Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noriko Nakagawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:16

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Nakagawa
    Prénom: Noriko
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 17 janvier 1992
    Année: 3ème

    Description physique: Pour une japonaise, on ne peut pas réellement dire que Noriko est petite. En fait, du haut de son 1 mètre soixante deux, elle peut même se définir comme chanceuse. Quand on pense que certaines japonaises ne dépassent même pas le mètre cinquante. Oui bon, on en arrive pas au point d'une grande joueuse de basket ou quelque chose dans le genre, mais au moins, contrairement à d'autres, elle peut attraper la bouteille d'eau comme une grande. Ouais, même les paquets de Kellogs ! Ne riez pas, elle se vantait de pouvoir l'attraper jusqu'à l'année dernière. Finalement, elle a finit par comprendre que pas mal de monde pouvait le faire. Et puis, si le lycée n'était pas mixte, se vanter pourrait encore être réaliste mais maintenant... elle fait à nouveau petite. Monde injuste, elle se vengera ! Tout ça parce que, quand elle était petite, Noriko aurait rêvé de devenir une géante pour pouvoir retrouver Jack en haut de son haricot. Malheureusement, sa croissance s'est stoppée trop tôt pour qu'elle puisse réaliser son rêve. Et heureusement pour Michael Jordan qui aurait eut l'air ridicule si elle avait obtenu la taille souhaitée. Aaaah, ce type est une légende grace à elle *o*.
    Niveau silhouette, Noriko est du genre athlétique. Il faut dire que le sport a toujours été sa matière préférée depuis qu'elle a compris que les tables de multiplication ne servaient à rien sur le terrain. Très sportive donc, la demoiselle peut se vanter de ne pas avoir à faire d'opération bikini avant l'été. De toute manière, c'est qu'un truc commercial comme la Saint Valentin ! A bas les céréales minceur ! Bref, loin de nous d'engager un débat politique qui pourrait conduire à une nouvelle guerre. Des jambes assez longues, des formes de son âge, il n'y aurait pas grand chose d'autre à dire sur son physique s'il n'y avait pas cette fameuse légende qu'elle a fait naître dans les couloirs du collège... vous savez... à propos de ce fameux tatouage... on dit que les soirs de pleine lune, sur sa fesse droite, on peut voir le plan d'une carte au trésor. Comment ça c'est qu'une grosse connerie de plus lancée par elle même ? Ouais mais n'empêche que maintenant, vous vous demandez tous si c'est vrai muahaha. Comment ça personne n'y croit ? Personne ne veut faire vivre la légende ?
    Bon, alors oublions le corps si les sceptiques sont trop nombreux.

    Au niveau du visage, on peut dire que la demoiselle peut se considérer comme chanceuse. Pas de gros grain de beauté entre les deux yeux qui lui auraient valut un surnom de cyclope, des yeux à la bonne place, et une seule bouche *o*. Et ouais, avec toutes les manipulations génétiques qu'on trouve par les temps qui courent... ahem... bref. Donc Noriko a un visage plutôt attirant. De jolis yeux noirs, une bouche et un sourire unique, et des traits assez fins pour finir. Noriko a tout de la demoiselle qu'on remarque pour son physique particulier et pourtant... pourtant... elle préfère dire que si elle prend si soin de ses cheveux, c'est pour un jour remplacer Sadako et faire flipper tout le monde. Ouais, Sadako, c'est un sacré personnage. Leur point commun ? Une longue chevelure. Et si Noriko ne s'éclaircissait pas les cheveux de temps en temps, elles auraient aussi la même couleur. Heureusement, aller au coiffeur ne prend pas beaucoup de temps !
    Et oui, son avenir est déjà tout trouvé !
    Au niveau du style vestimentaire, la demoiselle est assez simple dans l'ensemble. Des vêtements féminins, rien de bien extraordinnaire qui met en valeur sa beauté naturelle. Et puis, Sadako ne se ballade pas en chaussures Prada. Toujours très légèrement maquillé, on la trouvera en général jolie ou mignonne... enfin, ça c'est quand elle ne met pas ses cheveux devant ses yeux pour s'entraîner.

    Caractère: Ce qui résumerait le mieux la personnalité de Noriko ?
    Tout le monde s'accorderait probablement pour dire étrange, certains préciseraient que cette fille là, elle est mystérieuse. C'est vrai qu'on a du mal à la comprendre, à la cerner. Quand on la regarde comme ça, elle a tout de la jeune fille normale, d'une japonaise comme les autres. Des amis, des parents, sportive, gentille et tout ça. Finalement, on se dit, rien d'extraordinnaire. Quand on voit cet agréable sourire qui illumine son visage la plupart du temps, on pense qu'on deviendrait bien son ami parce qu'elle a l'air sympa. Et maintenant ? Devrions nous vous conseiller de fuire pour votre sécurité ? Mmmh... ceci mériterait une longue réfléxion. Voyons d'abord les côtés positifs, certainement plus rapides à aborder.
    Noriko Nagakawa, alias la sportive sympa, l'amie dévouée et la fille jolie. Sûrement que l'avoir en petite amie serait également sympa. Elle ne saoulerait pas si son copain veut regarder un match de basket ou toute autre rencontre sportive. Mmmh... oui, mais avec son esprit de compétition, pas sûr qu'ils s'entendent sur ce point. Vous imaginez vous ? Votre copine vous défier parce qu'elle ne veut pas être plus faible que vous et qu'elle adore être la première en sport, que vous soyez un garçon ou non. Et ouais, sa fierté aurait de quoi faire faire demi tour à certains. D'un autre côté, on la trouve motivante. Elle n'est pas mignonne à vous encourager avec son grand sourire ? Ok, peut être... mais elle ne veut pas arrêter de toujours démarrer au quart de tour et de lancer des défis à tout bout de champ ? Si certaines trouveront ça kakoii, certains seront peut être blessés dans leur trop grande fierté masculine. Et Mademoiselle Nakagawa a dit un jour: "Que les mecs pensent pas qu'ils vont prendre le monopole en sports è.é". En même temps, il faut la comprendre, sa moyenne est nulle en histoire, alors le sport, ça compense.
    Parce qu'elle aime avoir une vie animée, la demoiselle adore les défis, qu'ils soient bidons ou non. Pas du genre à se tourner les pouces le week end, elle vous entraînera pour une journée qui sera toujours mémorable vu l'originalité de son caractère. Alors que vous partiez pour une séance shopping, ça devient une revanche contre le caissier parce qu'il s'est moqué d'une petite vieille.
    Généreuse, la demoiselle ne supporte pas qu'on se moque des autres et est du genre très altruiste. Tout à faire le genre à aider quelqu'un à traverser ou encore à retrouver son chiant. Finalement, on ne saurait dire si elle est mignonne ou garçon manqué. Cette fille est complèxe hein ?

    Marrante ? Oui, elle n'est pas du genre à faire la tronche d'ailleurs. En fait, elle est, la plupart du temps, de bonne humeur et toujours là pour sortir une blague ou la parole qui vous remontra le moral ! Le sourire aux lèvres, la petite tape dans le dos pour vous réconforter... mais pourquoi, quelques secondes plus tard elle se met en colère alors que vous lui racontez que votre petit ami vous a plaqué pour une autre ? Parce que cette demoiselle est la plus impulsive de toute sa génération. Et ne doutez pas d'une chose, racontez lui ça... cinq minutes plus tard, elle veut casser la figure à votre ex pour vous défendre. Et dans le meilleur des cas, elle ira simplement s'expliquer avec lui pour lui balancer des tas de trucs à la figure. Car la Noriko, elle sait comment utiliser sa langue. Et les paroles blessantes, ça ne la gêne pas quand elles sont méritées. Tant qu'elle ne désobéit pas à son principe fondamentale: rester juste. Et ouais, elle pourrait devenir juge s'ils avaient le droit de frapper pendant une audience.
    Pas du genre feignasse, elle fait ses tâches sans rechigner et on pourrait même la trouver courageuse. Assez indépendante et débrouillarde, la miss sait très bien s'en sortir sans l'aide de personne. Bien que Noriko adore avoir des amis et être entourée, il lui arrive aussi parfois de ressentir le besoin de s'isoler comme tout le monde. Il ne sera pas si rare que ça de la voir déjeuner seule sur le toit parce qu'elle aime bien tout simplement. Une des raisons qui font qu'on a tendance à la trouver mystérieuse. C'est vrai après tout, on l'entendra rarement parler d'elle, elle préfère écouter les autres que se confier.
    Et puis, quand on lui pose une question personnelle, elle trouve toujours le moyen de dévier d'une manière étrange. Du genre: se mettre à parler des aliens, ou dire que la fin du monde est prévue pour l'an prochain, ou encore que sa maison d'enfance est hantée. Il est certain que c'est pour cette raison que les gens se font des films sur elle. Elle a déjà entendu des tas de rumeurs à son sujet depuis qu'elle est toute petite, mais elle ne se fatigue jamais à les démentir. Elle se moque pas mal de ce que les gens peuvent penser d'elle à vrai dire, et puis... si ça les occupe....

    Les répliques étranges, il lui arrive aussi des les sortir comme ça. Genre "des gens se sont fait pendre dans cette salle" avec un air absent, des répliques qui font froid dans le dos ou qui déclenchent des "eeeeh ?". Oui, sur ce point, Noriko est étrange également. A se demander si elle ne vient pas d'une autre dimension. Ou alors, si elle ne le fait pas exprès simplement pour déstabiliser les autres. Finalement, peut être qu'intriguer les autres l'amusent. En règle générale, on a tendance à la trouver kakoii ou déstabilisante. Certains trouveront ça cool qu'elle veuille prendre la défense de la veuve et de l'orphelin, d'autres trouveront ça agaçant. Mais on ne peut lui retirer le fait que ce soit une bonne camarade de classe prête à venir en aide aux autres. Et si parfois elle ne parle pas beaucoup ou alors pour sortir des trucs hallucinants, on ne peut pas lui en vouloir quand on appartient à la catégorie "amis" de la demoiselle.
    Du genre forte, ou alors à faire semblant de l'être, on en vient à se demander si quelque chose pourrait l'atteindre. Finalement, son moyen de toujours garder le sourire, c'est de positiver, une véritable pro pour ça ! On la trouve parfois en train de rêvasser, et quand elle revient à elle, c'est justement pour dire un truc étrange. Peut être faudrait il trouver un traducteur spécial Noriko finalement ! Courage à celui qui se décidera à l'inventer.

    Histoire: POST SUIVANT

    Avis sur la fusion: "Faut pas croire qu'ils vont me battre en sport ! Moi jsuis Nakagawa-sama, et dans un moi, ils devront m'appeler Maître è.é"
    Relations: A définir
    Avatar: Erika Toda
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Ptit Biscuit
    Âge: 23 ans
    Que penses-tu du forum? Kawaii <333. Bon ça va, c'est le premier mot qui est venu =p
    Comment as-tu connu le forum? By my Nami Angel <333
    Fréquence de connexion: 5/7


Dernière édition par Noriko Nakagawa le Jeu 26 Fév - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

Histoire:

    "Je suis née dans un village au bord de la mer..."

    C'était en hiver. Grand père m'a dit un jour que maman aurait bien aimé que je naisse pour Noël, parce que j'étais leur cadeau. Ce jour là, j'étais contente, même si elle n'était plus là, parce que je me suis dis qu'elle devait être heureuse d'être maman. Mais c'est en janvier que je suis née, ce n'était pas exactement une scène de film. Il ne negeait pas mais il y avait un grand feu dans la cheminée je pense. Sûrement, parce que grand père m'a dit que cet hiver là, il avait fait très froid, tellement que papa et maman avaient toujours peur que je tombe malade. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé Noriko, mais c'est papa qui a choisit. Il devait tout simplement bien aimer ce prénom.
    La maison dans laquelle je suis née ? En fait, elle était assez petite. On a jamais été très riches, et on vivait avec grand père, on a toujours habité avec grand père. Mais j'avais ma chambre, je m'en souviens très bien parce que j'avais un écriteau avec mon prénom sur la porte, un de ces écriteaux avec un dessin. Moi c'était un nounours, à l'époque, j'en étais complètement dingue. Aujourd'hui, je choisirais sûrement le ballon de foot... j'ai grandis.... Choisir encore le nounours, ce serait vouloir tout refaire comme avant non ?
    A l'époque, papa travaillait comme pêcheur. Je crois que ça le faisait rire parce que c'était ringard mais pas dans un village comme le notre. Après tout, à l'école, je n'étais pas la seule à avoir un papa pêcheur. Et maman ? Elle ne travaillait pas. Comme grand père ne l'aime pas beaucoup, il raconte toujours que son type d'homme était celui qui s'occupait de la femme. Elle avait sûrement des principes un peu vieux jeu, mais dans le fond, je ne m'en souviens pas beaucoup. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'elle adorait boire du chocolat chaud, elle n'était pas une vraie adulte parce qu'elle n'aimait pas le café. Dans fond, c'est peut être pour ne pas lui ressembler que je me force à boire du café même si je déteste ça. Les gens sont bizarres, moi la première !
    Dans le village où je vivais, il n'y avait pas grand chose à faire. Le week end, on ne faisait que se promener ou jouer à des jeux de sociétés. Mais je ne garde que des souvenirs agréables de cette époque, on s'amusait beaucoup. Sans me tromper, je peux dire qu'à l'époque, j'étais l'une des petites filles les plus heureuses du monde. Si je devais choisir une époque de ma vie, ce serait probablement celle là. Même si j'étais trop petite pour m'en souvenir dans les détails.
    Pendant les vacances, on ne partait pas. Parce que papa est fier, sa raison était qu'il était du genre pantouflard. En fait, c'est parce qu'on avait pas assez d'argent ! Dans le fond, je ne comprend pas pourquoi maman s'est mariée avec lui quand j'entend grand père la décrire. Peut être que l'argent ne comptait pas réellement, c'était plus l'attention des autres.

    A l'école primaire où j'allais, j'avais beaucoup d'amis, mais plus des garçons. Je trouvais les filles trop bavardes. Pourtant maintenant, j'ai des amies filles aussi. En fait, j'étais assez fière... je suis ? Ok. Je trouvais ça cool de traîner avec des garçons, c'est peut être pour ça que je me suis mise au sport. Même si aujourd'hui, je suis plus forte qu'eux è.é. De toute manière, il n'y a pas qu'eux qui ont le droit d'être sportif !
    Bref, je m'entendais plutôt bien avec tout le monde à l'époque. J'étais une petite fille parmi tant d'autres, sans problèmes. Et cette vie banale, je l'aimais beaucoup ! Parfois, un copain m'invitait chez lui le week end et on jouait à des jeux videos. J'étais contente, parce qu'on en avait pas de console à la maison. Et puis des fois, on faisait des parties de foot ou encore de basket avec les enfants du quartier. Je me demande ce qu'ils sont devenus aujourd'hui, si ça se trouve, ils ne se souviennent même plus de moi. Après tout, quand on a déménagé, je n'avais que huit ans.
    Parfois, j'aimerais bien y retourner pour voir notre ancienne maison. L'appartement de grand père, je l'aime moins, mais je ne dis rien. Je peux pas vraiment faire ma difficile non ? C'est juste que dans ma maison, j'ai des tas de souvenirs, et ça me manque....

    "Tu t'en souviens toi... du jour où maman est partie ?"

    C'était en juin non ? Je crois que c'était en juin parce que j'avais hâte d'être en vacances ! Grand père avait promis qu'on partirait cette fois ci, il avait enfin gagné un peu d'argent à ses parties de bingo. Oui, c'est ringard ! Mais j'étais contente pour lui, lui qui est toujours si fier de dire qu'il a une combine infaillible alors qu'il n'a gagné qu'une fois dans toute sa vie. Et c'était cette année là ! Aujourd'hui, il ne joue plus, il dit qu'il vaut mieux garder l'argent qu'on touche et que sans lui, d'autres gens vont pouvoir gagner. Quel vantard !
    Dans les détails, je ne me souviens pas très bien de ce jour là. Peut être que j'ai fais exprès de l'oublier, parce que je me souviens très bien de celui qui l'a précédé. Notre dernière partie de cluedo tous ensemble. Grand père avait gagné parce qu'il avait triché et ça avait beaucoup fait rire tout le monde. Même papa... alors que ce jour là, il savait déjà. Je crois qu'il voulait profiter de la dernière soirée où on était tous ensemble sans se faire de soucis. Finalement, peut être que maman savait déjà... ça la rendrait moins méchante de partir le lendemain.
    En tout cas, de cette partie de cluedo, je m'en souviens encore très bien. Moi qui accuse grand père, papa qui brandit les cartes qu'il avait dans sa manche et maman qui le vire de la partie. Mais le lendemain... je ne suis même pas capable de dire si j'ai pleuré ou non. Le demander à grand père ? J'ai ma fierté !
    Je crois que je rentrais de l'école, ou alors j'y allais. J'avais mon uniforme quand maman m'a serré très fort dans ses bras. Moi, je pensais qu'elle allait juste faire des courses quand je l'ai vu monter dans la voiture. Quand j'ai vu papa pleurer, je me suis dit qu'il s'était disputé avec maman parce que la pêche n'avait pas été bonne. C'est quand j'ai vu que maman ne revenait pas que j'ai compris....

    "Tu le sais toi pourquoi elle est partie ?"

    Maman n'est jamais revenue....
    Quand on a deménagé, je me suis dis qu'elle ne reviendrait jamais. Si elle avait du revenir, on l'aurait attendu. On a pris un appartement dans une grande ville et je n'ai jamais demandé pourquoi. A l'époque, je devais me dire qu'elle ne nous aimait plus, ou alors que c'était de ma faute. Tous les enfants aiment être le centre du monde en cas de problèmes finalement. Du moins, ils aiment le penser !
    Moi je me disais, peut être qu'elle aurait voulu que je sois meilleure en histoire plutôt qu'en sport !
    Et puis, papa a commencé à aller à l'hôpital. Au début, je ne l'ai pas remarqué parce que c'était une fois par semaine, et je me suis dis qu'il cherchait du travail. Et puis, il partait une fois par jour, et j'ai finis par me poser des questions. De la nouvelle petite amie, j'ai pensé qu'il allait peut être voir maman sauf qu'il voulait la garder pour lui tout seul. Et puis, je me suis dis que papa ne ferait jamais ça. Pourquoi il ne m'en a pas parlé tout de suite ? Parce que j'étais une petite fille dans une nouvelle école sans maman qui cherchait de nouveaux amis. Parce que j'étais une enfant qui devait avoir sa propre vie.

    Et puis un jour, je suis rentrée de l'école et grand père m'a serré très fort dans ses bras en pleurant. Je n'ai pas bien compris tout ce qu'il disait, mais il me plaignait. Il disait que j'avais déjà plus de maman, et que j'allais bientôt perdre mon papa. J'ai cru que papa était monté dans sa voiture lui aussi, pour rejoindre maman et ne plus revenir. Alors j'ai pris la fuite, je suis partie en courrant sans réfléchir. J'ai finis par me perdre et ce jour là, je me souviens avoir pleuré très fort. Quand l'agent de police m'a trouvé pour me ramener à la maison, j'ai pensé que mon papa ne serait plus là... et puis que grand père partirait aussi et que je serais toute seule.
    Mais papa était là, il s'est excusé. Grand père lui a dit que j'étais assez grande et j'ai su pourquoi maman était partie.
    Papa était malade, une maladie qui allait en s'empirant. Les médecins ne savaient pas grand chose.
    Maman, selon grand père, elle est partie parce qu'elle devrait s'occuper de papa. Et elle, elle voulait qu'on s'occupe d'elle.
    Moi, je veux pas lui ressembler, je veux laisser personne tout seul.

    "Noriko, elle est bizarre"

    Tout le monde me le dit tout le temps ! Finalement, au bout d'un moment, ça me gêne même plus. Il vaut mieux être bizarre qu'être rien du tout ! Je crois que je tiens ce genre de réplique de grand père ! Je lui ressemble beaucoup, sauf que je triche pas au cluedo ! Je préfère gagner loyalement !
    Quand j'étais au collège, les gens parlaient beaucoup dans mon dos. Parce qu'eux, leur père faisait ça, lui avait fait ça, certains avaient ça, et moi, je disais jamais rien sur moi alors ils se posaient des questions. Peut être qu'à l'époque j'aurais du mentir, mais c'est pas si grave. Aujourd'hui, j'ai quand même des amis, et je m'en fiche si certains ne m'aiment pas parce qu'on ne me comprend pas.
    Et puis, vous me voyez vous raconter mon histoire ? Les gens qui se plaignent tout le temps, au final, on n'aime pas trop ça. Je suis bien comme je suis ! Grand père dit que je suis débrouillarde et que je deviendrais quelqu'un de bien. Mais lui, c'est déjà quelqu'un de bien ! Je suis contente d'avoir grandit avec lui, même s'il est nul au bingo en vrai !
    Aujourd'hui, je suis au lycée. Malheureusement, c'est devenu un lycée mixte. C'est pas que j'aime pas les garçons, mais ils se croient toujours les plus forts pour la plupart. Bien sûr, il y a des exceptions. Mais les autres... tsss, ils peuvent pas comprendre que je suis plus forte qu'eux !
    D'accord, j'aime peut être un peu me vanter, mais on me retirera pas le fait que je sois forte en sport !
    Malgré ça, j'aime beaucoup mon lycée, il y a des gens que j'apprécie beaucoup. Et puis, le toit est vachement grand ! Mais si c'est un critère ! Pendant les vacances, je retourne chez grand père et je travaille. On a des aides, mais je pense que c'est mieux si je suis une aide aussi.

    Papa ? Je vais le voir souvent, il est à l'hôpital pas très loin. Alors dès que j'ai l'occasion, j'y vais. Je passe du temps avec lui, je lui lis le journal, ce genre de trucs qu'on trouverait ringard. Les médecins disent qu'ils sont confiants. Je crois que ça veut dire qu'il ne risque pas de mourir dans l'année. Mais malgré tout.... Quand je vais le voir, il me prend pour son infirmière. Je pense pas qu'il ait tout oublié. Peut être qu'il se souviendrait de moi petite vu que des fois il me parle de maman.
    Je sais que ça devrait me faire de la peine, mais ce n'est pas de sa faute. Et puis, si je suis son infirmière préférée, c'est déjà pas mal ! Même s'il me prête une liaison avec le medecin alors que je suis une femme mariée =.=.
    L'autre jour, il m'a dit que j'étais jolie, qu'il avait une petite fille qui deviendrait aussi jolie. Ce jour là, j'ai bien faillit pleurer. Mais je me suis retenue, j'étais juste contente qu'il prononce mon prénom. Mais papa, il aurait pas compris pourquoi son infirmière se serait mise à pleurer.
    Grand père ne vient jamais, ou alors, il l'observe de loin. Je pense qu'il supporterait pas de voir son fils comme ça, il préfère se dire que tout va bien. C'est comme maman, elle a préféré partir en se souvenant de l'homme qu'elle avait epousé.

    Un jour, peut être, on retournera dans cette petite maison au bord de la mer. Grand père trichera au cluedo, papa râlera et maman se mettra à rire.... Et ce jour là, je pourrais dire à mes amis
    "Mon père... il est pêcheur !"


Dernière édition par Noriko Nakagawa le Jeu 26 Fév - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hirose
Kawaii Modo
Mayu Hirose


Nombre de messages : 77
Age : 32
Liens utiles : Présentation && Relations
Noriko Nakagawa 2ahayqg
Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue50/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

    Noriko Nakagawa 126541 Mùùùùùùùùùùùùùùm
    Noriko Nakagawa 78771
    Yokosouu
    Gambatte for ta fiche [mélange de langue, la classe!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Ah my son (ouais même si t'es en fille Noriko Nakagawa 461553 )
Je ferais de mon mieux et je rendrais proud notre fier clan !
Encore merci pour ce trop beau kit Noriko Nakagawa 695904
Mum est une sacrée ptite veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

Welcome Kankan Caaaaaaaat! *O*
On se retrouve partout, c'est subarashiii!! :D
Eh oui, les Dark Cats se doivent d'envahir tous les forums RPG u.u ( ou presque XD )

Bref... :D

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue90/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07

    Woooh! Sugeee!
    Super KanKan! *O*
    Noriko Nakagawa 461553
    Toujours besoin d'un parapluie? o.o
    # sort #


    En tout cas, bienvenue à toi!
    J'suis contente que tu te sois inscrite XD
    Gambatte pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Noriko Nakagawa 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue0/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

    Alors c'est toi qui voulais Erika?
    que je suis gentille de te l'avoir laissée *modeste modeste*
    xDDD

    Enfin,

    bienvenue et bonne continution de ta fiche!!

    Noriko Nakagawa 38799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:10

Sachez au passage que j'avais fait une super reponse trop longue et super emouvante, même que j'aurais pu avoir un oscar mais que mon bug m'a tout effacé. Sois maudit net !
Je reprends, je garantis pas que ce soit aussi brillant, en fait, ça risque juste d'être plus ridicule =.=

Keikei Cat: Haaaan toi ici Noriko Nakagawa 247477 (Oui donc, jvoulais faire genre histoire d'épouvante à la Sadako... en vrai, j'avais juste trop envie d'utiliser ce smiley Noriko Nakagawa 933396 )
Viens on s'inscrit sur tous les forums pour prêcher la bonne parole mais on fait pas de fiches parce qu'on est des rebelles muahahaha....
Enfin ici... jferais la mienne, parce qu'Umbrella Girl me fait un peu peur Noriko Nakagawa 126541
Haaaan, t'es encore Haha Cat !!!
(ça c'était l'éclair d'intelligence de ma journée... semaine ? de l'année ! Ouais pas plus, faut pas pousser quand même)

Umbrella Girl: Partout où Kankan Cat sera, il aura besoin de son Umbrella Girl pour protéger ses cheveux. C'est comme "j'irais où tu iras" mais avec des cheveux en gros xD
J'ai pas résisté, j'ai été faible, ton parapluie magique m'a ensorcelé et me voilà, et mes cheveux ont vachement poussé Noriko Nakagawa 346782

Celui qui avait le même prénom que KeiKei Cat, homme inconnu de type femme de moins de 20 ans approximativement (cherchez pas, jregarde trop les experts xD): Haaan, heureusement que tu existes. Imagine sinon le visage que j'aurais eu ? Peut être celui d'un gremlins ? D'une voix de chemin de fer ? Ou pire, d'un gremlins qui ressemblerait à une voix de chemin de fer !
Alors en mon nom, je te remercie !

Et c'est là que jmen vais commencer ma fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue90/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:49

    Noriko Nakagawa a écrit:
    Enfin ici... jferais la mienne, parce qu'Umbrella Girl me fait un peu peur Noriko Nakagawa 126541

    Umbrella Girl: Partout où Kankan Cat sera, il aura besoin de son Umbrella Girl pour protéger ses cheveux. C'est comme "j'irais où tu iras" mais avec des cheveux en gros xD
    J'ai pas résisté, j'ai été faible, ton parapluie magique m'a ensorcelé et me voilà, et mes cheveux ont vachement poussé Noriko Nakagawa 346782
    Noriko Nakagawa 247477

    ... Moi, faire peur? o.o

    ... En effet, ils sont bien plus longs!
    Sugee!
    Comment t'as fait pourqu'ils poussent aussi vite?!
    Je veux savoir, c'est vachement utile! o.o

    # sort #
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:14

    Haha! My love a succombé à la tentation !!
    Qu'est-ce que c'est maaaaal... Noriko Nakagawa 566473

    Yep! Nous faudra un lien d'office! Obligé! Je te l'ordonne même!
    T'as pas le choix sinon... Noriko Nakagawa 871764

    Ouep, j'avais envie d'me la jouer féroce, mais j'sais pas si ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

Umbrella Girl: Noriko Nakagawa 126541 bah ouais, sous la pression j'ai même commencé ma fiche. Donc tu peux pas me tuer hein ?

Et bien... tous les matins, jmecrase une demi douzaine d'oeufs sur les cheveux !
Et voyez le résultat aujourd'hui Noriko Nakagawa 346782

My Love: Je suis faible, frappe moi Noriko Nakagawa 315344
Han mais pourquoi tout le monde veut faire peur sur ce fow ? D'où vous vient cet accès de terreur ?
Evidemment, en fait jtaurais obligé si t'avais proposé, jtaurais fais du chantage avec mon corps de rêve muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:59

Han j'ai toujours rêvé de double poster dans ma fiche depuis le jour où Franck Sinatra l'a fait (ouais bon... peut être qu'un autre type qui avait le même nom l'a fait è.é)

Tout ça pour dire, j'ai terminé ma fiche et Umbrella Girl ne pourra pas me hanter Noriko Nakagawa 247477

Omedeto moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hirose
Kawaii Modo
Mayu Hirose


Nombre de messages : 77
Age : 32
Liens utiles : Présentation && Relations
Noriko Nakagawa 2ahayqg
Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue50/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:04

    Omedeto *o*
    *A tout lu*
    C'est trop émouvant ton histoire, la raconter à la première personne ça donne un effet un peu particulier... ça rend plus émouvant en fait *o*.
    Noriko Nakagawa 78771
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue90/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:14

    XDD Yeah, alors t'as enfin pu faire un double post! xP
    Omedetô!
    Et j'aime ta fiche <333
    Re-omedetô! ^^

    Fiche validée


    Bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Noriko Nakagawa 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Noriko Nakagawa Left_bar_bleue0/100Noriko Nakagawa Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:26

    Wow
    Très belle histoire!
    Noriko Nakagawa 346782

    Mais le plus important,
    C'est que tu amuses!!
    xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:57

Noriko Nakagawa 426206 (ouais celui là aussi jvoulais le mettre xD)

Arigato mina, Nori is happy Noriko Nakagawa 14165
Ouais j'ai eu la pulsion de m'appliquer xD, sans doute à cause de my Umbrella Girl, j'avais si peur Noriko Nakagawa 126541

My Son: Pour la peine, tu auras une boite de kinder !

Umbrella Girl: Ouais, maintenant, jsuis une légende, comme Franck Sinatra Noriko Nakagawa 790278 (Ouais bon lui aussi xD)

Keisuke... bon Susuke (si jdonne pas de surnom jme sens mal xD): Arigato, et jpense pas avoir de problèmes là dessus, Nori aime déjà Senjo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Shuji, cours ! [Noriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: