Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Narumi Oshima [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:40

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Oshima
    Prénom: Narumi
    Âge: 18ans
    Date de naissance: 7 avril 1991
    Année: 3em

    Description physique:

    Narumi est jeune fille riche de dix-huit ans un peu comme toutes les autres jeunes filles riches. Elle soigne son apparence, le paraître étant très important pour elle, Narumi ne se sentant bien qu’en plaisant et en se sentant belle. Elle est grande pour une asiatique avec son mètre soixante dix, mais son corps est sacrément bien fichu : fin mais pourtant bien charnue là où il faut sans d’excès. Son visage quant à lui, est aussi assez bien fait, il semble être doux et fin, un vrai visage féminin…Si seulement il reflétait la réalité. Pourtant son visage à beau être agréable à regarder, il ne dégage pas non plus quelque chose d’extraordinaire, il est banalement beau. Pourtant, son regard est éclatant d’une petite lueur étrange, une lueur maligne… Un petit truc techniquement horrible qu’il vaudrait mieux ignorer, mais qui rend son regard assez envoûtant. Ses lèvres quant à elle sont légèrement bombée et encadrent une petite bouche qui contient une dentition parfaite.
    Que dire d’autre ?! Pas grand-chose mis à part que Narumi est une jeune fille extrêmement féminine, et comme beaucoup de fille l’idée de couper ne serait ce qu’une centimètre de ses long cheveux noirs l’horrifie, tout comme l’idée de sortir démaquillée ou encore mal habillée !
    D’ailleurs Narumi, en tant que jeune fille coquette, collectionne les vêtements, les chaussures et les accessoires en tout genre, si bien que sa penderie pourtant très grande est déjà bien pleine. Elle aime coordonner ses vêtements, et il lui est totalement inconcevable de sortir quelque part en ayant commit une seule faute de goût, c’est pour ça que tout sera vérifié avant de passer la porte. Mais ce n’est pas parce que la jeune fille est riche qu’elle ne prend pas soin de ses affaires.
    Voila c’est tout ce qu’on pourrait dire sur le physique de Narumi, mais si vous voulez vous faire une meilleure idée sur le physique de cette jeune fille autant allez la voir !

    Caractère:
    Narumi serait le parfait exemple à prendre pour expliquer une citation plutôt connue : « il ne faut pas juger un livre a sa couverture ! » En effet, si Narumi est un joli fruit de l’extérieur, l’intérieur contrairement est complètement pourri. Oui, Narumi est une jeune fille complètement pourrie gâtée par l’argent de toute sa famille, d’ailleurs si elle devait être croyante ses dieux s’appelleraient certainement Yens, Dollars, et Euros, mais elle ne croit en rien... En rien sauf en elle-même, cette jeune fille est l’archétype de la personne sûr d’elle, tellement sûr d’elle qu’elle en devient réellement arrogante, tellement arrogante qu’elle pourrait réellement être totalement détestable. Mais n’est ce pas ce qu’elle est ?!
    Quoi qu’il en soit, outre le fait que ce soit une véritable peste totalement égocentrique et arrogante, cette jeune fille horriblement riche est une manipulatrice hors norme, tout ça simplement pour pouvoir obtenir tout ce qu’elle veut… Sa cible favorite étant son cher papa, plein aux as, mais au final elle ne se limite pas et s’amuse a manipuler tout ce qui bouge pour que le monde tourne autour d’elle. Oui, Narumi aime être le point central de tout un univers.
    C’est un portrait peu flatteur n’est ce pas ?! Alors où son donc les qualités de la jeune fille ?! Elles se sont s’en doute évaporées au contact de sa méchanceté, pourtant quelques une sont restées clouée sur place. Ainsi, bien que Narumi soit une personne horriblement fausse, si vous arrivez a gagner son amitié par on ne sait trop quel miracle, elle fera tout pour vous protéger et vous rendre service, mais gare a vous si vous trahissez sa confiance, vous risqueriez d’éveiller la colère de la pire des pestes ! Sinon, c’est aussi une grande battante, qui fera tout pour avoir ce qu’elle souhaite ce qui est un sacré atout pour son évolution dans la vie, mais aussi un sacrement inconvénient quand il s’agit de sa vie sociale.


    Histoire:
    Il était une fois une petite Tokyoïte, qui avait vue le jour dans une famille riche, certainement trop riche. Une jeune fille mignonne qui en aurait fait craqué plus d’un, d’ailleurs sa famille ne sait pas résister à cette petite fille… Cette petite fille vie dans un monde de luxe et y vivra certainement toute sa vie ; et cela contribuera certainement à la rendre invivable, à la rendre détestable. Ce petit mouton, n’est au final qu’un bien méchant loup vêtue d’une peau de mouton. Dès sa folle jeunesse, le personnage était déjà créé, un personnage que tout le monde aller envier, détester et choyer. Une véritable louve déguisée en mouton dans la foule du troupeau!

    Et là assise dans un grand canapé, se trouve cette jeune fille, elle est allongée de tout son long. C’est une belle jeune fille qui tient du bout des doigts son portable, elle attend un appel sans vraiment de conviction, mais c’est pas grave, parce que là sur son grand canapé de cuir blanc, elle n’a rien d’autre à faire. Oui, elle est en vacance, et elle s’ennuie terriblement dans ce grand appartement vide. Vide de toute vie, son père ayant décidé de sortir avec sa maîtresse, et sa mère étant partie on ne sait trop où… Mais ça c’est vraiment pas grave, après tout ce temps elle commence vraiment à avoir l’habitude…
    Alors là, seule sur son canapé, elle attend un quelconque appel qui pourrait rompre la monotonie de son ennui, mais rien, seulement il fallait s’y attendre, elle n’avait pas vraiment d’amis. Qui plus est, il fallait comprendre les gens, ils n’avaient pas forcement envie de passer ne serait ce qu’un jour pendant leur vacance en compagnie d’une personne comme Narumi Oshima… Elle n’était même pas sûr, elle-même, qu’elle aurait passé ne serait ce qu’une heure avec quelqu’un comme elle.

    Pourtant, elle finie par se lever de son canapé, jetant son téléphone portable hors de prix venant de la compagnie de ce cher paternelle, sur le canapé. Il n’y a rien à attendre de ce téléphone, si ce n’est des messages de son opérateur l’informant d’informations diverses et variées toutes totalement inintéressantes. Alors elle marche dans l’appartement, faisant des tours et des contours, jusqu'à ce qu’elle se sente irrépressiblement attiré vers le balcon.
    Il fait beau ce jour là à Tokyo, ce n’est pas un événement rare, loin de là, mais elle sent au fond d’elle que cette journée est différente des autres… Pourquoi ?! Elle n’en sait rien, c’est une sorte de pressentiment et même si ce sont des choses auxquelles elle ne croit pas forcement en ses choses là. Alors elle s’accoude à la rambarde de son balcon gigantesque sur lequel tape le soleil chaud de l’été.

    Elle aurait put rester là longtemps, rester là juste à regarder le paysage Tokyoïte, ce paysage si urbain et animé. Ce paysage qu’elle apprécie tant. C’est étrange comme Tokyo ne ressemble à aucune des villes dans lesquelles elle a déjà dormi, mais elle aime sa ville… Elle l’aime plus que toutes les autres. Alors soudain quand on vient la déranger dans son admiration de cette gigantesque ville, elle ne peut s’empêcher de grogner avant de rentrer. C’est son portable qui s’est mit a hurler une sonnerie grotesque qui ne plait pas du tout à la propriétaire du téléphone mais ça on s’en fou, n’est ce pas ?!

    Ce téléphone, dont elle a attendue la sonnerie toute l’après-midi, et qui ne se décide a sonner que maintenant, ça a de quoi être énervant, et d’ailleurs, cela n’a fait qu’énervée Narumi, qui se laisse tomber sur le canapé en l’attrapant au vol. Ce n’est pas un appel, c’est juste un message… Qui plus est un message d’une personne qu’elle ne connaît pas. Comment ça ce fait que les gens aient son numéro sans qu’elle le leur ait donner ?! Elle se pose ce genre de questions pourtant elle ouvre quand même le message.

    « A la rentrée, l’école devient mixte ! Fais passer le message ! »

    C’est quoi cette mauvaise blague franchement ?! On la dérange juste pour ça ?! C’est vraiment n’importe quoi, elle est déçue, alors elle laisse tomber son portable une nouvelle fois sur le canapé, avant de se mettre a regarder le plafond en se disant vraiment que ce message avait tout d’une imbécillité.
    Oui mais voila, deux semaines plus tard, Narumi pouvait se rendre compte que l’imbécillité avait tout de réél, et sa rentrée commençait on ne peut plus mal…


    Avis sur la fusion:
    « Je suis totalement contre! J’étais très bien dans une école composée que de filles..! Mais je sais que je n’aurai aucun souci à me faire respecter. »
    Relations:
    Spoiler:
    Avatar: Kuroki Meisa
    Poste Vacant: Oui [x] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Shaka
    Âge: 19ans
    Que penses-tu du forum? Bien, j’aime bien en tout cas !
    Comment as-tu connu le forum? Sur un top site mais je ne me rappel plus lequel…
    Fréquence de connexion: 7/7


Dernière édition par Narumi Oshima le Jeu 19 Mar - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Narumi Oshima [Finie] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Narumi Oshima [Finie] Left_bar_bleue0/100Narumi Oshima [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

    Shaka xDDD

    Alors finalement tu as pris Narumi X3
    Très bon choix!

    Bienvenue parmis nous!!
    Et courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:13

Oui, je voulais pas embêter la personne qui faisait la fiche et puis j'aime bien ce personnage aussi!
Merci, j'écris, j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Narumi Oshima [Finie] Left_bar_bleue90/100Narumi Oshima [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

    Ah! =D
    En fait, tu voulais jouer une garce? XDDD
    Pasque Rika & Narumi... =P
    Enfin bref XD

    Bienvenue à toi ^.^
    & Gambatte pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:33

J'avais surtout envie de changer de style de personnage, je joue souvent les vieux dragueurs ou les garçons renfrognés. Donc voila ça me fait un changement!
Merci je continue à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:24

Bienvenu parmi nous ^^

Ah mon ennemie juré Narumi Oshima [Finie] 679812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:17

Fallait pas être aussi parfaite!
Nah Narumi Oshima [Finie] 346782
En tout cas moi j'ai terminé, je suis pas totalement fière de moi, mais ça ira je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:29

Mais je suis pas parfaiteeeee Narumi Oshima [Finie] 126541
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Narumi Oshima [Finie] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Narumi Oshima [Finie] Left_bar_bleue0/100Narumi Oshima [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:36

    Alors, pour la description physique et le caractère c'est bon ^^
    Cependant, dans l'histoire il manque toute la partie de l'enfance..
    Alors parles en et je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:34

Hop hop j'ai rajouter un petit paragraphe parlant succinctement de son enfance!
Et si Aya tu es parfaite, même si tu l'es beaucoup moins que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Narumi Oshima [Finie] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Narumi Oshima [Finie] Left_bar_bleue0/100Narumi Oshima [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:40

    xDDD
    C'est bon =D

    Fiche validée!!


    Amuses toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narumi Oshima [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Oshima [Finie]   Narumi Oshima [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narumi Oshima [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: