Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue98/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:50

    Miyabi rentra en titubant dans sa chambre. Bien heureusement, elle n’avait rencontré aucun surveillant. Elle aurait pu avoir de grave ennui si l’on l’avait découverte ainsi. Mais que lui était-il passé par la tête. Boire autant n’était pas une chose à faire dans l’internat. Elle s’affala sur son lit et elle ferma les yeux. Puis dans un geste brusque elle se retourna regardant la pendule accrochée au mur. Il fallait qu’elle soit au lit avant que ses collataires arrivent. Elle tira la couette et se mit au chaud sous les couvertures. Elle n’avait pas la force pour se déshabiller… De toute façon, la fatigue avait déjà emportée Miya au pays des rêves.

    Un écoulement d’eau réveilla la jeune fille. Avant même qu’elle n’ait ouvert les yeux ; une atroce migraine lui prit la tête. Cette sensation était horrible. Elle avait comme la mauvaise impression que sa tête était compressée. La porte de la salle de bain s’ouvrit et Miya’ referma les yeux. Elle était reine du « je fais semblant de dormir ». Quand la chambre fut enfin vide ; elle rouvrit les yeux et fixa le plafond. Il fallait qu’elle bouge, qu’elle se lève. Après quelques minutes de paroles de motivations ; elle se leva. Elle traina les pieds jusqu’à la salle de bain. Haaaa ! Mais quelle tête horrible. Son visage était assez blanc ; encore plus blanc quand temps normal. Elle attrapa une boîte de médicament contre la douleur, sortit un cachet et le goba. Elle prit sa tête entre ses mains. Quelle mauvaise idée avait-elle eu. Elle, se disant que le samedi soir était fait pour s’amuser ; elle était allée en boîte. Malgré qu’elle soit soule ; elle avait prit le soin de rentrer avant le couvre feu. *Merci Dieu, de ne pas m’avoir fait rencontré Shuji ; si il m’avait vu comme ça, je suis sur qu’en ce moment je me sentirai encore plus mal… *

    Elle tourna le robinet et rempli la baignoire avec de l’eau chaude. Elle jeta ses vêtements sales par terre et versa du savon dans son bain. Elle aimait que cela mousse. Elle rentra dans la baignoire et ferma les yeux. Elle se laissa aller toute entière dans l’eau. Elle se sentit si bien qu’elle ne remonta à la surface que lorsque l’air lui manquait L’eau refroidissant, elle commença à se laver. Quelques minutes après Miya’ la tête recouverte par la mousse du shampoing entendit une voix dans la chambre. Surement Natsumi. Elle se rinça et elle sortit de la baignoire. Elle s’enroula dans une serviette rose pale et sortit de la salle de bain. Elle resta pétrifiée pendant quelques secondes avant de crier :


    - Nan mais qu’est ce que vous foutez là ! On est dans le dortoir des filles et dans une chambre. Non mais dégagez !

    Dit-elle en hurlant après deux garçons qui lui étaient inconnu. Ils partirent en courant. Miyabi ferma la porte derrière eux. *Il n’y a plus de respect…*. Elle ouvrit son armoire. Rien qu’en voyant tant de vêtements ; elle retrouva un peu de sa bonne humeur. Elle sortit un legging gris ; et une robe blanche avec de petites dentelles en bas et au bras ; ainsi que des bottes à talons blanches. Elle s’habilla puis se maquilla ; essayant de rendre son teint légèrement moins blanchâtre. Du crayon turquoise par ci ; un peu de mascara par là et la jeune fille fut enfin prête.

    Elle sortit de l’enceinte du lycée ; aujourd’hui ce qu’elle voulait s’était faire du shopping. Et pour cela elle devait traverser toute la ville. Pas question qu’elle prenne un taxi. La solution était le métro. Elle descendit le petit escalier qui menait au quai. Le métro qu’elle allait prendre passait par l’une des stations qui se trouvait près du centre commercial ; et il passait dans à peine quelques minutes. On entendit une voix provenant des hauts parleurs accrochés au mur annonçant l’arrivée imminente du train. La rampe de métro s’arrêta et quelques personnes sortirent. Elle rentra à son tour ; s’asseyant sur un siège à deux places coté fenêtre. Les portes se refermèrent. Dans une quinzaine de minutes ; elle serait arrivée. Elle ferma les yeux ; c’est que la jeune fille était encore fatiguée. Juste au moment où la jeune fille allait sombrer dans le sommeil ; le métro s’arrêta. Elle rouvrit les yeux ; et un air d’étonnement s’afficha sur son visage. Que se passait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue0/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

    Aujourd'hui avait été une journée étrange... Très étrange ! Mais si nous commencions pas le début ?

    Pendant la nuit, Keisuke s'était réveillé en sursaut, apeuré, suite à un mauvais, très mauvais rêve ! A ce moment là, il n'avait souhaité qu'une chose. aller se réfugier dans le lit d'Aki-kun. Mais il se doutait bien que son ami n'aurait pas apprécié de se faire réveiller comme ça en plein milieu de la nuit... Alors, notre jeune héros résigné choisit de rester sous ses couvertures.
    Lui-même ne comprenait pas la raison de cette peur soudaine... C'est vrai, il n'était plus un môme ! Enfin... La peur est une chose qui ne se contrôle pas non ? Kei' regarda son réveille et constata avec horreur qu'il n'était que 3h06 du matin... * Encore une mauvaise nuit. Pffffff * Depuis quelques temps, il dormait mal, et cela l'énervait ! Mais ce cauchemard... Cela faisait des années qu'il ne l'avait plus fait... Et il ne voulait plus y penser. C'était trop de mauvais souvenirs.

    Il fût reveillé suite à un claquement de porte. * Gné ? * Voici la seule pensée cohérente qui passa dans son esprit. * C'était quoi ce bruit ? * Il s'assit difficilement sur son lit et remarqua qu'il était seul... Et que l'heure sur son reveille indiquait 10h38. Il bailla sans aucune retenu et se passa une main endormi dans les cheveux. alors comme ça, il s'était rendormi. Le fait qu'il aille 'rêvé' de ça cette nuit le pertubait. Bien plus qu'il ne voulait l'admettre en tout cas. Enfin, il se rappela la raison de son réveille ! Une personne - inconnue - l'avait ramené du pays des songes sans aucune délicatesse. * Pfffff, aucun savoir vivre ! * Bref, il n'avait plus qu'à se lever maintenant et faire ce qu'il avait à faire pour la journée. D'un pas lent, il se glissa sous la douche et profita de la sensation de l'eau sur son corps. Un fois son esprit entièrement réveillé grâce à cette dernière, il sorti de la douche et entoura ses hanches d'un simple linge. Comment allait-il se vétir aujourd'hui ? Il regarda ses vêtements et malgré leurs nombres, aucun ne le tentait. Il lui en fallait des nouveaux ! Content de cette décision, il enfila un pantalon noir et mis une chemise de la même couleur. Le noir lui allait vraiment bien ! Puis, il se passa une main dans les cheveux * Je suis vraiment beau aujourd'hui ! * Oui, Keisuke était un grand modeste à ses heures perdues.

    En sortant de sa chambre, il choisit d'aller directement au centre ville. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour trouver ce qu'il cherchait. Cependant, il ne souhaitait pas spécialement être seul... Alors il appela Akira. Son ami étant fanna des fringues, il n'allait pas refuser ! Après avoir laissé sonner un moment dans le vide, il fini par raccrocher. Tant pis, il irait tout seul ! Une fois hors du périmètre de l'école il se dirigea vers le métro. Le taxi, se serait pour le retoure, lorsqu'il aurait tout ces sacs. Là, il avait envie de marcher avec le peuple ! Hum... Il était un peu trop 'gosse de riche' parfois, mais bon, cela faisait parti intégrante de son charme ! Il descendit l'escalier et alla s'assoir sur un des bancs en l'attente du véhicule. Notre jeune héros était toujours surpirs par le monde qui prenait le métro ! Il y en avait de tous les âges en plus...
    Enfin le métro arriva. Il était bondé. Le jeune nippon choisit de rester légèrement en retrait, le temps que tout le monde descende et monta en dernier. Il y avait pas mal de place libre et il allait s'assoir quand soudain, il vu Miya-chan ! Un énorme sourire - de mauvais augure pour la jeune fille - apparu sur son visage. Cette jeune fille, il adorait l'embêter ! Surtout qu'elle réagissait à la moindre petite boutarde. Mais il y avait plus que ça... En fait, Il se comportait un peu comme le méchant grand frère - qui n'ose pas avouer qu'il aime beaucoup sa soeur - avec elle. Bien qu'ils savaient tout les deux qu'ils s'aimaient bien, ils refusaient de le montrer ouvertement ! Bref, il s'approcha d'elle et s'assit en silence juste à sa droite. Elle semblait somneller, * Parfait ! * Une mauvaise idée venait de traverser son esprit. * Héhéhé.*

    Soudain, le métro stoppa net ! Qu'est-ce qui se passait ? Lui même ne savait pas, mais il s'en inquiètait pas spécialement. Contrairement à Miyabi qui venait d'ouvrir le yeux et semblait complétement affolée. Ce devait être un bien dur réveille pour elle. Puis, elle sembla remarquer sa présence et elle lança un regard surpris vers notre beau Keisuke. Il pencha sa tête légèrement sur la droite et lui demanda :


    - Y a un problème ?

    Il n'y avait aucune agressivité dans cette question, seulement une légère moquerie. Voila comment commençait toutes leurs discussions, et celle-ci n'allait pas faire exeption à la règle ! C'est fou comme certaines personnes ont leurs petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue98/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

    Le métro arrêté ; Miyabi fut assez surprise qu’aucune « voix » leur explique pourquoi le métro s’était si étrangement arrêté. Elle tourna la tête dans tout les sens. Hoou ! Tout ça lui faisait étrangement penser à un film d’horreur qu’elle avait vu il y a peu de temps. La jeune héroïne se faisait attaquer alors qu’elle était seule dans le train. Heureusement pour elle, quelques personnes étaient présentes dans le métro. Et s’ils se transformaient en zombie ! Oui, il faut avouer que les idées de la jeune fille ne sont pas toujours très claires. Avec cette horrible pensée dans la tête, elle se colla un peu plus contre la fenêtre. Et puis ; elle regarda derrière elle. Lui ! Keisuke… Elle le regarda d’un air méchant. Le jeune homme avait un sourire sadique sur les lèvres. *Qu’a-t-il encore fait ?* . Un problème ? Mais totalement ! La paranoïa de la jeune fille revenait. Il lui fallait rester calme et ne surtout pas parler de sa peur des zombies. Il pourrait s’en servir contre elle. Elle devait surveiller ses mots.

    Hum… Un gros problème. J’ai beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Mentit-elle en regardant l’heure sur le portable qu’elle tenait à la main. Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas qu’une personne comme toi prenait le métro. Papa n’a plus d’argent ?

    *Hahahaha ! * Et oui. Vous allez les voir s’embêter toute la journée. Dès qu’ils se rencontrent, ils se cherchent mutuellement. Mais Miya’ se vexe beaucoup plus rapidement que Keisuke… Malgré qu’il soit plus grand qu’elle - il est en 3ème année – Miyabi n’a pas peur de lui ; vraiment pas.
    La jeune fille fronça légèrement les sourcils ; le métro n’avait toujours pas redémarré. Comment s’occuper dans un endroit pareil ? Elle avait oublié son iPod dans sa chambre et son portable ne recevait aucun réseau ! De plus le paysage était invisible ; ils se trouvaient sous terre. Heureusement que les lumières ne s’étaient pas éteintes. On aurait pu se croire dans un film d’horreur, où Miyabi et Keisuke étaient les deux héros qui combattaient les vilains zombies. Mais ce n’était pas la réalité. Elle était juste coincée ici à cause d’une panne avec Keisuke. La chance ! Oui, c’est vrai il n’était pas mal mais niveau caractère ce n’était pas vraiment ça… Une petite musique se fit entendre puis un voix commença à parler : « Une panne est survenue, et nous ne savons pas quand les réparations seront terminées ; nous vous demandons de rester calme et de ne pas sortir. Désolé pour le dérangement… »
    Miyabi soupira. Elle ne pourrait pas aller dans les magasins maintenant et elle devrait rester avec Keisuke…


    Je crois qu’on va devoir rester ici…Tout les deux. Tu es content j’espère ?

    Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue0/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

    S'il avait bien une chose que Keisuke adorait, c'était de voir à quelle point la jeune fille était transparente ! Il sût tout de suite que quelque chose n'allait pas... Elle semblait... Paniquée ! Oui c'est ça, paniquée. Et il se dit qu'il pourrait lui faire un peu peur, juste pour rire ! Un sourire sadique se peint sur son visage suite à cette pensée. Il allait bien rire aujourd'hui. Et son sourire redoubla au moment où Miya-chan l'attaqua sur son argent. Alors comme ça, elle voulait jouer ?

    - Ce que je fais ici ? Hm... Laisse moi réfléchir un peu....

    Il lui lança un sourire charmeur.

    - J'ai eu envie de me balader parmis le peuple et... Surprise ! Tu es avec lui ! J'ai eu raison de suivre mon impulsion non ?

    Il exaltait d'une joie intérieur ! Ah~ Il appréciait vraiment Miya-chan ! Bon, il ne le dirait jamais à haute voix et se n'était pas vraiment une "appréciation" dans le sens d'amour. En fait, il l'apprèciait car elle était la seule à être comme ça avec lui. C'est vrai quoi, toutes les filles avaient le même comportement semblable avec lui. Soit elles étaient exaspérantes et gloussaient à tout vent à son passage et lui courraient après, soit elles rougissaient comme des tomates trop mûres tout en s'exprimaient que par monosyllable car notre beau Kei' les impressionnaient... Bref, toutes des pouffes - ou des filles sans caractères ! Mais Miya-chan... Elle, elle était différente ! Elle était très loin d'être comme les autres. Jamais elle n'avait semblé être intimidée par lui et elle n'avait jamais eu peur de lui dire en face le fond de sa pensée. Et c'est ce trait de caractère qui plaisait beaucoup à notre nippon ! Enfin une fille qui avait le même tempérament - mordant - que lui !
    Soudain, une petite voix le prévient que le métro était en panne pour un temps indéterminé... Joie ! [ironie power xDDD] Enfin... Au moins il n'était pas seul ! Même si ses projets étaient momentanément interrompus. * Je vais sûrement devoir repousser l'achat de mes nouveaux habits... * Il était plutôt amusé de la situation. Bien plus que la jeune fille assise à côté de lui.


    - Je crois qu'on va devoir rester ici... Tout les deux. Tu es content j'espère ?

    Il vit son sourire et lui lança le même.

    - Si je suis content ? Evidemment ! Tu imagines ? Tu es à moi pour un temps indéterminé. D'ailleurs, cette histoire me fait penser à un film...

    C'était vrai. Il avait vu un film dernièrement qui ressemblait en tout point à ce qui étaient en train de leur arriver. Une histoire de zombie si s'en souvenait bien. Les films d'horreurs l'avaient toujours ennuyé plutôt qu'effrayé, mais ça c'était normal ! Etant un homme, il ne pouvait craindre ce genre d'absurdité ! Bref, dans ce film, l'héroïne prenait le métro et il y avait une panne. Puis - comme par hasard... - les autres passagers se transformaient en méchants zombies et l'attaquaient. Cependant, il ne savait pas comme se terminait le film... Il l'avait trouvé si nul qu'il avait finalement regardé un autre film... Enfin, tout cela pour dire que peut-être Miya-chan - étant une jeune fille - avait peur des morts vivants ! Avec un sourire mauvais, il se dit qu'il pourra voir si c'était le cas.

    - Oui, un film d'horreur. Avec des... zombies.

    Au mot 'zombie' il s'était entièrement tourné vers elle et la regardait droit dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue98/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:31

    J'ai eu envie de me balader parmis le peuple et... Surprise ! Tu es avec lui ! J'ai eu raison de suivre mon impulsion non ?

    Le peuple ? Il avait la grande manie d’appeler les habitants de Tokyo comme cela ; ce qui horripilait quelques peu la jeune fille. En utilisant ce mot, il semblait que le jeune garçon était plus important que le reste de la population. Beaucoup de groupies du lycée pensaient ça. «Hoo Keisuke !». Elles prononçaient ses paroles à longueurs de journée, tout en lui courant après. Un petit sourire sadique s’afficha sur les lèvres de la jeune fille. *Hahaha si elle savaient que j’étais avec le célèbre Keisuke ; elle seraient verte de jalousie.* Pour Miyabi, le faite qu’il soit mignon et riche ne changeait rien au faite, qu’il était un homme avec un sale caractère.
    Elle ne répondit pas. Elle continua à fixer un point qui était devenu flou tout en écoutant les paroles de Keisuke. Surprise ! Oui quelle surprise d’être ici, coincée avec lui. Peut être que si elle s’était levée 30minutes plus tard, elle ne serait pas dans la rame de métro en ce moment précis.

    Si je suis content ? Evidemment ! Tu imagines ? Tu es à moi pour un temps indéterminé. D'ailleurs, cette histoire me fait penser à un film...

    Tu es à moi… Comme si il allait l’utiliser. Comme une marionnette. Il devait bien savoir que Miya’ n’était pas du tout du genre à se faire manipuler aussi facilement. Un film ?! Rien qu’à ses paroles ; le film lui revint en tête. Le moment où les zombies attaquaient la jeune fille. Avec leur visage grisâtre ; ils avançaient en boitant jusqu’à la jeune fille qui avait trébuché. Elle était par terre et elle criait. Elle voulait qu’on la sauve ; le héros arriva… Elle tourna la tête en direction de Kei’, le héro. Non pas du tout.

    Oui, un film d'horreur. Avec des... zombies.

    On aurait pu dire que « la tête de Miyabi se décomposait ». Ce n’était pas vraiment ça ; mais son visage exprimé l’étonnement et la peur. L’étonnement car elle ne pensait pas du tout que Keisuke regardait des films de zombies et la peur ; tout simplement parce qu’il était devenu médium. Mais c’est un alien ! Mais comment avait-il fait. Miyabi avec de grands yeux, les sourcils froncés regarda le jeune garçon. Elle se reprit ; essayant de paraitre la plus normale possible.

    Hm…Oué. Je ne connais pas ce film.

    Dans ses situations là, la jeune brunette avec beaucoup de mal à mentir convenablement. Elle se trahissait elle-même. Et elle savait très bien que Keisuke allait le remarquer – il ne manquait rien aux expressions et aux paroles des personnes faces à lui – et il allait surement continuer à lui parler de ce film ; uniquement pour lui faire peur. Rien qu’à voir son petit air sadique ; qu’il cachait si bien en présence des autres ; elle commença à fortement regretter la panne de la rame. Chacun à ses peurs…Miyabi, elle avait peur des zombies ; elle n’y pouvait rien. Elle devait trouver quelques choses. Il était hors de question qu’elle se laisse faire par cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue0/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:05

    Au moment où Keisuke avait prononcé le mot 'zombie', Miya-chan avait trésahit. Alors comme ça, elle avait peur des zombies..? * Parfait ! * Evidemment, elle essayait de faire comme si de rien n'était mais cela ne fit que redoubler l'envie de notre jeune nippon de la taquiner ! Il n'y avait rien de plus plaisant que de voir des gens cacher leur peur et de les voir finalement craquer ! Un peu sadique notre Kei'? Je vous l'accord oui. Mais pour arriver à ses fins, il lui fallait un plan. C'est vrai quoi, si elle flanchait tout de suite, ce ne serai pas drôle.

    - Hm... Oué. Je ne connais pas ce film

    Mon oeil oui ! Tout son être criait le contraire ! Il n'avait qu'à rentrer dans son jeu et jouer à l'innoncent pour lui faire avouer.

    - Oh... Vraiment ? C'est bien dommage.

    Il aurait du être acteur. En le regardant, on croyait réellement qu'il été surpris... Un vrai comédien ! Enfin... Il ne savait pas quoi faire après avoir obtenu son diplôme. Son avenir était pour l'instant un vrai mystère pour lui. Après tout, c'est pas comme s'il avait besoin de travailler pour pouvoir vivre mais ça le tentait bien ! Contrairement à la plupart des gosses de riches d'ailleurs. Notre jeune Kei' ne souhaitait pas dépendre toute sa vie de l'argent de son père. Heureusement, il était encore jeune et il avait encore le temps pour ce décider.
    Mais revenons à la jeune fille assise à côté de lui. Comment allait-il jouer son coup ?


    - Je peux t'en parler si tu veux. Je suis sûr que ça va te plaire.

    "Si tu veux"... Mouai ! Elle n'avait pas trop le choix !
    Sans lui laisser le temps de répondre, il contina sur sa lancée.


    - D'ailleurs, c'est fou comme notre situation ressemble à ce film. Ca commence avec une jeune fille qui prend le métro et celui-ci tombe en panne... Normal quoi ! Puis les gens autour d'el...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des cris s'élevèrent autour d'eux. Les lumières venaient de s'éteindre et ils étaient dans le noir le plus complet ! Keisuke du faire un effort pour ne pas céder à la panique alors que les autres passagers se laissèrent submerger par elle. * Mais que se passe-t-il ? * Il eut soudain peur qu'il arrive quelque chose à Miya-chan et sans réfléchire, il passa son bras autour de ses épaules afin de s'assurer qu'elle était toujours là. A son contact il se détendit. Elle n'avait pas disparut ! Cependant, elle semblait complétement tendue... Il ignorait si c'était du au noir, aux zombies ou à lui, mais il se devait de faire quelque chose ! Il s'approcha de son oreille afin qu'elle puisse l'entendre.

    - Respire un bon coup ! Il ne va rien t'arriver.

    Il hésita un bref instant avant de reprendre.

    - Je suis là...

    Il ignorait si cela lui permettrait de se détendre mais c'était mieux que rien ! Et puis, avec cette histoire, il avait de quoi rire un bon moment ! Malheureusement pour Miya-chan, il avait encore envie de la charier un peu et là, c'était le moment idéal ! Alors lui lança d'un ton sérieux :

    - Si un zombie débarque, je l'éclate !

    Dsl pour le retard...
    Et j'espère que ça te convient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue98/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:16

    Oh... Vraiment ? C'est bien dommage.

    Keisuke avait vite répondu à la remarque de la jeune fille. Elle avait affirmé qu’elle ne connaissait pas ce film…Bien entendu c’était tout le contraire. Il semblait qu’il l’a réellement cru, mais malgré son réel talent pour mentir, tout ceci était très suspect. Miyabi avait sans doute bien fait de ne pas relâcher son attention. Keisuke continua :

    Je peux t'en parler si tu veux. Je suis sûr que ça va te plaire.


    Elle devait se détendre, avoir l’air normale ; comme d’habitude. Lui répondre comme elle l’aurait fait d’habitude. C’était assez difficile. D’habitude, les paroles lui venaient naturellement sans vraiment réfléchir. Elle se lança :

    Oui, je pense aussi. Je m’intéresse depuis peu à ce genre de film. Dit-elle juste avant qu’il reprenne la parole.

    D'ailleurs, c'est fou comme notre situation ressemble à ce film. Ca commence avec une jeune fille qui prend le métro et celui-ci tombe en panne... Normal quoi ! Puis les gens autour d'el...

    Les yeux de la jeune fille devinrent énormes sous l’étonnement. Elle ne voyait rien, quelques formes, quelques ombres qui bougeaient. Des cris, et des pleures d’enfants se faisaient entendre. Miya ne bougea pas, se colla un peu plus contre la fenêtre, prit de grandes inspirations et ferma les yeux quelques instants écoutant les moindres bruits. Elle avait presque oublié Keisuke ; oui, vous croyez quoi ? Qu’elle va s’inquiéter pour lui alors qu’elle est complètement tétanisée. Au moment où elle s’y attendait le moins ; un bras vint se mettre autour de ses épaules. Elle retenu sa respiration ; et puis elle reconnu cette odeur familière, celle de Kei.

    Respire un bon coup ! Il ne va rien t'arriver.

    Sur le coup, Miyabi aurait bien voulu répondre : Tu crois que je fais quoi depuis 5minutes ? Mais elle s’abstenu, ne voulant pas casser l’ambiance. Pour une fois qu’il faisait réellement attention à elle, comme s’il désirait la protéger. Et puis, qu’il soit là, près d’elle l’a rassurait…

    Je suis là...

    Si un zombie débarque, je l'éclate !


    Tout d’un coup, elle eu vraiment chaud. Son visage devait maintenant être rouge écarlate. Heureusement pour elle, il faisait assez noir pour que personne ne remarque ce changement soudain de couleur. Elle se décala et commença à le frapper.


    Arrête, arrête ! Tu es vraiment sans cœur. C’est pas le moment ; on est juste un peu coincé dans le métro, dans le noir…

    Il ne changera donc jamais celui là. Sa colère étant redescendu, elle se serra un peu contre lui, espérant qu’aucun zombie ne vienne lui dévorer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue0/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

    Aussi surprenant que cela puisse paraître. Keisuke s'amusait beaucoup de cette situation ! Il trouvait qu'être pigé dans le métro, dans le noir et en plus en compagnie de Miya-chan était une expérience forte intéressante. Grâce à ça, il pouvait trouver les points faibles de la jeune fille. Et il se dit que le noir et les zombies devaient en être... Sinon, pourquoi aurait-elle réagit aussi fortement ? Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle commence à lui donné des coups tout en parlant de manière paniquée.

      - Arrête, arrête ! Tu es vraiment sans coeur. C'est pas le moment ; on est juste un peu coincé dans le métro, dans le noir...

    Aurait-il du s'abstenir ? Peut-être, mais cette idée ne lui traversa même pas l'esprit ! Il n'était pas assez gentil pour cela. Enfin... Keisuke était plus une personne qui cherchait d'abord son propre intérêt plutôt que celui des autres, mais pouvons-nous réellement le qualifié de "méchant" ? Non, absolument pas !! D'aileurs, malgré sa mauvaise blague et les coups de Miya-chan, il avait resserré son bras autour de la jeune fille. Il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose de mal. Elle était encore capable, dans la panique, de se faire mal toute seule. Bref, notre jeune nippon avait envie d'être un peu protecteur. Surtout depuis que la jeune fille s'était appuyée tout contre lui. Ce simple geste avait réveillé en lui un sentiment qui n'apparaissait pas souvent... En fait, ce sentiment ne venait que quand il croisait Kotani-san... D'un geste brusque, il secoua sa tête de droite à gauche. Il ne fallait surtout pas qu'il pense à Kotani-san ! Sinon il allait sombrer dans un nombre incalculable de questions sans réponses et il détestait cela.
    Bref, il se sentait comme un grand frère à l'instant présent. Cette pensée le fit sourire, et pas un sourire sadique - cela va de soit - mais un sourir attendri. Heureusement qu'ils étaient dans le noir ! Sinon, adieu son image au près de la jeune nippone !

    Cependant, quelque chose le frappa dans son esprit. Miya-chan devait apprécier sa compagnie non ? Enfin... Vu qu'elle se collait à lui, elle devait bien l'apprécier un petit peu. Mais cette constatation lui fit repenser à une phrase que la jeune fille avait dit quelques instants précédents : "tu es vraiment sans coeur". Et bizarrement, cela lui fit mal au coeur...

      - Tu trouves que je suis une personne sans coeur ?

    Franchement, il ne savait pas pourquoi ces paroles le blessaient autant... Il savait que la jeune fille ne faisait pas partie du groupe de fille totalement accro à lui mais quand même ! Elle touchait à son amour propre là, et pas qu'un peu ! C'est vrai quoi, il aimait bien la taquiner mais Miya-chan en faisait autant avec lui non ? Et jamais il ne s'était parmis de lui faire une telle remarque. Il croyait qu'elle le comprenait - enfin mieux que ces pouffes en tout cas - mais aurait-il eu tord ?

      - Tu le crois sincèrement Miya-chan ?

    Keisuke avait une envie folle que la jeune fille avoue qu'elle l'appréciait ! Pourquoi ? Hum... Parce que ! Il était tellement habitué à être aimé qu'il trouvait bizarre qu'elle le déteste. Même s'il savait parfaitement que ce n'était pas le cas, il fallait qu'il l'entend de sa bouche. Et si elle le faisait, il lui offrirait une glace. Content de sa désicion, il attendit la réponse de la jeune nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Left_bar_bleue98/100Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

    La tête de Miyabi était appuyée sur l’épaule de Keisuke. Les yeux fermés, elle était à l’affût du moindre petit bruit. Les passagers autour d’eux s’étaient calmés ; certains s’étaient remis à bavarder entre eux ; d’autres expliquaient à leurs descendances le problème qui était arrivé tout en les réconfortant. Eux, ne parlaient plus comme si la conversation s’était arrêtée sur les mots de la jeune fille. Elle ne savait pas à quoi il pensait ; il regrettait surement d’avoir prit le métro à la place de la limousine. Il se secoua la tête. A quoi pensait-il pour vouloir faire disparaître cette pensée.

    Tu trouves que je suis une personne sans coeur ?

    Quand il prononça cette phrase, elle rouvrit les paupières brusquement. Il l’avait prit comme ça…Bien que Keisuke soit quelqu’un ayant de l’argent avec un assez gros égo et qui bizarrement, obsède toutes les filles du lycée ; elle ne pensait pas qu’il était sans cœur.

    Tu le crois sincèrement Miya-chan ?


    La question que se posait réellement la jeune fille était : Avait-elle réussi à blesser le jeune garçon ou simplement son amour propre. Etait-il vraiment habitué à être aimer de tout le monde ? Il fallait avouer que Miya ne savait pas quoi dire. Aucuns mots ne pouvaient décrire comment elle percevait Keisuke. Le problème s’était qu’elle ne voulait pas ressembler à ses filles complètement aliéné qui le suivait lors de ses déplacements. Elle l’appréciait beaucoup mais elle n’était pas devenue l’une de ses fans.

    Keisuke…Dans la colère, je me suis peut être emportée. Enfin c’est sur et tu dois avoir l’habitude depuis le temps…Je suis comme ça.

    Le faite de parler à quelqu’un dans le noir, sans le voir, était quelque chose d’assez compliqué.

    Mais ne crois pas que je ne t’apprécie pas ; au contraire…

    La conversation allait-elle tourner autour de cette phrase qu’elle avait dite sans vraiment réfléchir ? Elle n’espérait pas. Elle ne voulait pas s’embrouiller avec lui.


    { De un, ce n'est pas très grand... Et puis je l'avais commencé il y a longtemps et puis avec les révisions du Brevet Blanc... Bref désolé de le poster si tard. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]   Le métro est hanté... [PV : Keisuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métro est hanté... [PV : Keisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film est nul [Keisuke]
» Keisuke Mimura
» Keisuke/Mow's Gallery
» Keisuke's Link
» Absence d'Ako & Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | TOKYO TOWN | :: « Quartiers & Transports » :: Trains & Métros-
Sauter vers: