Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fukukawa Midori desu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue60/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:36

    I. LE PERSONNAGE

    Nom:Fukukawa (Fuku voulant dire bonne fortune, richesse et Kawa voulant dire Riviere)
    Prénom: Midori
    Âge: 17 ans
    Date de naissance:23 Mars 1992
    Année:3ième année

    Description physique: Midori est une jeune fille qui n'a jamais fait attention à son apparence, avant ses années lycées, ainsi donc, enfant, il n'était pas rare de la voir débarquée à l'école avec sa coiffure "sortit du lit". Trouvant les robes à froufrous que son père lui donnait, trop contraignante et poupée, elle allait souvent pigée dans les vêtements de ses trois frères ainés. Une coiffure débraillée ainsi que des vêtements pour garçon, trop grand, n'était pas digne d'une jeune fille bien élevée, ainsi donc quand elle entra dans sa nouvelle école privée, après un déménagement, elle prit sur elle-même et s'arrangea un peu mieux. Il faut dire que les autres membres de la famille avaient pratiquement ordonnés à une des femmes de chambre de l'empêcher de partir, tant qu'elle n'était pas présentable. Après avoir convaincu son père, qu'elle était assez vieille pour s'acheter ses propres vêtements, elle obéit à la volonté de sa famille, de bonne grâce. Outre le look, l'adolescente à tout pour ressembler à un petit ange sage... Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Étant du genre déjantée, enfin plus que la moyenne d'après elle, Midori aime personnalisé tout ce qu'elle porte, du coup il n'est pas rare de la voir porter des créations tellement modifié que personne d'autre ne les a.

    Caractère:

    Midori est une jeune fille très complexée depuis sa plus tendre enfance. N'habitant qu'avec des garçons, pendant des années, elle ce mit à agit identiquement à eux, de peur d'être rejeté et de devoir retourner chez sa tante. Ayant grandit en entendant des remarques négligente sur elle, elle ce forgea une carapace qui lui donna l'impression de regarder sa vie comme si elle n'était qu'une simple spectatrice n'ayant aucun rapport avec tout ce qui ce passait autour d'elle. Les livres, ainsi que les dessins devint son refuge et durant près d'un an, elle refusa de parler. Maintenant encore, dès qu'elle ce sent coincée, elle retourne dans son monde imaginaire où ses amis les histoires fantastiques, l'attendent et où elle ne sera pas blessée. Adorant ses trois grands frères, qui avait tout fait pour la faire revenir dans le monde réel à l'époque, elle ce mit a passer tous ses moments à les suivres, ne croyant qu'en eux. Heureusement quand elle débuta l'école, elle ce mit à faire confiance aux autres, la rendant plus joviale et ouverte, mais étrangement ce n'était qu'avec les garçons. Midori, adorant les livres, a une très grande imagination et adore ce faire des délires que seule elle peut comprendre. Comme elle le dit si bien quand ces amies lui demandes ce qui la rend si énergique, "Les shoot à la moutarde et les fumages de cacao m'ont rendu cingléeee !!!" Depuis sa première année au lycée, elle passe de nombreuse heure dans sa chambre a lire des magasines d'adolescente, pour être à la mode, ayant terriblement peur du rejet. Malgré qu'elle parait enjouée et loufoque, Midori cache un vide immense dans son coeur, suite à la disparition de sa mère qu'elle aimait plus que tout. N'ayant jamais accordée sa confiance à une femme, l'idée d'entrer dans un lycée privée pour fille, lui avait paru comme étant la pire corvée de sa vie et une trahison de la part de son père. Ainsi donc, elle dût faire face à ses peurs enfouis. Si au début, elle ce forçait pour être avec les autres filles de sa classe, maintenant elle passe volontairement des journées avec elles, même si parfois elle n'arrive pas à les comprendre.

    Histoire: (15 lignes minimum)

    Fukukawa Midori est née par une jolie nuit de Mars, dans une ville appelée Yokohama. Venant d'une relation adultère, Aiko décida de quitter Tokyo où elle habitait pour pouvoir vivre loin de l'homme qu'elle aimait, qui lui vivait heureux avec sa femme et ses trois enfants. N'étant pas au courant de la grossesse de Aiko, il était loin d'être heureux. Le père de la petite Midori, Jiro, voyait sa femme s'éteindre à petit feu et ne comprenait pas le départ précipité de Aiko qui était son seul vrai amour. Grandissant joyeusement jusqu'à ses 4 ans, Midori garda en mémoire la journée où son conte de fée, tourna au cauchemars. Sa mère et elle, étaient parties au port de Yokohama, pour offrir des onigiris aux gentils hommes qui y travaillait et tout sourire Midori leurs affirma qu'elle les avaient préparés elle-même. Ce tournant vers sa mère pour qu'elle viennent manger avec eux, elle la trouva avec un homme qu'elle n'avait jamais vu et ils semblaient ce disputer. La petite, c'était alors dirigée vers l'homme qui semblait faire souffrir sa mère, mais celle-ci l'avait arrêter rapidement avant de la prendre dans ses bras et de quitter l'endroit sans un mot de plus. Le soir même, Midori fût déposée chez sa "tante", qui était en faites la meilleure amie de sa mère et attendit plusieurs jours que sa mère reviennent de faire les courses. Malheureusement Aiko n'apparut plus et l'enfant ce laissa dépérir, refusant de manger, disant qu'elle ne pouvait pas manger sans sa mère, puisque celle-ci lui avait promit son repas préféré à son retour. Ne trouvant pas de solution, la tante de Midori appela le père de la petite, qu'elle croyait être la cause du départ précipitée de Aiko. C'est en pleurs, qu'elle fit la connaissance de ce père qu'elle avait toujours cru avec les anges, ainsi que les découvertes de trois grands frères. De plus en plus mal au point, Midori dût être hospitalisée durant un moment et à son retour, les cauchemars peuplaient ses nuits. Fukukawa Jiro ayant fait sa fortune dans la restauration, usa de tout son talent de chef, pour faire des plats amusant et délicieux pour sa fille, qu'il venait de connaitre. Refusant de la laisser seule, il n'était pas rare de voir une Midori à la mine triste, au plus grand restaurant de son père, là où il continuait à être chef quand il avait le temps. Les murmures s'entendaient dès que la petite était en publique et personne ne comprenait comment il avait osé ramener son enfant illégitime moins d'un an après la mort de sa femme. Face au regard mauvais qu'elle recevait, Midori ce referma encore plus et ne fit que dessiner des histoires où tout était merveilleux. C'est aussi vers cette époque où elle arrêta de parler, craignant que si elle disait des bêtises, elle devrait repartir dans un endroit où elle serait seule. Alors que les murmures ne ce taisaient pas, les trois frères de la petite ce firent une joie de la protéger et de la distraire, tentant toujours de la faire rire, le tout en créant des histoires encore plus fantastique que celle qu'elle dessinait. Dès qu'elle apprit à lire, la bibliothèque de la maison, qui avait toujours été un endroit qu'elle aimait, devint son refuge. Jusqu'au lycée, elle alla dans une école privée mixte, où elle c'était fait beaucoup d'amis du genre masculin, ne trouvant pas d'intérêt aux autres filles. Adorant les sports, les garçons eux ne refusaient jamais une partie après l'école. Le père de Midori, voyant qu'elle refusait de ce mêler avec les filles de son âge, profita de l'ouverture d'un nouveau restaurant de la chaine, pour reprendre son rôle de chef et décida de laisser le rôle de président à son jeune frère, le temps qu'un de ses fils prennent la relève. Ainsi donc débuta les années lycées de la jeune fille, qui ce retrouva dans une école pour fille. Faire face à ses peurs n'était pas dans ses priorités, mais comme elle ne voulait pas être rejetée dans cette école où elle ne connaissait personne, elle fit de son mieux pour communiquée avec les autres élèves, au grand plaisir de sa famille.

    Avis sur la fusion:La fusion l'indiffère totalement, ayant grandit qu'avec des garçons, le bizarroïde laissera place au naturel.
    Relations: Et bien c'est à venir ça ^^
    Avatar:Kusumi Koharu (C'est difficile trouver une fille alors que j'connais pratiquement que des Johnny's ¬¬)
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Camsi desu ^^
    Âge: 19 ans
    Que penses-tu du forum? J'adore le design et l'idée aussi =) Par contre j'avoue que j'ai visité que le coin des règlements et de présentation.
    Comment as-tu connu le forum? Je pourrais dire par un partenaire, mais en faites c'est par plusieurs si j'me rappelle bien lool
    Fréquence de connexion: 7/7 I think... J'suis sur l'ordi a chaque jour alors j'vois pas pourquoi j'serais pas sur le forum aussi a chaque jour lool


Dernière édition par Midori Fukukawa le Lun 25 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikuidai.forum-actif.net/forum.htm
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura


Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue50/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:59

Preums~ *SBAFF* Bienvenue à toi !
J'aime bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue60/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:21

loool merci ^^ et moi j'aime bien ton avatar Fukukawa Midori desu ^^ 695904 *J'suis surprise que t'aime ma fiche en faites je l'ai écrit a 3h00 du matin... C'est pas clair dans mon esprit si j'ai reussi a bien la faire loool*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikuidai.forum-actif.net/forum.htm
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Fukukawa Midori desu ^^ 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue0/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

    Premièrement :
    Bienvenue parmis nous!!
    && jolie fiche bien que l'histoire soit un peu triste ;)

    Et deuxièmenent :
    Fiche validée

    Je te souhaite un bon jeu xD

    PS : les Johnny's *¬*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:12

    Bienvenue ^^ ! Amuse-toi bien ici !

    Incruste Hideaki du message de Kum' : Si si ! Ton histoire était très bien, bien que triste =)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue60/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:42

Keisuke Mimura a écrit:
    Premièrement :
    Bienvenue parmis nous!!
    && jolie fiche bien que l'histoire soit un peu triste ;)

    Et deuxièmenent :
    Fiche validée

    Je te souhaite un bon jeu xD

    PS : les Johnny's *¬*

Loool Merchiiii ^^ J'ai décidé de m'inscrire en plein milieu de la nuit et ait fait ma fiche avant de m'inscrire... et honetement a trois heure du mat, mon cerveau est en bouilli totalement et c'est souvent le moment de la journée ou j'pense des trucs tristes loool Probablement que si j'l'aurait fait un autre moment ca aurait pas été cette fiche que j'aurais présentée XD

Sinon, c'est moi ou j't'ai croiser quelque part ? *A deja vu cet avatar et cette sign sur BOO's xD*

Edit: Anooo j'dois remplir un truc pour que mon avatar soit dans la liste ou c'est vous qui le faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikuidai.forum-actif.net/forum.htm
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue90/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

    Oh une nouvelle membre *o*

    Bienvenue à toi ;)


    Hm. C'est moi plutôt que tu devrais connaître, car c'est moi qui ai fait le kit pour Keisusu ^^
    & En effet j'ai mis ce kit sur le fow' de BOO =D
    ( J'suis Chuu' 8D )
    Tu es aussi sur BOO's BOX?

    & On ( Enfin, Keisuke XD ) s'en occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Fukukawa Midori desu ^^ Left_bar_bleue60/100Fukukawa Midori desu ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:02

Aaaahhh d'accord xD J'suis nouvelle là aussi xD "Camsi desuuuu"

Merci et encore d'accord pour le deuxieme truc dit xD

Edit: Wow... J'viens de remarquer que nos perso ont pratiquement la meme robe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikuidai.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fukukawa Midori desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fukukawa Midori desu ^^   Fukukawa Midori desu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukukawa Midori desu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP et relations de Midori-chan ^^
» Kumi(ko) Nakashima desu [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: