Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Takeo Kotani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeo Kotani

Takeo Kotani


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue100/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:27

I. LE PERSONNAGE

Nom: Kotani
Prénom: Takeo
Âge: 15 ans
Date de naissance: 3 décembre 1993
Année: 1-C

Physique: Takeo est un garçon comme tous les autres, du point de vue physique. Il n’est pas très grand, sa taille étant très exactement de un mètre soixante-treize. Ses cheveux sont d’un brun brillant, bien qu’il y ait quelques nuances de roux. Peut-être est-ce cela ces fameuses brillances sur quelques mèches ? Quant à ses yeux, ils sont de la même couleur que ses cheveux. Un marron brillant. Il les a pratiquement toujours grand ouverts, sans doute parce qu’il passe son temps à rire. En parlant de rire, un sourire est presque toujours collé sur ses lèvres. Pour le reste de son corps, il n’est ni maigre ni gros, puisqu’il se dépense énormément et mange tout autant qu’il court et sautille partout. Ses vêtements sont très simples, plus simple c’est impossible. Le jean est son vêtement préféré, avec un simple tee-shirt et peut-être une veste de temps en temps. Il met toujours les mêmes chaussures, des baskets. Il ne fait pas vraiment attention à son apparence, alors, il peut paraître complètement débraillé.

Caractère: Takeo est pour son caractère aussi un garçon comme les autres. Il est très joueur, et aime faire rire les gens. Il passe le plus clair de son temps à vouloir faire rire les gens qu’il aime principalement, étant donné qu’il n’est pas tellement sociable qu’on le dit, même s’il l’est pas mal. Il n’aime pas se dévoiler aux personnes qu’il ne connait pas. Il est donc plutôt réservé avec les inconnus, mais très extraverti avec ses amis. Cependant, il sait aussi être mature, mais cela est dû au fait qu’il sait parfaitement que la vie n’est pas facile et qu’elle n’apporte pas toujours ce que l’on veut. Mais il est aussi lunatique, ce qui est assez embêtant par moments. Il prend la mouche très facilement, et peut donc changer du tout au tout si jamais on le chatouille de trop. Il veut protéger les autres, et est prêt à presque tout pour y parvenir. Il est d’une nature très altruiste. Mais il est aussi très timide, alors quand il s’agit de protéger, il agit principalement dans l’ombre, si on peut dire. Il n’approche pas trop les gens, et reste loin, les regardant juste ou les faisant rire à quelques mètres d’eux. Non pas qu’il a peur, mais il est d’une timidité maladive. Même avec ses amis, il a parfois du mal. Mais quand il se lâche, c’est une vraie tornade. Il est toujours présent pour tous les autres, cherchant plus que tout à protéger, même s'il sait qu'il n'en est pas toujours capable. Il est très persévérant et ne baisser jamais les bras. Il continue à aller de l'avant et veut tout faire pour réussir ce qu'il entreprend ou ce qu'il a envie d'entreprendre. Il est très déterminé lorsqu'il a un but, et s'y accroche par-dessus tout. Il n'aime pas renoncer. Alors, il se donne à fond dans tout ce qu'il entame. Le poing serré, le regard assuré et une vlonté de fer présente, il donne tout de lui !

Histoire: Takeo est né dans une famille aux revenus faibles, deux ans après sa sœur aînée Hanako. Il a grandi sans trop de difficultés, bien que sa famille se serrait la ceinture pour les faire vivre le plus correctement possible. Takeo ne leur en a jamais voulu et essayait de se priver pour qu’ils aient plus. Il voulait que sa famille soit heureuse et déjà très jeune, il avait cherché des petits boulots, mais personne ne le prenait. Normal après tout, il n’avait que six ans. Et personne ne peut faire travailler un enfant de six ans, même s’il les suppliait en pleurant. Un homme le prit à son service, lorsque Takeo eu dix ans. Il travailla très dur, dormant presque pas par moments, mais il tenait bon. Parce qu’il le faisait pour sa famille. Cette pensée lui donnait tout le courage dont il avait besoin pour rester en bonne santé. L’argent qu’il gagnait, il le mettait dans un tiroir où il savait qu’il y avait l’argent de sa famille. Mais bien entendu, les parents s’en rendirent compte et Takeo du tout avouer. Il fut interdit de travailler davantage et malgré son refus, il ne travailla plus pour ne pas contrarier ses parents. Il étudia tout aussi sérieusement, malgré le fait que ses notes ne soient pas très élevées, même si elles étaient bonnes. Elles l’étaient suffisamment pour qu’il puisse réussir ses années, grâce au fait qu’il travaillait durement. A quinze ans, il entre dans un lycée uniquement pour garçons, avec son meilleur ami, Ryuu. Sauf que très rapidement, il fut mélangé avec le lycée de filles. Un lycée mixte désormais. Il fit de nouvelles rencontres, eu plus d’amis qu’auparavant, et vit même que sa sœur était désormais dans le même lycée que lui ! Et cela lui fait extrêmement plaisir, puisqu’il adore sa sœur et veut tout faire pour la protéger, sachant parfaitement ce qu’elle subit. Takeo fit la connaissance d’une jeune fille, Aya. Il ne comprend pas pourquoi, mais il a en lui un ardent désir de la protéger.

Avis sur la fusion: « Bha… Ca fera du monde à amuser en plus ! Et puis, il y a ma sœur, donc… »

Relations:
{ Famille : Hanako Kotani // Hanako est la sœur aînée de Takeo. Tout deux s’entendent très bien et aiment passer du temps ensemble.
{ Amis : Ryuu Ikeuchi // Ryuu est le meilleur ami de Takeo. Ils se connaissent depuis le collège et sont toujours fourrés ensemble au lycée. Ou presque.
{ Autre : Aya Ishii // Oui, c’est une fille. Mais elle est si douce, si frêle que… Takeo voudrait bien être plus proche d’elle. Il a envie de pouvoir la protéger.

Avatar: Hamao Kyousuke
Poste Vacant: Oui [X] Non []

II. LE RPGISTE

Pseudo: Akuma
Âge: 19 ans
Que penses-tu du forum? Pas mal du tout
Comment as-tu connu le forum? Ruwa, mon « jumeau »
Fréquence de connexion: 3-4/7


Dernière édition par Takeo Kotani le Dim 15 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue90/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:33

    Takeo Kotani 78771

    Aloors =D
    Pour la description physique & L'histoire, tout est OK ^^
    Il manque juste un petit peu pour le caractère ;)

    Bienvenue Otouto =D
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Takeo Kotani 78771 mon sauveur bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Takeo Kotani 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue0/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:36

    Bienvenue parmis nous!!
    Et... wow fiche déjà terminée xDDD


    Je suis du même avis que Nakoo' et perso je trouve que tu pourrais parler un petit peu plus de son adolescence ^^
    mais c'est comme tu te l'as sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue100/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:37

J'ai rajouté pour le caractère.

Pour l'adolescence, je sais pas de quoi parler en fait. Eichi m'a aidé, mais je veux pas trop lui en demander. Il est déjà pas mal prit par tous les autres forums sur lesquels il est ^^

Merci à vous ! Aya, je te rendrais fière ! Hanako, je te protégerais aussi, Onee-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue80/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

Bienvenue my bro !
Je te préviens, demain, on s'écoute du Danger Gang jusqu'à pas d'heure avec Kana et Koi-chan ><
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue100/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Tu crois qu'elles vont tenir ? Kana est une pionceuse et toi tu vas me faire tenir la chandelle à faire que d'embrasser Koi XD T'apportes le sake au moins ? T'as promis qu'on se ferais un concours !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Takeo Kotani 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue0/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

    C'était juste un conseil ^^
    Pas de soucis x)

    Enfin je te souhaites déjà un bon jeu parmis nous!! xDDD

    Je laisse Nakoo' te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue80/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:44

XD
Bon, on finira ce petit délire sur msn. Pas besoin d'évoquer nos déconnades sur un fo' XD Faut pas choquer les enfants, tu sais. *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Takeo Kotani Left_bar_bleue90/100Takeo Kotani Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:45

    Tout est OK =D

    Fiche validée x)


    Bon jeu! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Takeo Kotani Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kotani   Takeo Kotani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Kotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo !!!
» Hanako Kotani ~
» Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]
» J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: