Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endo Kinari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Endo Kinari Empty
MessageSujet: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Endo
    Prénom: Kinari
    Âge: Dix-neuf ans.
    Date de naissance: Le vingt-neuf septembre.
    Année: Troisième année, Kinari a doublé une fois.
    Sexualité: Bisexuel

    Description physique:

      Endo Kinari Ruki2-3 & Endo Kinari Ruki-1 & Endo Kinari Ruki5-2


      Le visage ovale et les yeux correctement tirés en amandes, il les porte couleur brun mais opte de temps en temps pour des couleurs moins plates et moroses. Takumi possède plusieurs piercings, une peltée aux oreilles dont un écarteur mais également aux parties génitales. Ses cheveux sont souvent englués ou tout simplement bourrés de laque. À vrai dire c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir un peu de volume, et sans, il se trouve vraiment laid. D'une couleur variante il se tate souvent au blond, lisse et doux comme de la soie. Le garçon prend soin de lui avec attention, surtout au point de vue esthétique. Ses fringues l'importent beaucoup, préférant également le foncé aux pastelles.

      Bien évidemment porte l'uniforme la semaine. Il essaye de frauder de temps en temps en portant une chemise plus colorée en dessous de sa veste d'uniforme, ou simplement en changeant sa cravate. Paradoxalement, il adore être une de ces personnes qui sont remarquées à cause – ou grâce? – à son physique, mais être le centre du monde ne l'intéresse pas spécialement. Il s'autorise de temps à autre des grosses lunettes opaques pour le style mais sans plus, d'ailleurs il les porte suivant n'importe quelle saison, ce qui lui vaut parfois des critiques dont il se contre fiche. Bien bâtit, on dit de lui qu'il a ce qu'il faut ou il faut. Avec ses vraies apparences de mâle, il sait se faire respecter tant bien que mal.



    Caractère:

      Kinari est une personne assez frigide. Enfin, c'était en tout cas. Maintenant, il sait au moins tenir une conversation avec le minimum de mots, de syntaxes et d'expressions possibles. On ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, mais c'est certes, bien mieux que son silence tonitruant. Si tout l'éloigne de ses camarades il n'en est pas moins respecté. Éventuellement, dans un cas d'extrême il peut sortir de sa torpeur et s'exprimer ouvertement si quelque chose le chiffonne. Mais bon, ces moments sont très rares et peu recherchés par autrui. Il sait évidemment se battre même si il préconise le silence et l'ignorance avant tout. Tout ce qui attrait au combat le laisse de marbre et le repousse. D'ailleurs, pour la petit information il ne se gênerait pas pour frapper une fille aussi fort qu'un garçon. Si elles sont assez fortes pour le défier, alors pas de gentillesses sous prétexte qu'elles sont ''femmes''!

      Kinari est une personne qui aime avant tout la solitude, ayant été abandonné dès sont plus jeune âge par son père, il ne la considère pas réellement comme une ennemie. Mère de ses maux, mais aussi de ses soulagements il s'y retrouve et aime s'y combler avec oisiveté. Kinari adore évidemment jouer de la guitare et c'est également pour cette raison qu'il a décidé de d'entrer dans le club de musique. Banal, mais c'est pour la seule chose qu'il aime travailler et se donner à fond. Pour le reste, il est moyen dans tout, mais pas parce qu'il est franchement nul, c'est simplement le fait de travailler qui l'incommode au plus haut point.
      Il ne repoussera pas spécialement le contact avec autrui mais ne le cherche pas non plus. On le considère souvent comme un moins que rien ou alors comme le beau gosse de service qu'il faut absolument se taper.

      Bref, il est de ces personnes que l'on peut admirer, repousser ou tout simplement haïr. La sympathie des autres le laisse indifférent même si il a déjà goûté aux plaisirs sexuels avec les deux sexes. Son avis; sans plus. À recommencer si l'occasion se manifeste mais sans plus. Est-ce normal? Il s'en fout, ce n'est ni un macho, ni un dominant, ni un dominé. Voilà en gros ce qui caractérise Kinari.


    Histoire:

      Endo Kinari 8 & Endo Kinari 6
      L'absence & D.e.a.t.h -*


      Tel était la raison qui le maintenait encore dans cet état de fantôme, vivant simplement de son amour propre - si toutefois il y en avait encore un peu – et de son autarcie totale. Puisque personne ne venait à lui, alors il n'irait à personne. Telle était sa volonté! Réduite à un tas de mots incongrus et nauséabonds. Le tout écrit sous forme de lettres qu'il vomissait dans son journal intime avec de plus en plus de convictions; il n'était pas des leurs, pas des vôtres. Il était étranger à nous, mais également à lui même. Si rien ne le liait à la terre, à la vie, rien ne l'en éloignait non plus. Futilité absurde. Et la mort dans tout ça... même si Kinari était un être rejeté, il était loin de sombrer dans une dépression inopinée et bouleversante au point de le mettre au pied de sa propre tombe. Pas assez fou non plus pour la creuser à mains nues et s'y terrer comme un coupable mal-aimé. L'histoire, l'intrigue quotée sur zéro, l'abîme lisse qui le plongeait dans le gouffre indécis du récit de sa vie qu'il s'est décidé à tenir dans son journal. Toutes ces misères, en est-il vraiment le héros? Ou plutôt le souffre douleur? Qui sait? En tout cas, plus rien ne l'amusait, pas même se moquer de lui même comme tous les autres ...

      « Sors de ta chambre, bouge! C'est pas en restant vautré sur ton lit, à lire tes conneries que tu vas te faire des amis, bordel. Il te faut quoi pour que tu bouges? Un coup de pied au cul? » beuglait sa mère après être rentrée dans son taudi invivable.

      Le silence régnait avec la même intensité et omniprésence que d'habitude. Devait-elle lâcher prise? Baisser les bras et l'autoriser à devenir un vrai légume? Mes ses remords, ses craintes et ses doutes l'en empêchaient. Après tout, c'était son fils, pas un étranger. Mais en était-elle bien sûre? Dieu seul le sait. Elle le regardait, comme si toute la misère du monde s'abattait sur lui avec hargne et fougue. Pourquoi cette chienne de vie était-elle si injuste avec lui? Pourquoi ne l'autorisait-elle pas à être normal, comme son voisin, ses camarades de classe? Il n'avait pourtant que quinze ans, qu'allait-il devenir? Plus personne ne s'en souciait maintenant. Tout le monde disait ''Bah, son père l'a abandonné le pauvre petit, c'est normal qu'il se sente si mal dans sa peau, qui pourrait lui en vouloir?''. On pensait que c'était invivable, et rien de plus.

      L'hiver arrivait à grand pas, laissant de grands amas de neige sous son passage. Dans la petite bourgade ou vivait Kinari, il n'y avait rien pour l'égayer, pas un parc d'attraction, pas un centre commercial, non. Les personnes de son âge se faisaient rares et discrètes. Personne ne voulait de Kinari comme ami après tout. Qu'il reste dans ses contrées néfastes, lui et ses peines. Il n'allait pas pourrir l'ambiance ici! Le garçon n'avait jamais fréquenté de filles, ni même de garçons. Il ne savait même pas ce qu'il était aux yeux des autres, sa sexualité...

      Il était simplement seul.


      À l'école, ses points étaient en chute libre. Il ne faisait rien, il n'avait plus aucune motivation. Son surnom; la larve morne. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de toute façon? À quoi ça servirait de se voir patauger histoire de réussir son avenir. Tout ça il n'en voulait pas. Trop bien enfermé dans son cocon, rien ne lui ferait sortir la tête en dehors. Il n'était pas assez résistant pour survivre à la vraie vie, à la réalité oppressante. La fin était-elle proche?

      C.H.O.I.X


      « Alors, je te laisse le choix. Tu préfères souffrir un peu ou que je te tue carrément? »

      Quelle idée de s'être rendu aux toilettes à ce moment, qu'elle idée de n'avoir jamais été vif? Il était dans de beaux draps maintenant. Le contexte y était hilare, l'adrénaline indomptable. La souffrance planait comme l'épée de Damocles au dessus de sa tête. Plaqué contre le mur, il tournait le dos à son agresseur, joue collée contre le carrelage froid. Allait-il devoir lui aussi subir ça? « ça »? Mais quoi? Il allait devoir se soumettre à quelqu'un, lui dévoiler son intimité sans le vouloir. La nausée lui venait aux lèvres, il n'avait même pas le droit de se pencher pour vomir. Son bourreau, d'une main, déboutonna avec violence et peu de soin son pantalon. ''Non, pitié..''. C'était ce qu'il voulait que Kinari dise, il pouvait toujours crever. Sans peine, il baissa le pantalon ainsi que le sous-vêtement du prisonnier. C'était cuit! Kinari fermait les yeux alors que des lèvres horripilantes lui embrassaient le cou, lui mordait la peau et lui saignait la chair. Douloureusement, il se crispa lorsque qu'il fût souillé par ce garçon. Il avait cru choisir entre ça et la mort... son choix était déjà fait, mais personne ne voulait comprendre qu'il aurait préféré mourir.

      Évidemment ce n'est pas quelque chose qu'on oublie. Et même si Kinari vit avec, ce fût un électrochoc pour lui. C'est comme si après tout ça, il s'était réveillé d'une longue et douce torpeur. Oh non, il n'était toujours pas ce qu'on attendait de lui... mais simplement, il était un peu plus vivant. Il prenait de temps de sortir de son gouffre, de mettre la tête au dehors et d'observer. La douleur le remplissait de peine, mais rien ne lui ferait cracher tout son dégoût profond. Il aurait pu, bien évidemment rejeter toute forme d'humanité, haïr encore plus autrui. Mais c'était facile tout ça.

      Il sortait, il parlait un peu. Il couchait avec des filles.
      Plus personne de comprenait pourquoi. Qu'est-ce qui l'avait fait changer à ce point. Mais lorsqu'on posait la question à sa mère, elle répondait avec sourire;

      « Je ne sais pas, mais j'en suis si heureuse. »

      ....
      Infame? Non, humaine.

      À l'école, tout le monde remarquait le changement sans réellement comprendre qu'il y avait un coupable à tout cela et non une simple victime. Alors sans réfléchir on venait parler avec Kinari, faire connaissance. Il n'était quand même pas le genre de personne bavarde, le secret ne serait jamais dévoilé. De temps à autre il parvenait à rester avec la même personne pendant plus d'une semaine. Il était devenu le nouvel effet de mode à l'école. Mais bientôt, quand il commençait seulement à se sentir un peu mieux et voir ses notes remonter. Sa mère décida de déménager, de fonder une nouvelle vie, maintenant que son fils était sortit de sa longue torpeur. Elle ne voulait surtout pas qu'il accorde trop d'importance à ses mauvais souvenirs dans cette petite ville.
      La semaine suivante ils avaient pris la route.

      Kinari fût inscrit dans une nouvelle école; Senjô Gakuen.


    Avis sur la fusion: Il s'en fiche à vrai dire, tant que ça ne l'empêche pas de faire ce qu'il veut.
    Relations:

      *{ AMOUR; Libre comme l'air, il est assez dur à convaincre même pour coucher avec le premier ou la première venu(e). Bref, ça dépend de ses envies et de celle de son partenaire. Peut-être trouvera-t-il chaussure à son pied maintenant que l'école est mixte? Ce n'est pas son but spécialement, mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer dans l'avenir. D'autant plus que ce n'est pas spécialement un salaud de première et qu'il a du respect pour autrui.

      *{ AMITIÉ; Comme Kinari vient de déménager ici, il ne connait personne. Il est habitué à la solitude et ne fera pas spécialement l'effort de rechercher quelqu'un, mais si on vient à lui il ne repoussera jamais personne. Bref, c'est pas le grand méchant loup qui mange tout le monde, il ne faut pas hésiter. Mais attention, comme il est un peu frigide, il ne faut pas lui en demander de trop!

      *{ FAMILLE; Il n'a que sa mère auprès de lui, mais comme il est rentré à Senjô et qu'il est maintenant en pension en jour scolaire, il ne la voient plus que pendant les vacances. D'ailleurs il n'a pas franchement le choix. Pour le reste, son père l'a abandonné quand il était enfant sans laisser de trace.

      *{ ENNEMIS; Ceux qui sont contre lui, sinon il n'en a pas non plus.


    Avatar: Ruki [ the GazettE ]
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [x]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Kira
    Âge: 18 ans
    Que penses-tu du forum? Cute =3
    Comment as-tu connu le forum? Via un partenariat.
    Fréquence de connexion: Cela dépend du travail que je dois fournir pour l'école, en moyenne tous les jours.


Dernière édition par Kinari Endo le Mer 25 Fév - 21:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Endo Kinari Left_bar_bleue90/100Endo Kinari Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:26

    Oh! J'adore ton avatar! *O*

    Et sinon, bienvenue à toi!
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Merci pour l'avatar, j'y ai mis du temps....
Temps que j'aurais dû mettre pour ma fiche d'ailleurs.
*Part se faire fouetter*



Naooon Endo Kinari 315344, c'est tout maman!
Bref, je me grouille et j'essaye de poster tout ça
dans pas longtemps (O>3<)b.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Endo Kinari 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Endo Kinari Left_bar_bleue0/100Endo Kinari Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:05

    Rukiiii <333

    Je suis d'accord avec 'Nako, il est super ton vava!!

    Mais surtout
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!

    Endo Kinari 38799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Merci 8).
Avec tout vos encouragement j'ai bientôt fini...

Me reste plus que terminer l'histoire qui est encore longue ... longue ... looongue.
Je prendrais peut-être deux postes, désolé d'avance si c'est pas super structuré vu que la fin de ma biographie se retrouvera à la fin du topic.


Bon, j'y retourne Endo Kinari 247477
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Endo Kinari Left_bar_bleue90/100Endo Kinari Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:53

    Le début est pas mal, je n'ai pas le temps de tout lire maintenant, mais je le ferai demain ^^
    Petite remarque: dans ton pseudo, tu as mis le nom et ensuite le prénom. Il faudra juste que tu changes, car l'ordre est prénom, puis nom ici. Vala vala x)
    Bonne continuation pour ta fiche alors! XD
    Endo Kinari 38799
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

Tien c'est marrant, c'est le premier RP
auquel je participe ou le prénom est avant le nom.
Bon, j'ai changé et encore désolé ;_; .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Endo Kinari 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Endo Kinari Left_bar_bleue0/100Endo Kinari Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:41

    T'inquiète pas pour la longueur.. Avec 'Nako on bien fait 2 posts chacune xDDD

    Et pour l'ordre du nom et du prénom... Bah on voulait être original Endo Kinari 461553
    perso j'ai vu les 2 ordres ^^
    Et c'est pas grave xD
    L'erreur est humaine! heureusement!

    Continue comme ça, j'aime!! ♥️
    Ruki~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

Voilà, par un souci d'esthétisme
j'ai fait tout tenir sur un poste.
Même si j'aime pas trop,
car je trouve que c'est petit x_x.

Enfin, j'ai fini.
Et merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Endo Kinari Left_bar_bleue90/100Endo Kinari Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

    Voilà voilà ^^

    Fiche validée!


    Bon jeu & n'oublie pas de faire ta demande de classe et le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Endo Kinari 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Endo Kinari Left_bar_bleue0/100Endo Kinari Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:53

    Bon jeu!!

    Endo Kinari 461553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endo Kinari Empty
MessageSujet: Re: Endo Kinari   Endo Kinari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endo Kinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: