Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

    Encore un entrée fracassant pour Aya. Toujours la même rengaine pour le début de semaine toujours les mêmes personne qui ne connaissait rien de sa vie mais qui la croyait toujours muette alors que la jeune fille était au contraire très bavarde quand on apprenait à la connaître. Enfin Aya savait très bien que la pluparts des gens n’avait d’yeux pour les gens populaire ce qui n’était pas le cas de la jeune fille. Elle était plus du genre renfermer, une personne un peu insignifiante dans ce lycée. Elle n’était connu de personne sauf peut être sur le fait qu’elle ne parlait presque jamais. En cour elle ne faisait qu’écouter ne participait jamais et arrivait toujours à ne pas être interroger par le prof. Pendant les interclasse n’en parlons c’était bien pire. La pluparts du temps elle mettait son mp3 sur les oreilles et dessiner sur son calepin. C’est d’ailleurs bien le seul domaine ou elle était bavarde sans connaître la personne en face. En effet la jeune fille était tellement douée qu’elle arrivait à retranscrire ses émotions à travers ses dessins.

    Enfin bref aujourd’hui pour la énième fois elle se rendait à l’administration pour régler encore une fois un problème d’absence. En effet le prof du matin l’avait compté absente alors qu’elle était bien la ce matin. Parfois elle était tellement discrète que les profs ne faisaient plus attention et la comptait absente alors que l’air de rien elle était très assidu aux cour. Elle se rapprocha de l’administration se penchant légèrement pour chercher le mot qu’elle avait reçut stipulant son absence. Ce qu’elle ne vit pas c’est la porte juste en face d’elle qui s’ouvrit à la volé. Bien sur grâce à sa chance légendaire Aya se la pris de plein fouet. Elle tituba et tomba au sol. Bien sur comme toujours sa ne s’arrêta pas la. Tout son sac remplie de crayon fusain et autre peinture s’éparpillèrent sur le sol. Elle commença à paniquer et essaya de ramasser tout ce bazar qui représentait toute sa vie. Elle tendit les mains de tous les côtés pour en rattraper le plus possible avant qu’il ne s’éloigne d’avantage. Le seul problème est que la plupart des objets avait réussit à rouler plus vite que le rassemblement qu’effectuer Aya.

    Elle continua son périple quand elle vit un pied s’abattre sur l’un de ses fusains. Bien sur ce genre de matériel n’est pas très solide et il se brisa sous le pied de l’inconnu. Aya leva la tête avec un regard implorant.


    « Ano… ton pied …s’il te plait. »


Dernière édition par Aya Ishii le Jeu 19 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:40

Takeo passait encore la journée, ou plutôt la matinée à griffonner sur sa feuille blanche, des formules et tout ce genre de choses. Il écoutait très attentivement et notait absolument tout ce que le professeur disait. Il ne voulait absolument pas perdre la moindre miette du cours... Ce serait perdre beaucoup pour lui et il voulait éviter au maximum d'avoir des mauvaises notes et donc de redoubler et donc de coûter plus d'argent à ses parents. Alors, il étudiait très sérieusement. Il ferait son maximum pour rendre ses parents et surtout sa sœur fiers de lui !

La pause arriva et Takeo s'étira sur sa chaise. Il avait mal aux mains à force de gratter le papier... Alors il se leva de sa chaise et décida d'aller faire un tour dehors, prévenant ses amis avant. Il marchait tranquillement, les mains dans les mains ou se les frottant lorsqu'elles le picotaient un peu. Il soufflait dessus, comme si la chaleur de son souffle allait faire des miracles. Peut-être que si après tout... Il entendit un drôle de fracas... Comme si quelqu'un avait fait tomber quelque chose. Sauf que Takeo n'y prêta pas plus attention que ça. Il continua donc de marcher droit devant lui, regardant juste ce qu'il y avait devant lui. A un moment, il entendit un petit crac sous son pied. Se demandant ce que c'était, il baissa la tête. Il entendit de suite après une voix implorante.

Oh ! Aya ! Euh... Désolé !

Takeo enleva immédiatement son pied et s'agenouilla pour ramasser ce qu'il avait écraser. Un crayon fusain. Il l'avait casser en deux. S'inclinant, il s'excusa :

Désolé Aya. Je t'en rachèterais un. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

    Aya releva la tête et vit avec soulagement que ce n’était seulement que Takeo. Elle savait au moins qu’avec lui elle n’aurait pas autant de problème qu’avec un troisième année ou encore pire quelqu’un qui profiterai de sa santé fragile. Elle attendit qu’il soulève le pied pour récupérer son bien. Il était en mille morceaux elle ne pouvait à présent plus s’en servir. Elle n’avait pas l’intention de pleurer mais elle n’aimait pas perdre des choses. Quand en plus c’était vraiment impossible de le récupéré c’était bien pire. Elle se consola toute seule en se disant qu’elle en avait encore beaucoup en réserve. Et oui même si sa famille n’est pas en manque d’argent elle n’aimait pas gaspiller les choses qu’elle avait déjà.

    Oh ! Aya ! Euh... Désolé !

    Et voila il s’était excuser cela était bien suffisant pour la jeune fille. Enfin elle n’aimait pas vraiment qu’on s’excuse surtout dans la situation présente. Et oui Aya n’y était pas pour rien. Pourquoi tombait-elle toujours pour rien. Pourquoi avoir deux pieds gauche et pas comme tout le monde un pied droit et un autre gauche normal quoi. Enfin le périple n’était pas fini car maintenant il fallait qu’il se mette à genou près d’Aya. Si il y a bien un chose à éviter c’est d’être trop près de la jeune fille. Elle s’écarta légèrement de lui pour mettre un peu de proximité. Elle souffla un bon coup elle voulait dire quelque chose mais les mots ne sortaient pas. Oh non maudite timidité. Pourquoi parler à un garçon relevé de l’impossible pour elle.

    Désolé Aya. Je t'en rachèterais un. Promis !

    Elle rangea les affaires qu’elle avait rassemblées mais relâcha le tout quand le jeune homme parla de nouveau. Elle rougit légèrement et fit un non catégorique de la tête. Elle ne voulait pas d’aide enfin pas de ce genre. Si elle voulait un nouveau fusain elle demanderait à ses parents. Elle savait qu’il ne roulait pas sur l’or enfin c’est ce qui se dit dans les couloirs. Aya n’est pas très bavarde c’est un fait mais elle écoute beaucoup. Elle reposa son sac et alla encore une fois chercher les crayons qui avaient encore une fois décidé de s’enfuir.

    « Oh non. Revenez. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Takeo se sentait plus indésirable qu'autre chose. Il se disait qu'il n'était qu'une mauvais compagnie pour Aya, que pour elle il représentait plus un danger qu'autre chose, qu'il fallait absolument qu'elle l'évite pour sa santé personnelle. Il en était un peu triste, car il voudrait bien pouvoir la protéger... Mais il acceptait ce fait qu'elle ne l'appréciait pas. Il la protégerait alors dans l'ombre ! Takeo se releva et commença à partir lorsqu'il entendit un fracas. Tournant la tête pour regarder ce qu'il se passait, il voyait qu'elle avait fait tomber ses crayons une nouvelle fois.

Il alla immédiatement l'aider à ramasser tous ses fusains et les rassembla dans ses deux mains. Il en manquait encore un... Il le trouva et lorsqu'il alla pour le prendre, apparemment, Aya avait eu le même réflexe que lui. Leurs mains se touchèrent un court instant et Takeo retira la sienne. Il ne voulait pas gêner Aya, ni l'embêter. Alors, il se releva et lorsqu'elle eut rangé ses crayons dans son sac, avant qu'elle ne lui demande, il lui tendit ceux qu'il avait ramassés. La tête baissée, en signe de respect. Elle les reprit et Takeo resta un peu loin d'elle. Après s'être incliné, il décida de partir.

A peine fit-il quelques pas pour retourner dans les couloirs qu'il entendit une voix masculine et grave parler à Aya. Takeo se retourna et vit que c'était un type de troisième année. Il était très proche d'Aya, essayant de la draguer. Sauf que Takeo avait un peu observé Aya depuis la rentrée, depuis qu'il l'avait "rencontrée"... Il savait donc qu'elle avait peur en ce moment. Voilà donc l'occasion de lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal. Bien au contraire même ! Takeo écouta son courage et alla se placer entre Aya et le troisième année, bras tendus, protégeant Aya.

Ne la touche pas !

Et tu crois me faire peur, petit ?

Takeo ne dit rien de plus. Il restait immobile, l'air plus que sérieux. Il ne bougerait pas et défendrait Aya jusqu'au bout ! Il avait envie de la protéger, même s'il ne savait pas pourquoi... Après tout, elle n'était qu'une parfaite inconnue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:06

    Aya recommença à ramasser le tout. Ce qu’elle ne vit pas tout de suite c’est que Takeo qui avait fait mine de partir l’instant d’avant était en train de se diriger dangereusement vers elle. En effet il ramassé à la volé les fusains et autres crayons qui étaient une nouvelle fois éparpiller sur le sol. Aya trop absorbé par ce qu’elle faisait à ce moment ne vit pas la main du jeune homme se rapprocher de la sienne pour ramasser le dernier petit fuyard. On pourrait croire que le destin en voulait à ces deux personnes car quelques secondes plus tard les deux mains de ces jeunes timides se rencontrèrent furtivement. Ah ce contacte la réaction de Aya fut d’ailleurs très direct. Elle ne repoussa pas le jeune homme proprement dit. Elle rougissa fortement tout en s’excusant.

    « Gomen Gomen »

    Elle se releva rapidement tout en regardant ses pieds. Même si elle connaissait un peu Takeo elle n’osait pas bien sûr comme avec tous les garçons le regarder en face. Elle entendit seulement le bruit des pas du jeune homme qui commençait maintenant à partir après qui se soit lui aussi excuser. Etait il lui aussi timide qu’elle. Enfin tout ce qu’elle savait maintenant c’est qu’elle était encore plus en retard. Elle devait encore justifier ses absences et ensuite courir pour ne pas arriver trop tard au cour suivant. Elle releva la tête et commença à partir quand elle sentit quelque chose de dur s’écraser sur sa tête. Qu’es que c’était cette fois. Elle la releva doucement et tomba nez à nez avec un troisième année qui ne semblait pas être super content de la voir. Elle fit un sourire un peu forcé.

    « Gomen j’ai pas fait exprés. »

    Elle essaya de partir rapidement mais une main s’abattit sur son épaule. Elle ne semblait pas être très amicale. Elle ne semblait pas non plus être sur le point de la frapper mais tout le poids de ce geste très simple suffit pour faire flancher la jeune fille qui ne tenait bizarrement pas bien sur ses jambes. Cette même mains fit faire volte face à Aya. Que voulait-il au juste elle s’était excuser non ? En plus Aya ne l’avait même pas blessé. Que voulait-il en retour. En plus elle n’était qu’une simple première année pourquoi s’acharner sur la pauvre fille.

    Tout d’un coup des pas rapide qui lui semblait familier se rapproché d’eux. Une voix en colère se fit alors entendre ?


    Ne la touche pas !

    C’était Takeo qui revenait encore au secours de la jeune fille. Pourquoi agir ainsi alors que le troisième année devait bien faire au moins 2 à 3 tête de plus que lui. Avait-il envie de mourir si jeune. Enfin malgré cette différence Takeo ne semblait pas avoir peur. Le troisième n’en parlons pas il n’avait pas bougé d’un millimètre.

    Et tu crois me faire peur, petit ?

    Alors la c’était la catastrophe. Aya avait les larmes aux yeux et ne savait vraiment pas comment faire. Avec la peur qu’elle ressentait maintenant plus aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était comme pétrifier même si maintenant des larmes commençait vraiment à couler le long de ses joues. Tout d’un coup sa voix revenait un peu et elle réussit à articuler doucement.

    « Arrêtez s’il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:07

Takeo ne bougea pas d’un pouce. Il tiendrait bon. Il ne baisserait pas les bras. Il avait enfin une occasion de prouver à Aya qu’il ne voulait pas de mal, bien au contraire. Il avait envie de la protéger. Même s’il n’avait aucune idée de pourquoi il avait cet ardent désir en lui. Takeo resta immobile face au troisième année. Il ne craignait pas de se faire taper ou autre.

Mais il entendit Aya derrière lui. Takeo se retourna et la vit pleurer. Elle les suppliait d’arrêter. Alors, il arrêta ce qu’il faisait, tenir tête au troisième année. Ce dernier d’ailleurs, soupira un grand coup, comme s’il était dépité. Après un court moment à les regarder, le troisième année décida de partir, en lançant d’un air moqueur :

Quelle pleurnicharde ta copine.

Et il partit pour certainement retourner en cours. Takeo s’était mis à rougir lorsqu’il parla de copine. Comment pourraient-ils être ensembles alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine ? Takeo pensait que c’était vraiment idiot de sa part. Il se demandait si on devenait comme ça lorsqu’on grandissait. Il se demandait si c’était vraiment inévitable ou s’il pouvait passer outre.

Revenant à la réalité, il se tourna vers Aya et s’excusa en s’inclinant bien profondément. Même s’il n’y était absolument pour rien dans tout ce qui arrivait. Se relevant, il était un peu rouge. Ca l’avait peut-être touché le fait que le troisième année sous-entende qu’ils sont ensemble. Mais pas plus que ça, à son avis.

Mais il fallait retourner en cours. La sonnerie était déjà passée depuis quelques temps déjà. Alors, avec une nouvelle inclination en guise d’excuse, Takeo partit vers les salles de cours. Il s’installa à sa place et le cours commença quelques minutes après.



[Court. Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:49

    Takeo était toujours entre la jeune fille et le troisième année. Pourquoi il ne bougeait pas. Vu l’expression qu’avait le troisième il était près à lui en coller une. Aya elle était comme paralysé. Ses jambes et bras ne voulaient plus bouger. Ah que faire dans ce genre de situation. Attendre était malheureusement la seule chose à faire. Quand ils seraient partit le coup de peur disparaitrait surement de lui-même. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine puis n’écoutant qu’à moitié ce qui était en train de se passer elle se rassura toute seule. Elle se parlait un peu à elle-même. Elle en avait pris l’habitude. En général dans ce genre de situation personne ne venait l’aider alors elle avait pris l’habitude de se rassurer elle-même. Elle ne voulait pas en parler à ses parents non plus car déjà qu’ils la surprotègent sa vie deviendrai encore plus compliqué.

    Quelle pleurnicharde ta copine.

    Ah phrase tipic des personnes qui ne connaissent pas Aya. Elle ne pouvait pas faire trop la fière. Avec sa santé fragile ses parents lui ont interdit de faire du sport. Donc côté bagarre elle n’était et ne sera jamais la meilleure. Elle ne pouvait donc pas répondre dans ce genre de situation. Elle ne faisait qu’attendre que ça passe. Le seule problème est qu’elle pleuré très facilement quand la situation devenait longue. Elle n’y pouvait rien les larmes tombaient d’elle-même. Elle prit un mouchoir dans sa poche et s’essuya les yeux doucement.

    Tout d’un coup le troisième année partit comme il était venu. Aya ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé. Takeo avait dut dire ou faire quelque chose pour qu’il parte comme ça. Elle ignorait le pourquoi du comment et ne le saurait sans doute jamais. Elle se releva difficilement et allait pour le remercier mais il fit comme si il prit peur. Elle n’eu pas le temps de voir son visage qu’il c’était déjà incliner encore une fois pour une chose qu’il n’avait pas faire puis était partit presque en courant. Aya ouvrit grand les yeux.


    « Pourquoi partir comme ça ? Et puis je voulais le remercier en plus. »

    Elle renifla une dernière fois puis rangea le mouchoir qu’elle avait entre les mains. Elle alla assez vite à l’administration pour régler ses problèmes. Elle alla ensuite en cour pour une matinée qui s’annoncé déjà bien étrange. S’installant vite à sa place le cour commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]   Une arrivé fracassant  [Takeo] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé fracassant [Takeo] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo !!!
» Takeo Kotani
» Madoka Ueno [Terminé]
» Tôda Kosaku [ TERMINE ]
» Akira Kirihara (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: