Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réveil à minuit... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil à minuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Réveil à minuit... [Libre]   Réveil à minuit... [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:46

C'était impossible. Akira avait beau se retourner, changer de position, se mettre même à l'envers du lit, rien n'y changeait : il n'arrivait plus à se rendormir. Pourtant, il s'était couché tout à fait à l'heure, et maintenant qu'il était à peine minuit, ses yeux avaient décidés de s'ouvrir. Il soupira. Que faire ? Cela ne pouvait plus durer, il s'ennuyait tel un rat mort. Alors après un temps de réflexion, il décida de quitter son lit, en faisant bien attention à ne pas réveiller ses colocataires de chambre. Il enfila ses chaussons, et quitta la pièce... Tiens ? En effet, il avait oublié qu'il n'était qu'en pantalon, torse-nu. Bah peu importe, de toutes façons il faisait chaud, et à cette heure-ci, personne ne pouvait trainer dans les couloirs.

Alors où le jeune garçon allait-il ? Dans le foyer. C'était le seul endroit où il pouvait s'occuper. Bon, il se voyait mal commencer une partie- de baby-foot contre lui-même, mais bon... Il y'avait aussi quelques bouquins, comme des mangas ou autres du genre. Au pire, il allumerait la télé °° Même s'il était certain qu'il ne pouvait rien avoir d'intéressant à cette heure-là.
Akira s'affala donc sur le divan en se frottant les yeux. Il soupira, prit la télécommande, et alluma la télévision dans l'obscurité. Un documentaire sur les dromadaires, génial...

-Pff... La semaine prochaine je penserai à ramener des DVD...

Vu qu'il y'avait un lecteur, s'il le faisait, il ne risquerait pas de s'ennuyer en cas de réveil ! Et tout d'un coup, l'image de son meilleur ami lui vint en tête. Non... Il ne valait mieux pas les réveiller. Avec les groupies qui lui font la misère tous les jours, lui aussi avait le droit de se reposer, nom de nom ! D'ailleurs, l'attitude de ces filles commençaient sérieusement à énerver Akira. Ras le bol qu'elles soient aussi collantes envers Keisuke. Si son ami ne leur disait pas les choses en face, il le ferait lui-même et puis c'est tout.

Petit à petit, devant le documentaire totalement ennuyeux, Kiri finit par sentir ses paupières lourdes, et commença par s'endormir, la tête de travers sur le dossier du divan...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Réveil à minuit... [Libre] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Réveil à minuit... [Libre] Left_bar_bleue0/100Réveil à minuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil à minuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à minuit... [Libre]   Réveil à minuit... [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:03

    Minuit... * Non mais je rêve?! * Voici la seule pensée qui lui vient à l'esprit après cette constatation ! Il ne comprenait pas... Depuis quelques temps, il dormait peu et mal et cela ne semblait n'atteindre que lui ! Sûrement à cause de la fusion... C'est vrai, depuis que Shinjô était devenu Senjô, il y avait quelque chose qui avait changé en lui ! Le sommeille ! Rejettant la possibilité de se lever, il se retourna dans son lit, s'enroulant dans ses couvertures.

    En réalité, il savait parfaitement la raison pour laquelle il dormait mal. Il avait trop de soucis en tête... Evidemment aucun ne concernait les études. La dessus au moins il était tranquille ! Non, s'était des soucis bien plus personnel et il n'osait en parler à personne, même pas à lui ! Il se retourna dans l'autre sens. Cette fille, Kotani-san, il fallait vraiment qu'il trouve pourquoi elle agissait sur lui de cette façon. C'est vrai, elle n'était personne ! Certes elle était mignonne, mais un peu trop renfermée pour lui. Peut-être devrait-il l'aider à s'ouvrir aux autres ? Il se mis sur le ventre. * Si je commence à penser à elle maintenant, j'en ai au moins pour une heure avant de me rendormir... * Il l'a mis dans un coin de son esprit, qu'il verrouilla à double tour. Et si le problème c'était Mayu ? Elle continuait à faire comme si elle ne le voyait pas, alors qu'il savait parfaitement que ce n'était pas la cas ! * Non non non ! Ne pense surtout pas à elle ! * Il l'a mis dans un autre coin de son esprit qu'il ferma à triple tours..!

    Cependant, maintenant il était encore plus réveillé qu'avant et il faisait trop chaud dans cette chambre ! Il rejetta les couvertures et après un bref instant d'hésitation, il choisit de se lever. A quoi bon tournoyer dans son lit pendant des heures dans son petit lit alors qu'il pouvait certainement trouver quelque chose à faire ?
    Il se leva - le plus silencieusement possible - il n'avait pas envie de parler à ses camarades de chambre... En fait, là, maintenant, tout de suite, il voulait voir Aki-kun ! Mais il n'allait pas le réveiller quand même... Bien que l'envie soit forte présente dans son esprit, il n'avait pas le coeur à reveiller son meilleur ami. * Bon, bin une petite balade est-ce-qu'il y a de mieux je crois. * Tout en pensant cela, il enfila un t-shirt blanc et un training gris - et oui, le nippon était pudique ! Hum ! C'est simplement qu'il ne voulait pas créer une émeute si il croisait une fille dans les couloirs en se baladant moitié-nu.... Bref, il sorti de sa chambre et sans vraiment savoir où il allait, il laissa ses pas le guider.

    Il marchait, l'esprit légèrement ailleurs, lorsqu'il entendit du bruit. Cela le fit redrescendre immédiatement sur terre ! Il y avait aussi quelqu'un d'autre de réveillé dans cette école ! Il allait pouvoir partager son malheur - enfin son insomnie - avec une autre personne que son 'moi' intérieur ! Heureux de cette constatation, il marcha gaiment jusqu'au foyer. Stop ! Et si... Si c'était une de ses groupies ? Tant pis, il se lançait dans l'arène !
    Rentrant dans le pièce, il ne vit qu'une tête - de dos - qui dépassait du divan. Et devant elle, il y avait un "magnifique" documentaire [vive l'ironie xDDD] sur une bestiole qu'il ne savait même plus le nom... Mais qui pouvait bien regarder ce truc ? * Quand je pense que j'ai des supers films dans ma chambre... * Il s'approcha doucement de l'inconnu(e?).

    Et là, il se figea ! L'inconnu en question n'était autre que son meilleur pote ! La personne qu'il voulait le plus voir à l'instant présent !! Comme le monde était bien fait ! Pourtant, Akira ne semblait pas l'avoir vu... Et en regardant mieux, notre jeune héros constata que son ami dormait profondément. * Les documentaires animalier ont du bon finalement. * Mais c'est pas ce qui allait déranger Kei' ! D'un pas léger, il s'assit à côté d'Akira et doucement, presque tendrement, il passa une de ses mains dans la chevelure du jeune endormi. Il pouvait avoir parfois un comportement ambigü aux yeux des autres avec son meilleur ami, mais l'un comme l'autre, ils savaient que ce n'était que de l'amitié. Puis, il approcha lentement sa bouche de son oreille et y susurra :


    - Alors, un fait un bon petit dodo hors de son lit ?

    Il vit son ami froncer les sourcils. Ah~ il se réveillait. Sans lui laisser plus de temps, il se jetta sur lui en poussant un hurlement de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil à minuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à minuit... [Libre]   Réveil à minuit... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:28

Akira s'était réfugié bien tranquillement dans ses rêves, endormi profondément... De quoi pouvait donc rêver le jeune garçon ? Eh bien il rêvait qu'il dormait dans un grand champ de mimosas, sous un beau soleil avec un ciel bleu, écarté des nuages, et des petits rossignols qui chantaient par-ci par-là... Le paysage parfait. Mais dans son songe, il sentit quelque chose lui toucher les cheveux. Oh, c'était un lapin... Que faisait-il ici ? Bah, après tout, rien ne semblait impossible dans cet endroit merveilleux... Il entendit ensuite une petite voix lui dire qu'il s'était endormit dans son lit... Hm, un lapin qui parle ?

Akira ouvrit enfin les yeux lourdement... Il n'eût même pas le temps de s'apercevoir que c'était Keisuke qui lui parlait, que ce dernier se jeta sur lui en hurlant à la mort. Kiri ne manqua plus de le faire à son tour, pas encore bien réveillé et surpris par ce qui se passait...

-AAAH ! ... Kei-chan ?! Baka, tu m'as fait peur !

Mais il était târé ! Le réveiller ainsi ! Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il faisait là à une heure pareille ? Comment se faisait-il qu'il ne dormait pas ? Aki s'étira bien longuement en le lui demandant :

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Il se rendit compte que la télé était toujours allumée, sur le même documentaire. Hmm, mais pourquoi l'avait-il réveillé ? ç_ç Il dormait si bien, dans les mimosas... Hann, et l'autre lapin il était si mignon *o*

-Je n'arrivais pas à dormir, alors comme je m'ennuyais, je suis descendu au foyer. Mais ce documentaire est si ennuyeux que bam, sur le canapé !

Ses yeux se reposèrent sur Kei : il avait les cheveux en pétards. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. * Il s'est électrocuté ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à minuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à minuit... [Libre]   Réveil à minuit... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à minuit... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =/ Waa, tu m'as callé... {Libre.}
» La solitude appelle la compagnie [Libre]
» Première entrée...Premier dégâts. [Libre]
» Comme un manouche sans guitare... {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: