant à sa voisine. Il espérait juste de ne rien faire quelque chose de baka. Il commença à manger sa glace. Cela faisait bizarre de manger quelque chose de froid le matin, mais ça rafraîchissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade matinale [PV Kotaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Akimoto
» Ma petite bouille de douceur ! { PV ; Kotaro A. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: