Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oda Momoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oda Momoko Empty
MessageSujet: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:18

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Oda
    Prénom: Momoko
    Âge: 15 ans
    Date de naissance: 2 Juillet 1993
    Année: Première

    Caractère:

    Arf.. Regarder dans le dictionnaire à gaffeuse et vous trouverez la photo de Momoko. Non, non je n'exagère même pas. La brunette est gentille, attentionnée a l'égard des autres, attachante... Mais mois discrète qu'elle, tu meurs ! En effet oui, une méchante fée a surement du lui jetter un mauvais sort le jour de sa naissance, la dotant de maladresse jusqu'à la fin de ses jours. Une chaise, un chien, une grand-mère, un pilier, elle se prendra tout dans la poire avant que vous n'ayez le temps de dire " ouf ". Pourtant les gens trouvent que c'est un des traits de caractère qui font ce qu'elle est maintenant. Moui... Peut-être, mais quand même ! La fée, elle aurait pu lui donner... Je sais pas moi, des supers pouvoirs, une belle poitrine... SBAAF (( Momoko est plate comme une planche de surf T___T )).Momoko ne sait pas non plus garder les choses pour elle, si elle pense quelque chose, que cela soit déplaisant ou non, et bien... Elle vous le dira, et parfois, pas de la meilleure façon qui puisse exister, mais elle n'y peut rien, elle est comme ça, et comme on dit " Chasser le naturel, il revient au galop " La nipponne est aussi une vraie pile électrique, pleine de joie de vivre et toujours avec le sourire scotché sur les lèvres. Ennervant ? Pour certaines personnes surement. Elle ne se décourage jamais, et elle est tétu comme une mule. Donc, si elle veut quelque chose... Vous aurez compris qu'il est plutôt difficile de lui enlever de la tête. Sa joie de vivre est contagieuse, et pour tout dire, cela ne lui déplait pas. Même si elle rate toujours, elle n'abandonne pas, et se dit que l'on ne peut pas aller plus bas que le fond après tout non ? En clair, notre petite Momoko est gentille, maladroite, énergique... Et j'en passe *o* (( Arf x.x Mes chevilles )) Le seul truc que vous pouvez vous dire, c'est que si vous la voyez sans son éternel sourire ou si par malheur, elle pleure °o° Et bien, c'est qu'il se passe quelque chose de vraiment très grave. Heureusement, rien de tel n'est prévu pour le moment ^o^

    Description physique:

    Bon, plate comme une planche de surf, c'est peut-être un peu exageré. Disons plutôt que Momoko ne sera certainement pas la prochaine Miss monde, voilà qui est mieux. La brunette n'est pas non plus très grande, elle mesure pour tout dire : 1 m 55. Oui bon, c'est une naine je sais é.è Le truc, c'est qu'elle ne l'assume pas vraiment, même si elle clame haut et fort le contraire. Alors, si vous aimez prendre des risques, taquinez la sur sa taille, et elle vous mordra sans se culpabiliser le moins du monde. Muhahahahahaha ((Oui, Momoko maitrise parfaitement le rire diabolique.)) Elle a des cheveux d'une jolie couleur chocolat * Miam * et le jour ou vous la verrez avec les cheveux roses, les poules tomberont du ciel et mangeront des hamburgers avec leurs canines de vampire. Elle a de fins sourcils de la même couleur que ses cheveux ((Heureusement > __< Manquerez plus qu'ils soient verts 0____0)) et des yeux, légèrement plissées, dénonçant ses origines japonaise. Elle aime la couleur, et s'habille donc souvent avec des couleurs plutôt voyante : Le vert pomme est son arme fatale. Mais, elle n'est pas non plus du genre a se pomponer pendant des heures le matins avant d'aller en cours. Le matin, elle dors = P Faites comme elle, les filles. Et un jean, un t-shirt simple et des baskets ne lui font jamais de mal quand elle est envahit par la flemme de se choisir une tenue sympathique. Sans en faire trop, la miss est kawaii de nature SBAAAF
    Oda Momoko 679812
    Eeeh ! C'est vrai cette fois, je me vante pas T____T

    Histoire:

    < OH GOD ! Ce pyjama certie de diamants et tout bonnement, magnifique ! *o* >

    Eh oui --" même quand elle était pas encore née, ces parents préparaient deja son arrivée. Et, comme vous le voyez, ils prenaient ça... Un petit peu trop à coeur. D'accord, Momoko était leur tout premier enfant, et un évenement pareil, ça se prépare un peu a l'avance. Mais, avec le recul, il était vraiment vraiment horrible é_è ce pyjama. Mais, on ne pouvait pas leur en vouloir d'être deja trop aimant d'une petite fille même pas née hein. Le HIC quand même c'est que les deux jeune parents ne savaient pas encore si c'était une fille ou un garçon =____=` Ils auraient été bien avançé avec un p'tit gars et un pyjama pleins de diamants. M'enfin, passons. Ils ne tardèrent pas a savoir que ce serait une petite fille. Le pyjama servirait donc, et la chambre de la nouvelle arrivée était deja prête. Et vu le budget dont disposait ses parents, c'était une vraie chambre de princesse qu'elle avait là. Filiale commerciale international, ça rapporte un max' mine de rien.

    2 Juillet 1993

    < Chérie... Hum, je crois qu'il est temps ! >

    Arf... Voilà que finalement, c'était aujourd'hui " THE JOUR J ". Momoko allait arrivé ((oui, ils avaient aussi décidé de son prénom)). Shin Oda, son géniteur, décida donc de prendre lui même la voiture et d'emmener sa femme Mihoko Oda((eh oui, vive le mariage *o*)) à l'hopital le plus réputé du Japon. Et oui, quelques jours auparavant, Mihoko avait dit, entre deux fraises avalés goulument : " Rien n'est trop beau pour notre petite fille ". La jeune fille naquit donc dans l'après-midi. Elle cria et mordit le nez de son père quand celui-ci eut la mauvaise idée de la prendre dans ses bras alors que celle-ci mourrait de faim. Et oui, u_u' un sacré caractère pas vrai ? M'enfin, abrégeons. Après deux jours d'observation, la petite famille retourna à la maison, et la petite Momoko commença sa vie, plutôt pas mal, pour tout dire.

    En effet, le travail de ses parents payait vraiment bien, et ils se servaient de l'argent rapporté pour couvrir leur petite fille de cadeau. A tel point que si elle n'avait pas le dernier jouet a la mode, elle piquait une crise, et ses domestiques partaient en courant lui acheter ce qu'elle voulait. A l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis. En même temps, c'était compréhensible, car si ceux-ci n'agissait pas comme Momoko le désirait, eh bien... Elle ne voulait plus les voir, tout simplement ! Sa mère commençait a voir que tout ce qu'elle faisait avec son mari pour la rendre heureuse, n'était peut-être pas la meilleure solution, et elle en parla a Shin, qui ne voulut rien entendre, Momoko était sa princesse, point barre. Les disputes commençèrent, et Momoko ne comprenait pas pourquoi son papa était obligé de dormir dans le grand sofa rouge de salon((Oui, Mihoko n'était pas si méchante, elle aurait pu le faire dormir a la cave x.x')). Le traitement de son père envers elle ne lui déplaisait pas du tout, et elle ne voulait pas qu'il arrète, pourtant, plus elle était en age de reflechir d'une façon plus "mature", plus elle se disait que tout se cadeaux influencer sur sa manière d'être. Et les regard que lui jettaient ses camarades... étaient si durs. Elle décida d'en parler a son père, qui lui dit qu'elle se faisait des idées, mais Momoko en était certaines, il fallait qu'il arrète de la couvrir de cadeaux, sinon, elle deviendrait comme les filles de la télé qu'elle aimait pas. Son père se résigna a arrété, mais réussit a faire promettre a Momoko qu'à ses 17 ans, il pourrait lui offrir une voiture. Arf, on ne pourrait pas le changer de toute façon.
    A partir de ce jour, l'attitude de Momoko changea du tout au tout. Elle n'écoutait plus son père, mais restait très proche de sa mère. Mihoko était en effet la seule qui connaissait ses "vrais" gouts. Elle savait que Mihoko adorait la photographie, alors que son père l'inscrivait dans les plus grandes écoles de danse. C'est vrai, depuis toute petite, Momoko avait toujours adoré prendre en photo tout et n'importe quoi, ce qu'elle adorait prendre par dessus tout, c'était les robes qui arrivait dans les gros cartons, pour que ses parents les vendent. Elles étaient tellement jolies *o*. Et, bien sur, elle eut bien vite, mais en cachette de son père, un bel appareil photo, de la part de sa mère cette fois.

    < Arg O_____O... Papa, je vais prendre le bus hein. >

    Malgrès tout l'argent dont elle avais pu profité avant, Momoko nne voulait plus jamais être de ce genre de fille qui étendaient toute ses richesses au grand jours. La simplicité, y a que ça de vrai *o*. Elle s'était imposé cette devise après avoir interdit a son père tout cadeau. D'ailleurs, maintenant Momoko a horreur des cadeaux et des surprises. Pourtant, son père essayait toujours de la faire faire ce qu'il voulait et de la ranger dans le rangs des "riches", Momoko ne pouvait, n'arrivait plus a lui obeir au doigt et à l'oeil. Il avait voulu qu'elle fasse de la danse, celle-ci avait fait de la photographie, il avait voulut la marier a un riche héritier a 14 ans. Celle-ci lui avait balançé son bol de céréales dans la tête. Bref, vous voyez le topo pas vrai ? Et maintenant, la voilà en première année a Senjo.

    Avis sur la fusion:

    « Moi je trouve ça nul. On n’avait pas besoin de garçons ! Je m’étais exprès inscrite dans une école pour filles… »

    Relations:

    { Amis : Haruka Kiyomi // Haruka est sa meilleure amie, depuis toujours. Elles ont vécu dans le même quartier étant plus petite. Elles aiment passer du temps ensemble, que ce soit à l’école ou en dehors. Elles sont aussi ensemble dans le club de photographie.
    { Autre : Hideo Shinjô // Le nippon a beau être en dernière année, il intrigue beaucoup la petite Momoko. Pour elle, l’âge ne change rien à une relation. Elle trouve Hideo très beau et attirant, mais pas question de le dire à qui que ce soit, mis à part Haruka! Et puis, tant pis si elle est contre les garçons ; il est l’exception.
    Kyoji Kano // Momoko ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle le trouve très bizarre, car il l’observe sans cesse. Serait-ce… un pervers ?

    Avatar: Ai Takahashi
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Kiwii
    Âge: 15 ans
    Que penses-tu du forum? Design très jolie, contexte sympa... J'aime *o*
    Comment as-tu connu le forum? Topsite
    Fréquence de connexion: En temps de cours 4 / 7|Vacances 7 / 7


Dernière édition par Momoko Oda le Sam 7 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:32

    Oda Momoko 126541

    J'ai fait quelque chose de mal ?
    Pourquoi j'suis toute seule et personne me valide ou me dit que c'est nul ?
    Je mord pas, si c'est ça ce dont vous avez peur

    Oda Momoko 165610 Gnihihihihi


    Sorry du double post x.x
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Oda Momoko Left_bar_bleue98/100Oda Momoko Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:49

    Bienvenue. :)

    (J'aime bien : "il avait voulut la marier a un riche héritier a 14 ans. Celle-ci lui avait balançé son bol de céréales dans la tête." Oda Momoko 38799 )
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Oda Momoko Left_bar_bleue90/100Oda Momoko Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:56

    Momoko Oda a écrit:
      Oda Momoko 126541

      J'ai fait quelque chose de mal ?
      Pourquoi j'suis toute seule et personne me valide ou me dit que c'est nul ?
      Je mord pas, si c'est ça ce dont vous avez peur

      Oda Momoko 165610 Gnihihihihi


      Sorry du double post x.x
    Ooooh! Gomen! x.x
    J'avais pas vu que tu avais fini!
    Vraiment désolée! x.x
    Hm. Je trouve que l'histoire est un peu 'bâclée'. Tu pourrais peut-être parler un peu plus de son enfance, etc? ^^

    Sinon bienvenue à toi! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Oda Momoko 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Oda Momoko Left_bar_bleue0/100Oda Momoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:16

    Vu que Nako s'occupe de toi, je n'ai qu'une chose à dire :

    Bienvenue parmis nous!!

    Oda Momoko 78771


Dernière édition par Keisuke Mimura le Ven 6 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:01

    J'm'occupe de ça le plus vite possible, pas de problème x )
    Keisuke : Merci ^o^
    Miyabi : Loool, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:20

Hay, pas mal le coup du bol de céréales, je vois que nous avons à faire à une fille de caractère ! Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

    J'ai changé mon histoire. =)
    Si ça va pas, dites le moi et je changerai.

    Akira : Lol, tu verras bien si tu rpgite avec moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Oda Momoko Left_bar_bleue90/100Oda Momoko Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:07

    Non non, c'est tout bon ^^

    Fiche validée

    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Oda Momoko 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Oda Momoko Left_bar_bleue0/100Oda Momoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

    Je te souhaite qu'une chose,
    que tu t'amuses!!
    Oda Momoko 38799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oda Momoko Empty
MessageSujet: Re: Oda Momoko   Oda Momoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oda Momoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoko Oda <3
» Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: