Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akira Kirihara (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

I. LE PERSONNAGE

Nom: Kirihara

Prénom: Akira

Âge: 17 ans

Date de naissance: 21 novembre 1991

Année: 3°B



Description physique: (8 lignes minimum)

Akira a une excellente taille pour le haut de ses 17 ans, mesurant 1 mètre 73. C'est un garçon qui a beaucoup de charme. Il a les yeux noisettes, marrons assez clairs, tout en fonction du temps qu'il fait. Ses cheveux sont bruns, et il lui arrive très souvent de changer de coupe. Akira prend très soin de son corps, se tappant les séances d'abdos et compagnie tous les soirs. Il donne beaucoup d'importance à son apparence, toujours bien habillé et ne laissant rien au hasard. Ce garçon a un joli sourire, comme pas mal de gens le lui complimente. Excusez-le si parfois il se sert de son charme afin de pouvoir arriver à ses fins ! XD "Ce n'est pas de ma faute... Mais celui de mon physique *o*" Comme il a été un véritable voyou dans le passé, ne vous étonnez pas si vous apercevez des petites traces de combats sur le torse ou dans le dos, ou encore sur ses mains. Aujourd'hui, elles ne sont plus très visibles, mais elles restent quand même et lui ancrent des souvenirs très profonds...

Caractère: (12 lignes minimum)

Akira est avant tout un rêveur, soyez-en sûr. Ceci est sa plus grande particularité. Et pourtant, il faut dire que ce garçon peut avoir un acractère bien trempé ! Cela dépend de ses humeurs, mais à la base, Akira n'a rien de méchant bien au contraire, c'est un garçon ouvert et gentil. Il n'est pas toujours très souriant, mais on s'attache vite à lui. Ayez une conversation avec lui, vous aurez envie de le recroiser. Il est vrai qu'il est capable de vite baisser les bras, mais il est facile à requinquer ; quelques mots doux et encourageants suivis d'un câlin, et hop, il retrouve le sourire. Akira a pour horreur de voir les gens souffrir. Même s'il n'est pas très sentimental, il ne supporte pas de savoir un proche en peine, et se donne à fond pour l'aider. Pour finir, n'ayez surtout pas peur de son côté évasif : s'il se met à chanter l'hyme nationale en reggae sous la douche, c'est normal ! Alors n'imaginez même pas ce que s'est que quand il est bourré °° Il pourrait se prendre pour un faune, monter jusqu'en haut d'un immeuble et sauter !
Quoiqu'il en soit, n'oublions pas qu'Akira faisait partit d'un gang, et que donc, le garçon ne craint plus grand chose et fonce droit au but, ce qu'on lui reproche d'ailleurs parfois.

Histoire: (15 lignes minimum)

Akira a eu une enfance tout à fait normale, comme tout autre enfant. Ne manquant de rien, on accordait presque tout au petit, ayant eu la chance de naître dans une bonne famille : son père est un grand architecte reconnu, ayant déjà vendus ses services à des établissements pour son originalité, et même à un hôpital. Sa mère avait quatre boites de centres esthétiques. Jusque là, tout se passait bien dans la vie du petit rêveur, jusqu'au moment où son père se faisait de plus en plus absent, se préoccupant plus de son travail que de sa famille. Il multipliait les voyages d'affaires et donnait de moins en moins de nouvelles, ce qui marquait des tensions dans le couple. Mais quelques années plus tard, la mère du garçon tomba gravement malade, atteinte d'un cancer du poumon. Malheureusement, elle ne tarda pas d'en mourir. Comment expliquer à un enfant de 10 ans que qu'il ne verrait plus jamais sa mère, et que d'ailleurs, son père ne semblait pas en avoir quelque chose à faire ? Lors des obsèques de la famme, ce dernier était encore en voyage, et daigna venir y participer à cause de son travail qui était en cours. Cela suffit largement à Akira de détester son géniteur, et il ne lui adressa plus jamais la parole.

Petit à petit, Akira se rebella. Il n'écoutait plus ses aînés, séchait les cours pour traîner dans la rue, et se faisait quelques connaisances, qui étaient presque dans la même situation que lui. Après plusieurs coups téléphoniques de la part de son établissement au grand arcgitecte, celui-ci décida de fuir sa responsabilité, ne pouvant plus tenir son fils, et l'envoya de force dans un Internat. Mais cela ne fit qu'agraver la situation... Akira devint totalement intenable. Il ne respectait personne et allait toujours au-delà des limites. Il avait un pur plaisir de braver les interdits, et n'en avait rien à faire de ce qui pouvait lui arriver. Dans son collège, il était connu sous le nom de "Celui qui n'a pas peur". Alors qu'il manquait son cours en se marchant dans la rue, par accident, il rencontra d'autres garçons de son âge, qui étaient presque dans la même situation que lui. Rebelles, ils fondèrent une sorte de bande à tout casser et à foutre la merde sur leur passage. C'est ainsi que le jeune garçon intégra un gang assez redouté, même malgré leur âge.

En plein milieu de l'année, le voyou décida d'entrer dans un club, il choisit donc le Kendo. Ce fut là qu'il commença à discuter avec Keisuke Mimura, le fameux "populaire" de tout le bahut entier. Ce mec... Il était toujours entouré de pleins de monde, on se demandait vraiment pourquoi, en plus de ça, il avait vraiment la côte avec les filles. Keisuke était vraiment accro au Kendo, il en faisait depuis des années, rien à voir avec Akira qui était plus à l'aise avec ses poings. Il fallait dire que Kirihara s'était battu à de nombreuses reprises que ce soit dedans, ou hors de l'établissement. Alors à chaque combat au Kendo, il perdait contre Keisuke. Mais c'était vraiment un grand plaisir de pratiquer avec lui. Ils papotaient et faisaient connaissances, et Akira le trouvait vraiment super sympa. Au fur et à mesure, les deux garçons étaient de plus en plus ensemble, et s'attachèrent rapidement. Mais sans s'en rendre compte, Akira passait de moins en moins de temps avec son gang. Accumulant les conneries, il se rendit compte que c'était à cause de ce comportement qu'il n'avançait pas au Lycée. Et puis ce n'était pas tout : il y'avait une demoiselle sur qui il avait flashé, mais bien sûr, il refusait catégoriquement de le reconnaître. Cette jeune fille considérait le voyou comme un camarade, sachant qu'il n'était pas une bonne fréquentation, et qu'il longeait souvent les rues avec d'autres garçons assez louches. Mais il aimait réellement ses amis de la rue, et ne voulait pas s'en séparer...

Dans un moment de grande faiblesse, il vida son sac à son ami Keisuke. Il n'en pouvait plus de cette situation, et commençait à se rendre compte que ce qu'il faisait était mal. D'autant plus que si sa mère était encore là, elle aurait sûrement fondu en larmes pour son fils à de nombreuses reprises... Le choix était horriblement dur, mais avec l'aide de Keisuke, il décida de quitter son gang une bonne fois pour toutes. Il ne voulait plus être considéré comme un gangster.
Et là, ce fut la catastrophe : il fallait qu'il le leur annonce, et savait très bien de quoi ils étaient capables. Ce fut donc le souffle coupé, qu'encouragé par Keisuke, le soir même, il alla au QG de son équipe... Et leur annonça subitement la nouvelle.

"Ecoutez-moi... J'ai pris ma décision. Je ne veux plus faire partie du groupe. Je m'en vais.
-... Hein ? Qu'est-ce que tu racontes, là ? Tu fais la gueule ou quoi ?
-Non, pas du tout. Je ne veux pas continuer à vivre comme ça...
-Attends attends, je te suis pas, là...
-Laisse, il bluffe.
-Ce n'est pas du bluffe. J'ai vraiment l'air de plaisanter ?
-Tu peux pas nous quitter. Qu'est-ce que tu ferais sans nous ?
-Tu comptes revoir ton cher papa et devenir un élève modèle ? Me fais pas rire, Akira.

Les quatres garçons se mirent à rire.

-Oui c'est ce que je compte faire. Renouer avec mon père ou pas, ça m'est complètement égal. Mais je vais me mettre à fond dans les études. Je ne veux ni finir dans la rue, ni finir en tôle merci.
-Akira, dis pas n'importe quoi !
-Ciao.

Il leur fit un bref signe de la main, et se retourna afin de s'en aller, quand il entendit des pas pressés derrière lui. Une main se posa violemment sur son épaule afin de le retourner.

-Alors c'est comme ça que tu nous traites ?! Tu disais qu'on était potes non ?!
-Je sais bien. Je suis désolé mais je devrais d'abord penser à mon avenir avant quoi que ce soit.

Akira se reçut un coup de poing dans la figure, et en tomba par terre.

-T'as pas d'avenir !! T'es un mec de la rue, comme nous tous !

Si Akira savait que Keisuke l'avait suivit et se planquait dans un coin... Il lui avait pourtant dit de le laisser s'en charger tout seul ! Mais sacré Kei... Il ne l'avait pas écouté. Effaré par le coup que venait de recevoir son ami, il sortit de sa cachette et se mit à défendre Akira. Manque de peau, cela ne changea pas grand chose, vu que les deux garçons se firent tabasser sévèrement, d'où leur petit séjour solidaire à l'hôpital.

Mais Kirihara était apaisé. Cette baston venait de confirmer son départ de ce fameux gang. Depuis, Keisuke et lui sont inséparables. Ils en gardent un souvenir tout au fond de leur mémoire...
Depuis, Akira est souvent dans ses pensées, rêveur. En quittant ce gang, il quittait ses amis les plus proches. Mais hors de question de revenir en arrière. Quand à cette demoiselle dont il était amoureux, il ne lui avoua jamais ses sentiments, et ne la revit plus jamais.

Plus tard, les deux élèves entrèrent dans un lycée pour garçons, qui étrangement, avait de drôles de tensions avec le lycée pour filles d'à côté... Jusqu'au jour où les deux directeurs décidèrent de fusionner les deux établissements !

Avis sur la fusion: Le même que celui de ma première biscotte.

Relations:

Keisuke Mimura // Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi.

Iku Kone // Dans un lointain paysage, entouré de verdure, infesté de kangourous...

Rika Misawa // Waw, la fille du magasine ! *o*

Avatar: Yamashita Tomohisa

Poste Vacant: Oui




II. LE RPGISTE

Pseudo: Tsuki

Âge: 17 ans

Que penses-tu du forum? : Très joli design, et super contexte, bravo ^^

Comment as-tu connu le forum? : Je voulais m'inscrire dans un autre fo', du coup j'ai jeté un coup d'oeil dans les partenariats de MIJ.

Fréquence de connexion: .../7 : 6/7


Dernière édition par Akira Kirihara le Jeu 5 Mar - 17:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Akira Kirihara (TERMINE) 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Akira Kirihara (TERMINE) Left_bar_bleue0/100Akira Kirihara (TERMINE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

    *O*

    Akiiiiraaaa~~ xDDD

    Bienvenu parmis nous!!
    Et bonne chance pour ta fiche!!


    Trop contente que quelqu'un l'ait prit!
    Akira Kirihara (TERMINE) 695904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

Merci Keisuke ^^
Il faut que je me dépêche de finir ma fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Akira Kirihara (TERMINE) Left_bar_bleue90/100Akira Kirihara (TERMINE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:54

    Yamapi! *-*

    Bienvenue à toi! ^^
    Courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:56

Merci Hanako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Akira Kirihara (TERMINE) Left_bar_bleue90/100Akira Kirihara (TERMINE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:11

    Eeeeh! # vient de comprendre #
    Aki! XD
    Akira Kirihara (TERMINE) 38799
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:24

Yeah, appelle-moi Tsuki ! ^^ Akira Kirihara (TERMINE) 78771
Et toi tu dois être Jomei ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Akira Kirihara (TERMINE) 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Akira Kirihara (TERMINE) Left_bar_bleue0/100Akira Kirihara (TERMINE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:15

    C'est parfait!!
    Tu as bien compris le message que je voulais faire passé entre la relation de Kei et Akira xDDD
    Bravo!!
    j'avais peur que ce que j'avais écrit ne voulait rien dire..
    Akira Kirihara (TERMINE) 38799

    Fiche validée!!


    Et surtout, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

Oh, par Bouddha, je suis validée *o*
Lol merci beaucoup, je sens que je vais me plaire sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Kirihara (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kirihara (TERMINE)   Akira Kirihara (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kirihara (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kirihara (Terminé)
» Yabuki Akira {finished}
» Madoka Ueno [Terminé]
» Tôda Kosaku [ TERMINE ]
» THE deutsch || Leise (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: