Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty
MessageSujet: Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]   Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

    I. LE PERSONNAGE

    Nom : Kiyomi
    Prénom : Haruka
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 26 octobre 1993 (elle est donc scorpion, ce qui peut expliquer son caractère piquant… * sbafff !!! * ok ok j’arrête u.u# )
    Année : 1ère année

    Description physique :
    Plutôt banale. C’est ce que l’on pense le plus souvent en voyant pour la première fois Haruka. Elle n’est pas de ces filles pour lesquelles on se retourne dans la rue. Une chevelure noire, lisse et brillante, c’est une constance chez les nippons. Les yeux sombres et profonds également, cependant on peut noter que les siens sont peut-être moins débridés que ceux de bien des gens. Visage aux contours arrondis, aux traits pouvant tenir d’un peu d’européen, pas extrêmement original. Pourtant si l’on y prête un peu plus d’attention, on peut remarquer combien son physique peut être agréable à regarder. Visage rond oui, mais aussi doux et délicat. Lèvres fines et rosées, bien définies, parfaitement dessinées. Des sourcils non pas épais et rudes, ou alors seulement lorsque la demoiselle entre dans une grande colère, mais harmonieux et équilibrés. Nous l’avons compris, ce n’est pas en un coup d’œil que l’on peut véritablement se faire une idée sur son apparence. De plus ses nombreuses expressions la font changer d’une telle façon que l’on a l’impression de la redécouvrir chaque jour. Un sourire tendre, un rire mélodieux, des pleurs attendrissant, un stress apparent, un énervement impressionnant, le neutre ne lui convient pas.

    Côté vestimentaire, les couleurs sont bien souvent au rendez-vous. Bien entendu, elle ne s’habille pas un jour tout en rouge, l’autre tout en rose et le suivant tout en bleu. C’est beaucoup plus subtil que ça. De la couleur, oui, mais à petite touche. Une écharpe mauve pour égayer un peu l’ensemble jean foncé pull noir, un collier multicolore, une jupe claire, on peut jouer sur bien des plans. Il y a parfois des jours où sa tenue sera plus originale que d’autre, pour ne pas tomber dans la routine et l’habitude. Pour les formes, se sera le plus souvent des habits mignons, très féminins, de temps en temps même adulte et sexy, lorsque l’envie lui prend. Elle aime la mode, la sienne en tout cas, et ne ratera pas une occasion de changer un peu, une soirée importante, un jour particulier, une fête. Toutes les excuses sont bonnes à prendre. Elle aime aussi prendre soin d’elle et passe pas mal de temps sur ses cheveux, shampoing, masque, crème, en tout cas lorsqu’elle a le temps. Trop de retard ? Tans pis, son apparence attendra, après tout, pourquoi les gens devraient la juger sur cela ? C’est pour elle que le fait, pas pour que des gens qu’elle ne connaît pas la catalogue dans on ne sait quelle catégorie par rapport à ce qu’elle est à l’extérieur.

    Caractère : (12 lignes minimum)

    Histoire : (15 lignes minimum)

    Avis sur la fusion : « Cela m’est complètement égal ! J’aurais plus d’amis comme ça !! »
    Relations :
    { Amis : Ryuu Ikeuchi // Ryuu et Haruka se connaissent depuis l'école primaire et s'adorent! Il est rare qu'ils passent plus de deux jours sans se voir.
    Momoko Oda // Momoko est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours -habitant le même quartier- et sont toujours fourrée ensemble. Elles ont intégré le club de photo afin de passer encore plus de temps ensemble.
    { Autre : Hideo Shinjô // Hideo est un 3e année et est le président du club de journalisme. Il semble s'intéresser à la meilleure amie d'Haruka, Momoko. Peut-être l'aidera-t-elle...

    Avatar : Rosa Kato
    Poste Vacant : Oui [x] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo : Tsuki
    Âge : 16 ans
    Que penses-tu du forum ? Très bien fait, avec un contexte vraiment intéressant !
    Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat avec Made in Japan.
    Fréquence de connexion: 5/7 (et 7/7 pendant la première semaine des vacances)


Dernière édition par Haruka Kiyomi le Mer 25 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Left_bar_bleue90/100Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]   Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

    J'aime ton vava! *O*
    Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] 14165

    Bref, bienvenue!
    Et bon courage pour ta fiche! ^^
    Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] 38799
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Left_bar_bleue0/100Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]   Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:48

    xDDD

    viiii, moi aussi *O* she's cute!!
    j'aime trop Rosa xD

    Mais surtout,
    bienvenue et bonne continuation de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]   Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

    Merci beaucoup à tous les deux !!
    Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] 78771

    Et merci pour vos compliments sur le vava. ^o^ Ca me fait vraiment plaisir ! (vive les gribouillages graphiques !)
    Rosa is so cute ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]   Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:33

J'avoue qu'elle est vraiment cute sur ton kit, et pourtant je suis pas fan de cette actrice!!

Bref, Welcome & Gambatte pour ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]   Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement... Kiyomi Haruka [ reste -> 64% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e année [Reste 6/8]
» 2e année [Reste 5/8]
» 3e année [Reste 6/9]
» Staff [Reste 3/3]
» Keishi's PV !! [reste 1/1] ~INCOMPLET ;).~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: