| ~ Past Layouts. | |
|
+5Keiko Boo Sturluson keishirô asano Natsumi Tanaka Keisuke Mimura Ako Kagawa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ako Kagawa KAKKOII ADMIN ♥
Nombre de messages : 501 Age : 32 Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D Nationalité : Japonaise 8D Chambre : 01 avec Mayu & Iku :) Sexualité : Hétéro Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T Autre chose? : U.C :P Date d'inscription : 09/02/2009
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (90/100) Relations:
| Sujet: ~ Past Layouts. Lun 2 Mar - 0:42 | |
| Ici sont regroupés les différents layouts depuis l'ouverture du forum. Même si pour l'instant c'est très vide XD
Version n° 1: NO NAME
- Spoiler:
Version n°2: STAFF VERSION
- Spoiler:
Version n°3 : START OF SUMMER VERSION
- Spoiler:
Version n°4 : COLORFUL VERSION
- Spoiler:
Version n°5 : SUMMER HOLIDAYS VERSION NOW
- Spoiler:
Dernière édition par Ako Kagawa le Lun 13 Juil - 22:51, édité 5 fois | |
|
| |
Keisuke Mimura Handsome Admin~
Nombre de messages : 1007 Liens utiles : Présentation // Relation&Toto Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D Nationalité : Japonais 8D Chambre : n°1 Sexualité : Hétéro Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant... Autre chose? : RP >> close u.u Date d'inscription : 09/02/2009
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (0/100) Relations:
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Dim 15 Mar - 2:20 | |
| À la suite de ce message, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du design ^^
Perso, j'aime xDDD comment ça c'est normal? O.o Même si je trouve que le fond est un peu trop 'blanc'...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Dim 15 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 32 Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D Nationalité : Japonaise 8D Chambre : 01 avec Mayu & Iku :) Sexualité : Hétéro Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T Autre chose? : U.C :P Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 22:35 | |
| Héhé. Voilà une nouvelle version [eh oui, déjà. Que voulez-vous, on aime le changement =P] N'hésitez pas à nous dire ici ce que vous en pensez =)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Liens utiles : Présentation // Relation&Toto Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D Nationalité : Japonais 8D Chambre : n°1 Sexualité : Hétéro Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant... Autre chose? : RP >> close u.u Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 22:38 | |
| J'adore le nouveau design!! *O* Particulièrement le header, mais ça tu le sais déjà nee~~
J'espère qu'on aura un peu plus d'avis cette fois ci xDD
Dernière édition par Keisuke Mimura le Ven 10 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi Tanaka
Nombre de messages : 212 Age : 31 Classe & Club : 2nd - Club de chant Nationalité : Japonaise Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo Sexualité : Hétéro Situation : Wiii - Keishiro ! Date d'inscription : 02/03/2009
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 22:39 | |
| J'adore ! C'est ma préférée ! | |
|
| |
keishirô asano
Nombre de messages : 331 Age : 33 Classe & Club : 3-A ; Kendô Nationalité : Japonais. Sexualité : Bie Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki ! Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3. Date d'inscription : 29/03/2009
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (25/100) Relations:
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 22:42 | |
| Moi, j'aimes !
J'suis dessus, normal =) *celui qui l'aime pas je le bouffe è__é.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 23:00 | |
| J'adore je trouve que les désign son de mieu en mieu.
Même si j'avoue que le vert est un peu agressif pour mes yeux (A saleté d'oeil fragiles) |
|
| |
Keiko Boo Sturluson
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 23:37 | |
| xDDD Je suis contente qu'il vous plaise!!
Dernière édition par Keisuke Mimura le Sam 11 Avr - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 10 Avr - 23:50 | |
| Et moi donc! *o*
Avec le temps que j'ai passé dessus, j'espère bien que vous l'aimez Nan nan, j'ai rien dit! oô Vraiment j'suis contente qu'il vous plaise =) | |
|
| |
Miyabi Hasegawa
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (98/100) Relations:
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Jeu 16 Avr - 16:24 | |
| J'aime beaucoup beaucoup ;) Et puis, la tunique de Nakoo s'accorde si bien avec le pantalon de Keisu ~ | |
|
| |
Kimiko Yajima
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (200/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Lun 13 Juil - 22:52 | |
| Merci à vous :))
Alors voilà la version n°5 ^^ Pas très colorée pour ce début de vacances, mais.. Tant pis :P Enjoy~ :) | |
|
| |
Midori Fukukawa
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (60/100) Relations:
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Lun 13 Juil - 22:59 | |
| Meme si ce n'est pas hyper coloré je l'adoreeee ^^ | |
|
| |
Kimiko Yajima
Journal de Bord Acceptation de la fusion: (200/100) Relations:
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Lun 13 Juil - 23:41 | |
| J'aime énormément ce nouveau design, et toute la remise à neuf du forum en général ! Tout est très réussit !! En plus, j'ai toujours été en admiration devant les personnes qui savent découper les silhouettes comme ça *.* C'est trop dur ! x) | |
|
| |
Hideaki Nakamura
Nombre de messages : 72 Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?) Sexualité : Hétéro Situation : La nourriture ça compte ? Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Mar 14 Juil - 2:23 | |
| J'adore le nouveau design ! *__* Il est juste magnifique... les couleurs et le style est génial !
Mon seul bémol n'en est même pas un XD : il me donne envie de reprendre Donghae en vava *seul forum où je l'ai pas en vava* *out*
Bref très beau : bravo ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Mar 14 Juil - 14:35 | |
| Merci à tous *o* Ca me fait hyper plaisir, surtout vu le temps que j'ai passé dessus XDD
Hideaki: XDD Je m'occupe de faire un vacant avec x) :PP | |
|
| |
Hideaki Nakamura
Nombre de messages : 72 Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?) Sexualité : Hétéro Situation : La nourriture ça compte ? Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Mer 15 Juil - 13:18 | |
| On va dire que je flood TT.TT mais promit, j'arrête après ça : tu m'en donneras des News ? *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. Ven 17 Juil - 20:38 | |
| C'est bon, l'admin floodeuse que je suis te pardonne :P Bien sûr, je te dirai :) Je le posterai dès que j'ai fait ma fiche pour Ako ^^ ( ahem x.x ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Past Layouts. | |
| |
|
| |
| ~ Past Layouts. | |
|