Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misawa Rika {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Misawa
    Prénom: Rika
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 30 novembre 1992
    Année: Deuxième

    Description physique: (8 lignes minimum)

    Caractère:
    Depuis son plus jeune âge, Rika porte une très grande estime d'elle-même. A l'école primaire déjà elle se sentait supérieure à tout les autres élèves, et ne faisait que de parler de sa petite personne. Vivre sans modèle féminin ne l'a pas empêché de prendre énormément soin d'elle et de devenir si jolie. Comme si les gens n'avaient pas assez de mal à supporter d'entendre un 'je' à chaque phrase, celui-ci est devenu de plus en plus dédaigneux. Rika prend un malin plaisir à rappeler au monde entier qu'elle a un visage superbe et un corps à faire languir n'importe qui. Soit vous continuez dans son élan en la complimentant, dans quel cas elle vous appréciera un peu, soit vous la critiquez et là gare à vos fesses. Même si elle reste convaincue qu'elle est l'une des plus belles du lycée – si ce n'est la plus belle ! - elle se sent très vite vexée quand on s'attaque à son physique. Si il y a bien une chose qu'elle déteste également, c'est qu'on lui prenne la vedette. Pour les suicidaires en manque d'inspiration : mettez un nouveau vêtement super le jour où Rika portera pour la première sa super nouvelle robe et vous serez certains qu'elle s'occupera bien de vous...

    A la voir comme ça se pavaner avec ses airs de diva on s'imagine tout de suite que c'est une fille bonne à choisir ses vêtements le matin et à écouter les ordres d'un photographe et point barre mais pas du tout. Même si ses résultats scolaires ne sont pas extraordinaires, Rika est une fille très intelligente. Bien évidement pas dans le sens où elle serait capable de vous donner la racine carré de deux mille neuf cent seize en moins de cinq secondes mais plutôt parce qu'elle est très bonne manipulatrice. Souvent seule, elle en profite pour observer les gens et noter le moindre détail qui pourrait lui être utile en cas d'attaque. Pas qu'elle s'amuse à ruiner la vie des gens pour le plaisir, elle s'en fiche complètement, c'est seulement qu'elle préfère avoir de quoi blesser chaque personne au cas où celle-ci déciderait de lui mettre des bâtons dans les roues ou autre chose dans le même genre. Ce n'est pas le genre de fille qui a froid aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour atteindre son but est prête à tout, même si elle est obligée d'user de ses charmes. Dans le milieu du mannequinat grâce à sa popularité elle n'a pas encore dû coucher mais si elle le devait pour ne pour ne pas se faire oublier de tous, elle le ferait. Tout, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désire.

    La grande majorité des gens beaux et bien foutus dans le monde entier profite de leurs atouts et c'est tout a fait normal. Rika a elle aussi eu la chance d'être gâtée par la nature et elle aime montrer ses charmes à qui veut bien. Toujours parfaite sur elle, elle aime aguicher et se sentir désirée. C'est une fille à mecs, elle les collectionne. La jeunesse est courte, il faut la vivre au maximum et pour ça il faut se taper le plus de canons possible ! Dans le même état d'esprit, elle profite également en s'amusant du mieux qu'elle peut en allant à des soirées, en buvant, en dansant et en rigolant. Les principales activités de Rika sont faire la fête et séduire d'ailleurs.

    Rika aime être en bonne compagnie c'est certain mais elle n'a cependant pas besoin d'avoir de vrais amis. La jeune femme est sûre que l'on peu être heureux sans dépendre d'autres gens à qui en plus on est obligé de promettre fidélité. Avec ses nombreuses séances photos et son temps fou à s'occuper d'elle, elle n'a d'ailleurs jamais eu l'occasion d'avoir un ami, un vrai, préférant augmenter le nombre de ses conquêtes. Elle n'est pas non plus contre le fait d'avoir des amis à partir du moment où elle n'est pas dans l'obligation de les voir tous les jours, de toujours sortir faire les boutiques avec eux, de les écouter pleurnicher quand on les a largués. Ce qu'elle veut c'est être indépendante, pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle le souhaite. Les gens étouffants et possessifs n'ont aucune chance d'attirer sa sympathie.


    Histoire: (15 lignes minimum)

    Avis sur la fusion: « Des mecs..? Miam ! »
    Relations:
    { Amour : Keisuke Mimura // Dès qu'elle l’a vu, son cœur a raté un battement. Elle n'explique pas ce sentiment et le garde au fond d'elle. De plus, elle sait que Keisuke a beaucoup de succès avec la gente féminine et qu'il ne la sûrement pas remarquée, mais qui ne tente rien n'a rien !
    { Ennemis : Akira Kirihara // Ce type, elle ne le supporte pas! En plus d'être toujours avec son Keisuke, il la regarde comme si elle était un extraterrestre! Il n'a jamais vu de belles femmes ?!
    Madoka Ueno // Madoka n'arrête pas de faire la grimace lorsqu'elle voit Rika, et cette dernière s'en est aperçu. Mais cela ne touche aucunement Rika. Cette Madoka est totalement insignifiante pour elle.
    Avatar: Horikita Maki ~
    Poste Vacant: Oui [ X ] Non [ ]


    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Tateishi
    Âge: 15 ans
    Que penses-tu du forum? Vraiment nul, je me demande même pourquoi je me suis inscrite oô *se tape toujours le même délire sur cette question* Bande de bananes, si je le trouvais nul je serais pas ici XD
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat
    Fréquence de connexion: 6/7


Dernière édition par Rika Misawa le Lun 9 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:15

Welc' ! Bonne chance pour ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Misawa Rika {U.C} 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misawa Rika {U.C} Left_bar_bleue0/100Misawa Rika {U.C} Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

    xDDD
    Je sais que la famouse question de "que pensez vous du forum?" et illogique du moment que la personne s'inscrit... Mais que veux-tu? On aime bien savoir x)

    Mais surtout

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!


Dernière édition par Keisuke Mimura le Jeu 19 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:24

Merci, j'essaie de finir ça rapidement.

Keisuke (♥️.♥️) pour la question je sais bien, c'est le genre de truc idiot que t'es obligé de mettre XDD C'est pas grave, au moins ça me fait rire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misawa Rika {U.C} Left_bar_bleue90/100Misawa Rika {U.C} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

    Hoi! XD
    Ouais je sais, question débile.. Mais que veux-tu? XD
    Bref..
    Bienvenue à toi!
    Et gambatte pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:06

J'aimerais savoir, est-il possible que je fasse ma fiche dès mon retour de vacances ? Je pensais la faire aujourd'hui mais je suis trop occupée avec les valises & tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misawa Rika {U.C} Left_bar_bleue90/100Misawa Rika {U.C} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

    Bien sûr! Y a pas de problèmes ^^
    Tu peux finir ta fiche quand tu reviens x)
    Bonnes vacances alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Misawa Rika {U.C} 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misawa Rika {U.C} Left_bar_bleue0/100Misawa Rika {U.C} Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

    Moi je dis que c'est inadmissible!!
    Non mais, partir sans finir ta fiche?? O.o
    Où va le monde?!

    ...

    xDDD
    j'ai toujours voulu dire ça Misawa Rika {U.C} 1498

    Enfin... Ne tard pas trop non plus ^^
    Mais t'inquiète pas, tu peux prendre ton temps xD
    mon post sert à rien je sais.. mais j'avais envie de dire ça

    * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:24

Hannnnn la fille du magasine ! wow... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Excusez-moi de pas avoir fini ma fiche, depuis que je suis rentrée j'ai pratiquement pas de temps avec mon forum oo'
Mais c'est bon maintenant j'ai reglé pas mal de trucs donc je la fini mercredi graaaand maximum \o/


Dernière édition par Rika Misawa le Lun 9 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misawa Rika {U.C} Left_bar_bleue90/100Misawa Rika {U.C} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05

    # vient de percuter #

    Kazuzu!!! o.o
    C'est Maki 8D
    Et Keisuke, c'est Noriko =P

    Pas de problèmes, tu la finis quand tu peux ^^

    # sous le choc encore #
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Misawa Rika {U.C} 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misawa Rika {U.C} Left_bar_bleue0/100Misawa Rika {U.C} Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16

    O.o
    Tu es Kazuo?
    je ne t'ai pas encore vraiment parlé mais bon, t'es Hiro alors je t'aime forcément xDDD

    Si je peux finir tranquillement ma fiche de Noriri, alors il y a pas de souci pour ta fiche ^^
    naaan, j'rigole! xP

    J'adore voir comme on se retrouve de fow' en fow' xDDD

    euhm.. Tout ça pour dire que bonne chance pour ta fichouille!!
    vive l'art de l'évitage du floodage X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misawa Rika {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Misawa Rika {U.C}   Misawa Rika {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misawa Rika {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Misawa [Finish]
» Rika Links & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: