Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Absences.

Aller en bas 
+8
Madoka Ueno
keishirô asano
Kimiko Yajima
Miyabi Hasegawa
Keiko Boo Sturluson
Keisuke Mimura
Mayu Hirose
Ako Kagawa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keiko Boo Sturluson




Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Absences. - Page 3 Left_bar_bleue0/100~ Absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

~ Absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences.   ~ Absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:52

    How... Rétablis toi bien Nastu ♥️


    Je suis de retour ( du moins j'espère pour de bon =/ ) &.Je vais répondre aux topics si mon cerveau me le permet è_é ( panne d'inspiration grandissante U_u ) Bref, mais voilà mes vacances sont chargées entre un petit poney dont je dois m'occuper pendant quelques temps ♥️ & les départs loin de chez moi. Je ne serais pas souvent là =/.

    Contente de vous revoir les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Absences. - Page 3 Left_bar_bleue50/100~ Absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

~ Absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences.   ~ Absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

Double message à faire passer. ^^

Tout d'abord, malgré les apparences, je compte rester sur le fofow~ ^^. Les examens seront bientôt tous passés ( et je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant de mon manque de présence =/ ) et je pourrai enfin me consacrer à nouveau à vous ( Kumi-chan, je te répond au plus vite <3 ).

Seul hic, c'est les vacances.
Bah ouais, donc ça veut dire la famille en vadrouille. Je ne serai donc pas présente du 4 au 11 juillet ( Paris, ses monuments, sa Japan Expo ♥️ ) ni les deux premières semaines d'Août ! =) En dehors de ces périodes, je serai donc, normalement, toute à vous ! xD

Voilà, Ja ~
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ueno

Madoka Ueno


Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
~ Absences. - Page 3 Left_bar_bleue25/100~ Absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

~ Absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences.   ~ Absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

A mon tour de vous prévenir de mon absence~

Comme c'est les vac' ma mère m'envoyes en colonie (Youpi --" Même si ctte colo est géniale =P) Je serais donc absente du 5 au 25 juillet.

Ja nee minna-san!!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Absences.   ~ Absences. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Absences.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Gestion des Personnages » :: Absences-
Sauter vers: