Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Natsumi Tanaka ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Tanaka

Natsumi Tanaka


Nombre de messages : 212
Age : 30
Classe & Club : 2nd - Club de chant
Nationalité : Japonaise
Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo
Sexualité : Hétéro
Situation : Wiii - Keishiro !
Date d'inscription : 02/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue50/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:22

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Tanaka
    Prénom: Natsumi
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 21 avril 1992
    Année: 2e

    Description physique: (8 lignes minimum)
    On ne peut pas se tromper ! Dés on aperçoit la jeune japonaise , on se dit que ce ne peut être qu'une personne de sexe féminin. Elle doit probablement mesurer entre un mètre soixante et un mètres soixante-cinq. Elle ne se trouve pas si petite que ça , quand elle se trouve à côté d'un asiatique d'un mètre quatre-vingts dix , c'est sûr qu'elle peut paraître petite . Chacun à son point de vue. Natsumi n'a pas vraiment un style vestimentaire particulier , elle suit sa propre mode et si ça plait pas à tout les monde , elle n'en a rien à faire ! Et puis , ils n'ont qu'a se regarder avant de critiquer les autres ! Bien sûr , lorsqu'elle a cours , elle est bien obligé de porter l'uniforme de l'école . Par contre quand elle n'a pas cours, elle met un jean , un haut qui lui plaît , des bottes à tallons aiguilles ou encore des baskets . Cela dépends du temps & de ses envies . Ben oui , elle ne va pas sortir en mini jupes l'hiver et en anorak l'été .

    Ou sinon, la jeune asiatique est bien proportionné, elle n'a pas beaucoup de rondeurs pour ne pas dire "Pas". Peut-être qu'elle doit peser entre cinquante kilogrammes et cinquante-cinq kilogramme, c'est juste une estimation rien de sûr , ça se trouve qu'elle fait beaucoup moins . Et puis son poids n'est pas une obsession pour elle . Elle n'a pas envie de ressembler à ses filles qui n'ont que la peau sur les os, ce n'est pas vraiment beau à voir .


    Approchons nous de notre japonaise préférée ! Maintenant on peut distinguer une belle petite frimousse. Natsumi possède de beaux cheveux bruns qui tombent en cascade sur ses épaules quand elle ne les attachent pas . Elle change souvent de coupe mais pas toujours de couleur . Elle aime bien aussi avoir des mèches. Dans la vie de tous les jours, il y a deux solutions : la première c'est qu'elle les laisse détachaient et lisses, la deuxième elle les attachennt ! Après , pour des occasions particuliere , elle fait des coiffures complexes . Bon assez, parler des cheveux de la miss, passons à son visage !

    Quelle est la forme de son visage ? Ben a vrai dire, plutôt normale . Ce n'est pas une martienne qui a un visage déformé ! Comme toutes asiatiques qui se respecte, elle a hérité des yeux en forme d'amande . Les siens sont noirs. C'est grâce a eux qu'elle peut en faire craquer plus d'un XD ! Après son nez est parfait, sa bouche et ses oreilles aussi. Côté maquillage, elle se maquille juste pour que cela se voit, mais pas trop non plus . Elle ne veut pas avoir l'air de ressemblé à un camion volé ! Avec tous cela on peut dire qu'elle a en visage d’ange. Bon je crois que c'est tout, non ?

    Caractère:
    « Qualities »


    Comme tout habitants de cette planète, Mademoiselle Tanaka possède de nombreuses qualités ! Par où commencé ? C'est tout simple, par le début ! Blague number one ! Bon ce n’est pas très marrant mais peut-être que ça fait sourire certains. Eh oui, Natsumi est quelqu'un de plutôt joviale. Quand elle est heureuse, elle ne se gêne pas pour le montrer ce qui a le don d'agacer les gens. Ce n’est pas de sa faute, elle est comme ça & ne peut rien y faire ! Cette asiatique est très gentille. Quand elle fait une nouvelle rencontre, elle essaye de mettre la personne en question à l’aise. Ben ouais, si une relation commence tendue, ce n’est même pas la peine de parler de suite ! Natsumi va vers les autres, mais si parfois elle se prend des vents, ça arrive dans la vie. Quand un des ses ami(e)s a besoin d'aide, elle n'hésite pas a lui porter secours ! D’abord, elle s'informe si la cause du malaise est réelle. La jeune coréenne ne veut pas se déplacer pour rien =_= Ah oui j'allais oublier : Natsumi aime bien faire la fofolle et puis si ça faire rire les autres tant mieux !

    « Defects »


    Passons aux défauts de la demoiselle. Bien qu'elle a un visage d’ange, Natsumi peut par moment se comporter comme un vrai petit démon. Tout le monde a son petit côté "Dark». Dark ? Dark Vador ? Blague number two de Natsumi. Par exemple quand on cherche la jeune japonaise, vous pouvez être sûre de la trouver ! Quand elle déteste quelqu’un, ce n’est pas qu'un peu ! Elle est aussi très impatiente, quand elle veut quelque chose : c'est tout de suite et pas trois heures plus tard. Je vous laisse imaginez ce que ça doit être dans une file d'attente longue de vingt mètres !

    Histoire:
    « Everything has a beginning »


    Commencer l'histoire de cette jolie japonaise ? Eh tout simplement par le commencement ! C’est le 21 avril 1992 qu'une femme fut emmenée à l'hôpital pour accoucher. Ce nouveau né qui allait arriver d'une minute à l’autre, allait être le premier enfant d’une certaine Sayuri âgée de dix-sept ans. Mais il est où son père ? Parti ! Il n’avait pas envie d’avoir un enfant sur les bras ! De plus, ce monsieur était l’un des professeurs de la jeune fille ! Eh oui, Sayuri avait choisi de ne pas avorter & de garder l’enfant. Bien sûr elle n’était pas toute seule, ses parents étaient là pour l’aider. Les contractions de Sayuri se rapprocher de plus en plus ! A présent, il était temps pour qu'elle mette au monde son enfant. Après quelques heures de travail ? Une jolie petite fille venait de naître. Elle était si heureuse d’avoir garder cette petite fille. Sayuri étaient toujours dans le lit d’hôpital sa fille dans les bras. Sayuri la contemplait. Maintenant, il fallait lui trouvé un nom ! Ses parents étaient venus avec elle.

    Mère de Sayuri : Alors quel prénom tu vas lui donné ?
    Sayuri : Je trouve que Natsumi lui irait bien.

    Et voilà ! Cette petite fille allait s’appeler Natsumi. Ce n'est que quelques jours plus tard que Natsumi rentra chez elle. Eh oui, il fallait tout de même vérifier qu'elle était en bonne santé. Une fois rentré chez elle, Natsumi pu voir dans où elle allait vivre.

    « Natsumi's childhood »


    Il n'y a pas grand chose à dire sur cette partie de sa vie ... Quoi Que ... Elle ne pourra jamais oublié se qui c’est passé un soir quand elle avait cinq ans. Laissez moi vous racontez ! Une journée plutôt banale pour sa mère & Natsumi. Le soir arrivait, la petite alla se coucher tôt. Sa mère vint la border comme tous les soirs.

    Sayuri : Allez, il faut que tu t’endormes ma chérie.

    La jeune maman déposa un baiser sur le front de sa petite fille.

    Sayuri : Tu m’appelles si tu fais un cauchemars où quelque chose d’autre.

    Elle sortit de la chambre et se dirigea vers le salon. A 22 ans, Sayuri vivait désormais seule. Ses parents l’avaient bien aidé quand elle en avait besoin. Elle continuait ses études puisqu’elle les avait arrêté pour s’occuper de sa fille. A cet instant, assise sur le canapé, Sayuri n’avait pas conscience de se qui aller arriver ce soir. Quelqu’un toqua à la porte. Elle se leva pour ouvrir la porte.

    … : Tiens donc Sayuri !
    Sayuri : Mais … Qu’est-ce tu fais ici, Kazuo ?
    Kazuo : Je suis venue chercher ma fille !
    Sayuri : Quoi ?!
    Kazuo : Tu as bien entendu, je viens la chercher.

    Il rentra dans la maison.

    Sayuri : Qu’est-ce que tu en sais que c’est ta fille ?
    Kazuo : Tu me l’as dit.
    Sayuri : J’ai peut être menti.

    Après avoir écouter les paroles de la jeune fille, Kazuo sortit de la maison. Mais avant de partir, il voulait encore dire quelque chose.

    Kazuo : Un jour je viendrai la chercher !

    Sayuri ferma la porte. Puis elle vit Natsumi attendre en haut de l’escalier. Elle se demander depuis combien de temps elle était là. Avait-elle tout entendu ou venait-elle d’arriver ?

    « When Natsumi was a teenager »


    Natsumi était enfin devenue une ado. A ses 15 ans, sa mère l’envoya dans une école pour fille du nom de Sengoku Gakuen. Personnellement, Natsumi n’y vit aucunes objections. Et puis, elle ne pouvait pas aller contre le gré de sa mère. C’est la même année que son père revint. Dix ans qu’elle ne l’avait pas vu. Même sil avait laissé tomber sa mère en sachant qu’elle était enceinte. Il demande la garde de sa fille. Les arguments qu’il avait choisit : Sa mère change toujours de boulot, ne gagne pas beaucoup d’argents. Il ne voulait pas que sa fille vive dans la pauvreté. Natsumi emménagea chez son père. C’est comme si elle faisait un pas vers l’inconnu. Cela va être dur d’appeler cet inconnu ‘Papa’ mais bon elle essayait. Et puis avec le temps, ça deviendra presque naturel. Abandonné, sa mère pour aller vivre dans le luxe est dure pour la jeune adolescente.

    « And Now »


    A maintenant 17 ans, Natsumi entame sa deuxième année à Senjô Gakuen. Eh ouais maintenant, cette école est mixte. Se qu’elle en pense ? Pas grand-chose. Ça ne la dérange pas qu’il y ai des garçons.

    Avis sur la fusion: « Perso ce n'est pas se qui me préocuppe . Des garçons ? D'accord ! »
    Relations: Aucunes .
    Avatar: Jung Nicole - KARA
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Hyo-Ki.
    Âge: 15 ans
    Que penses-tu du forum? Il est très bien !
    Comment as-tu connu le forum? En top Affiliates sur Okayama Palace
    Fréquence de connexion: 5/7


Dernière édition par Natsumi Tanaka le Mar 14 Juil - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:54

    Ohh! Bienvenue à toi Natsumi ^^

    Gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
~ Natsumi Tanaka ~ 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue0/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:20

    xDDD

    Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fichouille!!

    ~ Natsumi Tanaka ~ 38799
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue90/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:33

    Rainie! *_*
    Hum x.x

    Bienvenue à toi!
    Courage pour la fiche! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Natsumi Tanaka

Natsumi Tanaka


Nombre de messages : 212
Age : 30
Classe & Club : 2nd - Club de chant
Nationalité : Japonaise
Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo
Sexualité : Hétéro
Situation : Wiii - Keishiro !
Date d'inscription : 02/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue50/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue90/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:53

    Alors une petite chose ne joue pas: l'âge ^^
    C'est assez complexe, mais en gros, il faut que tu suives ceci:
    Citation :
    15-16 ans : 1e année [Nés entre le 1er avril 1993 et le 31 mars 1994]
    16-17 ans : 2e année [Nés entre le 1er avril 1992 et le 31 mars 1993]
    17-18 ans : 3e année [Nés entre le 1er avril 1991 et le 31 mars 1992]
    Il faut juste que tu changes ça n_n

    Et pour la fin de l'histoire.. Concernant le fait que Natsumi vive avec son père:
    N'oublie pas qu'il s'agit d'un internat ici =P
    Mais sinon tout est OK.

    J'attends juste la correction pour l'âge et ensuite je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Natsumi Tanaka

Natsumi Tanaka


Nombre de messages : 212
Age : 30
Classe & Club : 2nd - Club de chant
Nationalité : Japonaise
Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo
Sexualité : Hétéro
Situation : Wiii - Keishiro !
Date d'inscription : 02/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue50/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:08

Voilà , j'ai changé l'âge j'espère que ça ira cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue90/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:12

    Everything's OK! ^^

    Fiche validée


    Bon jeu parmi nous n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
~ Natsumi Tanaka ~ 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue0/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

    Qu'une petite chose à dire...
    Amuses toi!!
    ~ Natsumi Tanaka ~ 461553
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Tanaka

Natsumi Tanaka


Nombre de messages : 212
Age : 30
Classe & Club : 2nd - Club de chant
Nationalité : Japonaise
Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo
Sexualité : Hétéro
Situation : Wiii - Keishiro !
Date d'inscription : 02/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Natsumi Tanaka ~ Left_bar_bleue50/100~ Natsumi Tanaka ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:18

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Natsumi Tanaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsumi Tanaka ~   ~ Natsumi Tanaka ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Natsumi Tanaka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himawari Tanaka
» Keiji Tanaka [Finish]
» [. Natsumi's Gallery .]
» Absences de Natsumi
» Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: