Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ai Kushou, this is me!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:57

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Kushou
    Prénom: Ai
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 2 septembre 1992
    Année: 2ème année

    Description physique: Elle n'ai pas très grande, elle ne mesure que 1m62 pour 45kg. Elle est très jolie, très expressive et a toujours le sourire aux lèvres, elle a un visage doux et enfantin. Elle a les marrons et les cheveux mi-long, épais, châtains foncés qui part légerement vers le, roux. Ils son endulés mais elle les lisses de temps en temps. Elle est assez pâle de peau, de corpulence mince et n'a pas beaucoup de poitrine. Elle a également physique d'enfant, on pourrait facilement lui donner 13, 14 ans. (C'est vous dire^^)Pour se qui est du style véstimentaire, elle ne supporte pas les vêtements voyants ou exentrique, sur elle en tout cas, après, les autres ses leurs goûts... Ai aime les couleurs claires, comme le ose ou le rose ou l bleu ciel. Elle porte toujours une chaîne en or avec une petite coccinelle que son demi frère, Shane lui a offerte le jour de leur rencontre.


    Caractère: Elle a toujours beaucoup souffert mais se sent maintenant prête, grâce à M.Sato, sa femme et bien évidement son fils. Naoki, qui fêtera ses deux ans dans cinq mois, qui lui on réappris à vivre heureuse, à revenir au point de départ, faire de nouvelles rencontres, s'amuser et retrouver sa joie de vivre. Ai est une jeune fille douce, gentille et amicale, elle se fait facilement des amis. Elle est très énergique, enjouée et adore faire du sport, elle court très vite et elle est très agile. Elle n'aime pas être seule et aime se sentir en sécurité, protégé. Elle est fragile et sensible elle se met facilement à pleurer mais elle se met aussi, vite en colère si quelqu'un lui tape sur le system, à elle ou à une personne qu'elle apprécie. Même si elle n'est pas très forte ou très grande. Elle est ouverte et tolérante mais elle a aussi ses défauts, comme être froussarde, un rien lui fait peur, que se soit un insecte ou un bon film d'horreur. Elle est aussi moqueuse^^ (Pas méchamment mais bon) naïve et curieuse, elle n'hésite pas à posé des questions et à dire se qu'elle pense, en bien ou en mal. Elle n'ai jamais sortis avec un garçon, malgré qu'elle ne soit pas du genre timide. En fait elle ne sait même pas pourquoi elle-même, mais pour elle se qui compte c'est le présent et elle finira sûrement un jour par trouvait la bonne personne. Avec un peu de chance... Mais avec un enfant celà risque d'être compliqué.


    Histoire: Ai est née le 2 septembre 1991 en Taïwan. C'étit un magnifique bébé qui avait était plus que désirait, car, sa mère avait appris quelques années auparavant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. C'était une enfant très énergique mais en aucun cas turbulente, au contraire c'était une petite fille calme, douce et très polie. Elle dépensait toute l'énergie qu'elle avait en elle en dansant et ce, à chaque fois qu'elle entendait de la musique ou qu'elle on avait le temps. Dès l'âge de 3 ans, elle dansait déjà dans un club de danse, celui dont sa mère s'occuper. A 6 ans, s'était devenue une vrai passion, elle voulait être professeur de danse comme sa mère, Saori, une femme très belle et très douce, son père était également un homme charment qui s'appellait Jin, il était médecin. Elle vivait très heureuse, dans une petite maison très accueillante à Taipei, la capital de Taiwan. Elle était d'après elle, la plus heureuse de toute les enfants, bien qu'elle soit fille unique elle n'était jamais seule, elle avait beaucoup d'amis. Mais un triste jour de décembre, peu de temps avant noël, ses parents eurent un accidents de voiture, qui , malheureusement, leur avait était fatal en venant la rechercher de l'anniversaire d'une de ses amies qui était dans sa classe. Le monde s'écroula alors sous ses pieds, sa vie avait était à jamais, gâchée car elle avait était privée de la chose la plus importante pour elle, les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle devenu plus distante avec les autres, ne parlait presque plus et n'avait plus l'envie de danser pendant près de deux ans. Elle pleuré de longues heures dans sa chambre quand elle revenait de l'école ou bien avant de dormir.
    Ai avait était mise en famille d'accueil, la famille Takiho, très agréable et gentille dont la femme était une connaissance de sa mère, elle était, tout comme elle d'une très grande gentillesse, et l'homme aussi, il faisait beaucoup rire Ai.
    gentil couple avait un fils, Shane, à peine plus vieux qu'elle qui était devenu vite son meilleur ami et son confident. Mais plus les années passèrent, plus le jeune homme devenait froid avec elle, car il était tomber amoureux d'elle mais ses sentiments n'était pas partagés.
    Un jour d'été, vers le mois de juillet, pendant que les parents étaient partis rendre visite à quelques personnes, Ai était rester seule à la maison, car Shane lui aussi était également absent. Il était partis avec des amis en scooter depuis bientôt 3 heures. La nuit commençait à tomber et Mme. Takiho appela pour prévenir la jeune fille qui avait alors 15 ans et qui s'était un peu remise de la disparition brutal de ses parents, qu'ils allaient passer la nuit chez leurs amis, car M. Takiho n'étant pas apte à reprendre le volant (Il avait bu un vers ou deux en trop^^").
    Il était à peu près minuit et Ai s'était endormis accouder à la table basse du salon. La télévison était éteinte et la maison était très calme, quand la sonnerie retentit. Cela la fit sursauter et deux minutes plus tard, elle se retrouva à ouvrir la porte de la maison. C'était son demi frère, qui avait du mal a rester debout et qui n'arriver pas à articuler correctement. Lui aussi avait apparemment bu avec ses amis. Elle entrepris de ramener Shane dans sa chambre mais quand ils arrivèrent dans le salon, le garçon la plaqua contre le mur en lui tenant les poignets et l'embrassa. Elle essaya de se débattre mais le jeune homme avait bien sur beaucoup plus de force qu'elle. il l'emmena jusque sa chambre et ils passèrent la nuit ensemble.
    Le lendemain matin, Ai éspérait que s'était un cauchemar, mais elle se réveilla à ses côté, elle retourna dans sa chambre en larmes et fit toute la journée comme si de rien n'était mais n'arriver plus à le regarder en face et ni même à manger.
    Quelques jours passèrent et les parents de Shane remarquèrent que s'était tendu entre eux, donc, pour les détendre, ils décidèrent de partir passer le week-end dans les montagnes. Arriver là bas Shane proposa à Selena d'aller faire un petit tour, et la jeune fille, pour ne pas attisé la curiosité des parents de celui ci, accepta en baissa légèrement la tête. Un peu plus loins, il se décida finaement àlui dire:
    « Ai... je... Je sais pas quoi te dire... Je compte pas à se que tu me pardonne mais a moins regarde moi et écoute moi. S'il te plaît...
    Ai... »
    Elle ne se retourna pas mais fit comme si il n'exister pas. Se qui l'énerva. Il l'attrapa par les épaules et la tourna face à lui:
    « Ha! »
    Cria-t-elle en le repoussant.
    Elle venait de pousser le jeune assez brutalement. il glissa et s'agrippa fermement à une pierre pour ne pas tomber dans le ravin qu'il y avait sous ses pieds. Mais au moment où Ai lui tendit la main, celui ci lâcha prise et tomba dans le vide...
    Une chute de plus sept mètres...
    Ai se sentait vraiment coupable de se qui s'était passer, il n'avait pas mériter se qui lui était arriver... personne ne mérite la mort...
    Mais les problème ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin, deux mois plus tard elle se retrouva à l'hôpital pour avoir fait un malaise dans la cafétéria de son lycée. Le médecin dit à Mme. Tokiha, qui était avec elle qu'elle aller bien et que le bébé aussi.
    Ai eu comme le souffle coupait, la voilà qui se retrouver... Enceinte de son demi frère, décédé, Shane... Qui était mort par sa faute.
    Elle se décida enfin à avouer se qui c'était passait à ses parents d'accueil.
    « Je... Shane il a... Enfin...»
    Elle n'arrivait pas à dire se qui s'était passer, mais ils comprirent tout de même se qu'elle chercher à leur dire. La mère se leva, énervé de sa chaise et cria:
    « Que-ce-que tu raconte!!?? Tu ne vas pas rejeter la faute sur mon fils!!? Espèce de... »
    M. Tokiha mis sa main sur l'épaule de sa femme, comme pour lui dire de ne pas aller plus loins.
    Selena pleura à chaude larme, s'en allant en courant de cette maison, cette maison qui n'avait, semblerait il jamais était la sienne.
    Elle arriva dans le parc où elle s'assît, la tête sur ses genoux et elle continua de pleurait, elle ne pouvait plus s'arrêter. Un homme se trouvait derrière elle. Ai l'entendit se rapprocher et se retourna vers lui. Il continua d'approcher et comme il faisait déjà nuit, elle ne pouvait pas voir son visage. Elle lui cria en se levant:
    « Reculez! Laissez moi tranquille!! »
    « Ai?? C'est toi? »
    Dit l'homme qui continuait de se rapprocher.
    « Mais laisser moi!! »
    Elle se laissa lentement retomber par terre toujours en pleurant toutes les larmes de son corps. L'homme la pris dans ses bras.
    « Ai, quesqu'il s'est passer? »
    Elle releva la tête et reconnu alors, M.Sato, l'ami d'enfance de son père, qui avait aussi était son professeur de musique en première année de collège.
    « Mon... Monsieur Sat... »
    Elle ne pouvait pas parler, elle était en sanglot...
    Il l'a ramena chez lui, où elle lui raconta tout se qui lui était arriver. Il décida, avec sa femme de garder pendant quelques temps, la future jeune maman et son futur bébé avec eux dans leur maison.
    Mais... Au bout du huitième mois de grossesses, le bébé venu au monde. Elle l'avait appeller Naoki, le nom de son père...
    Aujourd'hui, deux ans plus tard, Ai veux prendre un nouveau départ et ne plus jamais perdre un être cher à son coeur... Et, sous la demande de M. Sato, qui lui paye ses frais de scolarité pour la faire entrer à Senjô Gakuen où il travaille comme professeur. Et pour le bébé, ben... Il reste chez les parents de Shane qui ont finalement reconnu que cet enfant était bien celui de leur fils. D'une part, pour la ressemblance qu'il a avec lui et d'une autre, par le teste sanguin qui confirme les dires de la jeune maman.

    Avis sur la fusion: Ben... Mon ancienne école aussi était mixte je ne vois pas le problème.
    Relations: Je ne conner personne, vu que je suis nouvelle.


    Avatar: Reina Tanaka
    Poste Vacant: Non

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Makiie
    Âge: 16 ans
    Que penses-tu du forum? Il est très beau, j'ador le desing et le contexte aussi, chapeau!
    Comment as-tu connu le forum? Partenairiat
    Fréquence de connexion: 5
    /7


Dernière édition par Ai Kushou le Mer 11 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Ai Kushou, this is me!! 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ai Kushou, this is me!! Left_bar_bleue0/100Ai Kushou, this is me!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:05

    Bienvenue parmis nous!!


    Alors, pour que je te valide, il faut juste que tu rajoutes l'année dans la date de naissance et je le fais! ^^
    Ai Kushou, this is me!! 38799

    Est-ce que tu pourrais juste écrire d'une autre couleur à l'avenir? C'est joli, mais... Ca fait bobo aux yeux x.x''
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ai Kushou, this is me!! Left_bar_bleue90/100Ai Kushou, this is me!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:10

    Si jamais, pour savoir quelle année mettre: Ici, tout en bas ^^

    Et sinon, bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:39

C'est bon, j'ai mis l'année!
Pour l'écriture, ok pas de problème, j'écrirais plus en blanc xD
Sinon merci pour l'acceuille^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Ai Kushou, this is me!! 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ai Kushou, this is me!! Left_bar_bleue0/100Ai Kushou, this is me!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:52

    xDDD
    Merci!!

    Fiche validée!!

    Amuses toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:37

Welcome Beauty *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Kushou, this is me!! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kushou, this is me!!   Ai Kushou, this is me!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Kushou, this is me!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: