Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kotaro Akimoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:52

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Akimoto
    Prénom: Kotaro
    Âge: 15 ans
    Date de naissance: 24 mars 1994
    Année: 1ere année

    Description physique:

    Notre Kotaro est un jeune garçon qu’on ne remarquerait pas au premier coup d’œil si une salle est remplie de monde. Il mesure environ un mètre soixante, et il a gardé son adorable visage d’enfant. Et on lui reproche souvent d’avoir ce visage si mignon. Mais que voulez vous, on n’y peut rien. Il est mignon naturellement. Sa bouille ronde attire des filles et ce, contre sa volonté. Ses yeux sont de couleur noire. Il a de très beaux yeux, mais le fait de les baisser tout le temps fait qu’on ne les remarque jamais. Il a un adorable sourire, cependant, il ne sourit que très rarement voire jamais, sauf si il est en compagnie de ses rares amis. Ses cheveux mi-longs ont la même couleur que les autres nippons ; il est brun. Même si il ne s’approche de personne, cela ne veut pas dire qu’il s’habille n’importe comment, il ne s’habille peut être tous les jours avec vêtements de marques, mais il aime être bien vêtu. Cependant, pendant les jours de cours, il met son uniforme comme tous les autres élèves.
    Il baisse souvent la tête, et passe comme si de rien n’était. Il ne veut pas attirer l’intention sur lui. C’est pour cela qu’il n’a aucun bijou sur lui. Sauf peut être une montre que son père lui a offert. Mais il ne la porte que rarement.

    Caractère:

    Kotaro est vraiment timide. Il a peur de faire le premier pas. Il n’ose pas le faire. Etant le plus petit de sa classe, il se sent à l’arrière. Et il y a une question qu’il se demande toujours, c’est que s’il était né un an plus tôt, serait il le même qu’aujourd’hui ? Il n’en sait rien. Il ne parle que rarement, ne voulant pas dire quelque chose qui vexerait son sempai. Cependant, il est très poli, si vous lui demandez une question, il aura, sans doute un peu de mal à vous répondre au début, mais il vous répondra. C’est aussi un très gentil garçon. Il n’a rien de méchant, et ne peux être méchant. Et c’est sans doute cela qui lui empêche de se révolter contre ceux qui lui persécutent. Et oui, il existe des gens qui s’en prennent au plus petit/faible que soi. Et Kotaro est une des victimes. Malgré le fait qu’il se fait persécuté, ou insulté, il rit en présence de ses quelques amis. Le nihon adore passer du temps avec eux et il espère que c’est réciproque Cependant, il passe plus de temps à étudier que de s’amuser. Par conséquence, il est le premier de la classe. Il sait déjà se qu’il fera plus tard, entrer à Todai et devenir un médecin. N’est-ce pas mignon comme rêve ? Pourquoi médecin ? Tout simplement il adore aidé les autres. Même si rare sont ceux qui lui demandent de l’aide mais il aime aider les autres.
    Ah, encore un point très important sur Kotaro. Il a EXTREMEMENT peur des filles. Et oui, ça existe des garçons qui ont peur des filles. Il est totalement terrifié par elles. Même c’est involontairement, le nihon ne peut se contrôler. Sauf pour une exception, sa voisine de toujours : Saori Hinata. C’est la seule fille qu’il n’a pas peur.


    Histoire:

    C’est en mois de mars que le jeune Kotaro vit le jour. Il était un bébé en pleine forme sans maladie, et pour une raison encore inconnue, sa mère l’abandonna en le laissant avec son père. Père qui était assez riche pour s’occuper de notre nippon. De plus, il aimait son fils, chose rare quand une femme abandonnait son mari et enfant. Le prénom Kotaro était son grand-père qui lui donna, car son père avait déjà réfléchi à son prénom, cependant, ce prénom a été choisi avec sa mère. Akimoto-san avait cherché sa femme partout, il avait fait des recherches, embaucher des détectives, mais jamais il n’avait des renseignements sur celle-ci, il aurait tellement connaître la raison de son départ. Kotaro n’avait donc jamais connu sa mère, et sa grand-mère paternelle était déjà morte avant sa naissance.

    Durant toute son enfance, il ne fit que quelques rencontres avec des femmes ou des jeunes filles de son âge. Il s’en souvint encore des fois où il « s’amusait » avec sa voisine qui était plus âgée que lui. Cependant, Kotaro aimait bien passer des moments avec elle. Ce fut la première fille avec qui il n’avait pas peur. Car passer toute son enfance sans une présence féminine rendant Kotaro mal à l’aise avec elles, voire même il en avait peur.

    Maintenant qu’il avait quinze ans, il devait rentrer dans un lycée. Il avait choisi un lycée pour garçon réputé pour le taux de réussite : Shinjo Gakuen, car comme ça, il n’aurait pas à se soucier de sa phobie des filles. Même son père était d’accord, il s’en rappelait de tous les mots que son père lui avait dit : « Si ce lycée est celui que tu souhaites, je ne peux que t’encourager. » Kotaro aimait beaucoup son père, car ce dernier avait toujours était là pour l’encourager, l’aider. Cependant, une rumeur avait était circulée, disant comme quoi, Shinjo Gakuen allait ne faire qu’un avec Sengoku Gakuen, un lycée pour filles. Et cette rumeur s’avérait être vrai, pour le plus grand malheur de Kotaro.

    Avis sur la fusion: « Je m’entends pas avec les garçons, alors avec les filles.. Et puis, elles font peur !! »
    Relations:
    { Amour : Saori Hirata // Saori est sa voisine depuis toujours. Mais depuis quelques temps, Kotaro en est tombé amoureux. Elle est certes plus âgée que lui, mais il n’en a rien à faire. C’est la seule fille qu’il ne craint pas.
    { Amis: Naoto Chiba // Naoto est l'un des seuls amis de Kotaro. Allez savoir pourquoi, Naoto trouve le p'tit marrant. Bah. Tant mieux!
    { Ennemis : Kazuma Hashiba // Kazuma, c’est ce terrible dans sa classe. Le nippon ne se gêne pas pour lui montrer qu’il le déteste. Pauvre Kotaro !
    Narumi Oshima // Alors elle… Cette 3e année le traumatise complètement. Déjà qu’il a de la peine avec les filles, mais en plus, si elles le persécutent..
    Avatar: Yamada Ryosuke
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Aya-chan
    Âge: 15 ans
    Que penses-tu du forum? Bien. Nan sans blague x}
    Comment as-tu connu le forum? Top site
    Fréquence de connexion: 5/7

    J'ai toujours été nulle pour les présentations x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:54

Bienvenu parmi nous

Kotaro Akimoto 78771 un première année XD

et ton pseudo c'est le nom de mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:57

Merci =)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Kotaro Akimoto 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kotaro Akimoto Left_bar_bleue0/100Kotaro Akimoto Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:58

    Kotaro <33
    Il est tout chou xDDD

    Mais surtout bienvenue!!
    Et bravo pour ta fiche ^^


    C'est Nakoo qui s'occupe de te validé x)
    vu que c'est son post vacant xP

    Je te souhaite déjà un bon jeu parmis nous!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kotaro Akimoto Left_bar_bleue90/100Kotaro Akimoto Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:04

    Kotaro! =D
    J'pensais pas qu'il serait pris x.x
    XDDD


    Bienvenue à toi alors =D


    Tout est OK pour moi ^.^
    Fiche validée =)

    Bon jeu parmi nous =D

    N'oublie pas de mettre un avatar ^^
    Si jamais, tu peux faire une demande dans la partie graphique ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:04

Kotaro Akimoto 247477
Tu vas souffrir
Mais bienvenue quand même
Kotaro Akimoto 78771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:13

xD

Merci pour l'accueil =D

J'ai déjà un avatar =o

Yamada Ryosuke est trop mignon pour ne pas être pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kotaro Akimoto Left_bar_bleue90/100Kotaro Akimoto Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:17

    Ah ouais! oô
    XDD
    Mon ordi l'affichait pas..
    Rah. Mon ordi débloque alors =P
    Comment ça c'est pas nouveau? XD

    Brefouille. J'arrête le flood x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kotaro Akimoto Left_bar_bleue98/100Kotaro Akimoto Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

    Bienvenue.
    Qu'il est mignon <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

Merci =D

Et oui, je suis mignon Kotaro Akimoto 38799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Akimoto   Kotaro Akimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade matinale [PV Kotaro]
» Ma petite bouille de douceur ! { PV ; Kotaro A. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: