Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Momoko Oda <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momoko Oda

Momoko Oda


Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe & Club : 1-B & Photographie
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Hétéro
Situation : Moi OO ? Ah bon ? Je devrais ? XD
Autre chose? : I'm very strange ! Je te le dis en avance =D
Date d'inscription : 31/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda <3 Left_bar_bleue20/100Momoko Oda <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Momoko Oda <3 Empty
MessageSujet: Momoko Oda <3   Momoko Oda <3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:54

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Oda
    Prénom: Momoko
    Âge: 15 ans
    Date de naissance: 2 Juillet 1993
    Année: 1-B

    Description physique:

    Momoko se décrit telle qu'elle se voit dans un miroir. Petite pour une japonaise, des formes tout à fait abordables, des mains habiles et fines. Elle trouve que son visage est trop ovale mais elle fait avec comme avec ce qu'elle possède. De très grands yeux en amandes bordés de très fins cils donnant un charme à ses yeux. Des lèvres charnues et rosées, elle pense que c'est ce qu'elle préfère le plus sur son visage. Pour ses cheveux, elle n'arrête pas de changer de coiffure. Attache en queue de cheval, bouclé, lissé...Elle fait de tout avec ses cheveux car il faut le dire, elle adore se coiffer. Récemment, elle s'est fait couper les cheveux, une coupe carré effilée très mignonne à ce qu'on pourrait constater. Par contre, elle met rarement du maquillage...Elle se trouve déjà belle naturellement alors pour le maqullage, elle met seulement un coup de crayon, fare à paupières et un peu de gloss. Elle ne met jamais du fond de teint, elle déteste même ça. Enfin ce que particulièrement personne n'aime chez soi, c'est leur ventre mais pour Momoko, c'est totalement le contraire. Elle ne se trouve pas particulèrement grosse mais son ventre est pour elle un atout spécial qu'elle prends soin...Enfin oubliez ce petit détail, ce n'est que passagère alors...

    Caractère:

    Momoko est vraiment adorable, dès la première fois qu'on la voit, on ne sait pas ce qui nous arrive mais on a une envie constante de sourire. Peut-être Momoko met-elle de la bonne humeur dans vos assiettes ? Il faut le dire quand même, c'est une fille très énergique et presque inépuissable. Elle est directe et dit ce qu'elle pense facilement. Elle n'a pas la langue dans sa poche, dommage pour ceux qui la déteste enfin a-t-elle des ennemies ? On se demande même si elle en a...Momoko se sent toujours qu'elle est au point de départ, alors elle fait tout son possible pour aller le plus vers l'avant, découvrir de nouvelles choses qui sont encore méconnaissable à ses yeux. Elle aime découvrir, créer et innover, ce n'est pas pour rien qu'elle est membre dans le club de photographie...Elle adore ce domaine, car elle aime figer des choses dans une feuille de papier. Pour dire la vérité aussi, Momoko est une fille très maladroite, au point de torcher sur des mots quand elle parle, pour elle, ce n'est pas un problème mais pour d'autres surtout son père car elle n'arrive pas à être à la hauteur de ce que son père espère qu'elle devienne. Une fille parfaite quoi. Alors niveau discrètion, vous avez intérêt à ne pas l'appeler pour faire un service à votre place...Momoko n'est pas du tout discrète, elle le sait pourtant même si par moment elle réussit à se faufiler discrètement pendant un cours de photographie, elle se fait toujours repérer au quart de tour, décidément, Momoko devait faire avec. Pourtant, Momoko se rends vraiment compte qu'elle est maladroite, distraite, pas du tout discrète, curieuse et directe. Ce sont plus que des qualitées que des défauts pour elle et c'est ce qui fait d'elle une fille si attachante. De plus, elle aime se faire des amis et elle n'hésite pas à aborder quelqu'un de nouveau dans une classe ou à s'incruster dans une conversation. Momoko vit au jour le jour, elle ne laisse jamais une occasion pour vivre à fond sa vie même si pour son père, mais pour lui, il est temps qu'elle prenne en main sa vie pour diriger à sa majorité la grande filiale commerciale internationale de son père...

    Histoire:

    Momoko est née le 2 Juillet 1993 en Australie de parents japonais. Hey oui ! Il ne faut pas croire que quand on est japonais, on nait forcément au Japon. Momoko a un grand frère qui l'aime par dessus tout et bien sûr c'est réciproque, bien évidemment, Momoko voue même une grande admiration pour son frère. Enfin bref ! Passons quand même...Momoko vit dans une famille très aisée, elle voyage beaucoup depuis qu'elle avait la dizaine. Ses parents tiennent une grande filiale commerciale internationale et personne de son entourage le sait à part sa meilleure amie Haruka Kiyomi. Elle ne veut pas ébruiter qu'elle est quand même la deuxième héritière après son frère d'une grande entreprise internationale qui fait fonctionner le Japon niveau économique. De plus, elle ne veut en aucun cas que cela persiste dans sa vie de jeune lycéenne. Elle veut une vie de lycéenne tout à fait normal comme sa meilleure amie d'ailleurs qu'elle l'envie tellement. On peut dire qu'elle a une double vie : celle que tout le monde croit, une fille normale et riche comme tout le monde qui va au lycée et finir ses études et celle d'être la deuxième héritière d'une très grande entreprise qui gère l'économie du Japon. Enfin même si l'école où elle est actuelle est réservée que pour les filles et que pour les gens de famille très aisée, elle ne veut surtout pas qu'on sache que c'est l'entreprise de sa famille qui fait fonctionner le Japon. Pourtant, Momoko ne se préoccupe pas de ça, d'après ses dires : "Je suis encore trop jeune pour penser à mon avenir". Voilà, l'histoire de la vie quotidienne que Momoko a. Peut-être pas intéressante. Enfin, c'est un peu par hasard pendant la récréation que Momoko apprend une nouvelle qui va changer sa vie et celle de ses camarades filles de l'école. Son lycée va être fusionner avec celle d'un autre lycée pour garçons qui est rivale avec le sien...Coup de grâce. Elle, qui détestait les garçons et qui s'est inscrite exprès dans un lycée pour filles, était complètmeent bouleversée...C'était à la rentrée qu'elle a pu constater le grand changement. Pour dire la vérité, elle se demandait ce qui était passé par la tête de la directrice...Maintenant les garçons et les filles devront se cotoyer...Elle trouvait ça nul...Enfin tant pis, Momoko n'avait pas le choix que d'accepter, même en n'y réfléchissant, ça devrait se passer bien...Quoique...

    Avis sur la fusion: « Moi je trouve ça nul. On n’avait pas besoin de garçons ! Je m’étais exprès inscrite dans une école pour filles… »
    Relations:
    { Amis : Haruka Kiyomi // Haruka est sa meilleure amie, depuis toujours. Elles ont vécu dans le même quartier étant plus petite. Elles aiment passer du temps ensemble, que ce soit à l’école ou en dehors. Elles sont aussi ensemble dans le club de photographie.
    { Autre : Hideo Shinjô // Le nippon a beau être en dernière année, il intrigue beaucoup la petite Momoko. Pour elle, l’âge ne change rien à une relation. Elle trouve Hideo très beau et attirant, mais pas question de le dire à qui que ce soit, mis à part Haruka! Et puis, tant pis si elle est contre les garçons ; il est l’exception.
    Kyoji Kano // Momoko ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle le trouve très bizarre, car il l’observe sans cesse. Serait-ce… un pervers ?
    Avatar: Ai Takahashi
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Daoshi
    Âge: 16 ans
    Que penses-tu du forum? Je le trouve tout à fait charmant et j'ai beaucoup aimé le design =D
    Comment as-tu connu le forum? Par partenariat.
    Fréquence de connexion: 7/7, presque tous les jours pendant deux à trois heures sauf si imprévues et cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda <3 Left_bar_bleue90/100Momoko Oda <3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Momoko Oda <3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko Oda <3   Momoko Oda <3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:04

    Bienvenue à toi! ^^
    Eh bien, c'est tout bon :)

    Fiche validée n_n

    Tu peux aller faire tes demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Momoko Oda

Momoko Oda


Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe & Club : 1-B & Photographie
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Hétéro
Situation : Moi OO ? Ah bon ? Je devrais ? XD
Autre chose? : I'm very strange ! Je te le dis en avance =D
Date d'inscription : 31/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda <3 Left_bar_bleue20/100Momoko Oda <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Momoko Oda <3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko Oda <3   Momoko Oda <3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:07

D'accord ! Et merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Momoko Oda <3 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda <3 Left_bar_bleue0/100Momoko Oda <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Momoko Oda <3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko Oda <3   Momoko Oda <3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08

    Han ! *o*
    A new member >.<

    Bienvenue parmis nous !!
    & amuses-toi bien sur le fow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Oda

Momoko Oda


Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe & Club : 1-B & Photographie
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Hétéro
Situation : Moi OO ? Ah bon ? Je devrais ? XD
Autre chose? : I'm very strange ! Je te le dis en avance =D
Date d'inscription : 31/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda <3 Left_bar_bleue20/100Momoko Oda <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Momoko Oda <3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko Oda <3   Momoko Oda <3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:40

Merci beaucoup <3...Je m'amuse déjà alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko Oda <3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko Oda <3   Momoko Oda <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko Oda <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oda Momoko
» Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: