Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haru Takano. 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Takano.
    Prénom: Haru.
    Âge: 18ans.
    Date de naissance: 1er avril ( Nani? XD) 1991
    Année: 3ième.

    Description physique:
    Mais !? Qu’est ce que c’est que ce petit avorton blond ? Franchement, ces japonais, ils les font de plus en plus petits ! Combien ? 1 mètre 66 seulement ? Mais où va le monde ? Alors je ne vous dis même pas le poids… 54 kilos… Mais c’est pas vraiment la taille le plus important, ne ? Surtout que dans la générosité, la bonté, le courage, la délurerie, Haru est le plus grand, le plus fort, le number one ! Bref, vous m’aurez compris, ces 166 centimètres ne veulent rien dire. Comment ça à cause cela on peut carrément le confondre avec une fille ? è.é N’importe quoi ! En plus, le mot « avorton » ne convient pas non plus. J’veux bien qu’il soit mini, mais vous me croirez ou non, il a réussi à ses faire des muscles, le coco. Bon… D’accord, des fois Haru a des sautes d’humeur et se retrouve à se vernir les doigts o.o Mais c’est parce qu’il adore les couleurs, le p’tit gars. D’ailleurs bien qu’il soit bien loin en dessous de la moyenne normale niveau taille, on n’a pas du tout de peine à le remarquer parmi la foule. Au contraire, c’est sûrement lui que vous distinguerez en premier ! Il vous sautera aux yeux grâce à son allure très… colorée et… extravertie, va-t-on dire. Le jeune home que voilà est très excentrique. Plus rien n’est étonnant lorsqu’on sait que des fois, c’est Haru lui-même qui se confectionne ses vêtements. Non, il n’est pas forcément fort en stylisme, même s’il compte bien le devenir, mais que voulez-vous, lorsqu’on ne trouve rien à son goût dans les rayons des magasins de vêtements, il faut bien recourir à ses propres moyens, ne ! Au moins, il est sûr que personne aura le même modèle que lui. Mon Dieu si cela devait arriver un jour, c’est que le concerné ne devait pas se sentir très bien dans sa petite tête… x.x Je ne veux pas dire par-là que les vêtements de Haru sont horribles, ne ! Juste très très très (…) originaux. C’est le style Haru. Et il n’y a qu’à lui que cela sied bien, faut pas chercher. o.o (C’est toujours un mystère) Peut-être que Haru vient d’une autre planète, pour s’habiller ainsi ? o.o Ce qui est sûr, c’est que ces vêtements, il les aime ! *O* Enfin, il est fan de vêtements tout court, en fait ! C’est sa passion. Comme il adore faire du shopping ! Alors imaginez le calvaire que c’est pour lui à l’école ! On l’oblige à porter un…un… un uniforme ! Non mais vous vous rendez compte ? O.O A l’école, Haru est comme tout le monde ! Il fond parmi la masse ! En plus, désolé mais cet uniforme est vraiment laid et triste. u.u J’imagine que vous vous en doutiez, mais bon nombre de fois Haru s’est ramené, ni vu ni connu, avec une chemise rose, par exemple… Mais bon, à chaque fois, il se faisait prendre x.x. Encore une chance qu’on le laisse teindre ses cheveux. Ah oui, je ne vous avais pas dit, mais Haru est blond. Blond blond blond. Aaah mais n’est-il pas mignon, comme ça ? Hein ? Moi je vous dis, personne ne lui résiste ! Sa kawaiité est bien trop suprême. Surtout quand il nous fait son sourire de la mort qui tue, vous ne trouvez pas ?

    Spoiler:

    Comment ça c’est son sourire « J’ai-fait-une-bêtise-mais-tu-m’aimes-hein ? » >.< Réessayons o.o :

    Spoiler:

    Lààà… C’est beaucoup mieux, ne ? De toute façon, il n’y a rien a y redire, Haru est kawaii dans toutes les situations.


    Caractère:
    Ahh… Quel bonheur pour moi d’arriver au caractère ! Et quel caractère ! Je crois que cela sera la caractère le plus chouette que je n’aurai jamais écrit de toute ma vie. Eh oui, Haru est un p’tit gars en voie de disparition. Des comme lui, on n’en trouve plus à chaque dynastie ! Alors n’attendez plus et sautez sur lui pour devenir son ami ! C’est garanti à vie ! …Mais je veux bien vous en raconter un peu plus avant cela.

    Je commence par quoi ? Par ce qu’il y a de plus flagrant, bien entendu. C’est à dire la gentillesse de notre petit Blondinet. Haru est du genre à penser aux autres avant soi-même. Je vous le donne en mille, sa citation préférée est un truc genre « Le bonheur des autres fait mon bonheur. » enfin, vous voyez, quoi ! Et comment il fait leur bonheur ? Avec des bisous et des câlins, voyons ! Eh oui, Haru aime bien aussi cette phrase qui dit « L’argent ne fait pas le bonheur ! » et est persuadé que ses câlins remplissent de joie les cœurs de ses amis ! o.o Ce n’est pas vrai ? Comment peut-on résister à ses câlins, ne, je vous le demande ? J’aime autant vous prévenir maintenant, il n’y a pas qu’à ses amis qu’il en fait. Parfait inconnu que vous pouvez être risquez fort, soudainement, de vous retrouver dans les bras de Haru ! Il aura suffi que vous fassiez un geste ou dit un mot qu’il l’aura émut et voilà, le tour est joué ! Eh oui, il est très expressif et, aussi, très émotif. Donc en fait il se peut que tous les gens du lycée Senjô Gakuen se soient déjà fait enlacer par le blondinet ?! Possible, j’avoue. O.O Peut-être pas les filles, elles ne sont pas là depuis bien longtemps… Mais cela ne devrait pas tarder ! Aaah le pervers ! O.O Quoi, quoi ? Haru, pervers ? Mais n’importe quoi ! Fille, garçon, qu’est ce qu’il s’en fiche de qui il enlace ! *O* Euuh… J’veux pas dire par-là qu’il est bi, hein, à ce jour il a toujours été déclaré comme étant hétérosexuel… Non didiou ! Pourquoi j’en viens à parler de cela ? Moi qui expliquais que Haru était très émotif, hyper sensible ! Qu’il soit heureux, doublement heureux, triplement heureux, déçu, effrayé, triste ou doublement triste, il ne se gêne pas pour le montrer ! J’vous ai d’jà dit qu’il exprimait sa joie et son amour à travers les câlins ( Woh ! Par d’autres choses aussi mais là je ne serai pas de la capacité de tous vous les énumérez. Exemple : chanter à tue tête, danser sur les bancs de l’école ( Eh ? o.o ), aller crier sa joie dans le haut-parleur de l’école, … ), par contre, je ne vous ai pas dit que Haru pleurait pour un rien. Triste, déçu, mais aussi heureux. Une fois, il était au restaurant avec des amis, et tellement qu’il trouvait la nourriture délicieuse, il s’est mis à verser des larmes de bonheur intense. La preuve en image ici. ( On dit, hein! XD )

    Voilà pour le côté expressif. Vous l’aurez compris, même si Haru n’est pas du genre à déballer sa vie, même à un bon ami, il est facile de voir si quelque chose le tracasse ou non. Quoique, quand il le veut vraiment, pour ne pas inquiéter ses amis, Haru est assez fort pour cacher certaines choses. C’est donc pour cela qu’en général, Haru est de bonne humeur 24/24h, toujours là pour vous servir ! *O* Et pour vous faire rire. O.o Eh oui, Haru est aussi un vrai petit comique. Le pire c’est qu’il ne le fait pas vraiment exprès… C’est naturel, chez lui. De nature délurée et complètement timbrée, il est aussi fort pour s’attirer des ennuis, du côté de ses professeurs par exemple. Enfin, c’est juste un exemple parmi tant d’autres, ne ! Il n’est pas un cancre non plus x.x Il fait de son mieux à l’école pour que sa môman chérie soit fière de son fils, au contraire ! Mais j’avoue, il y a encore du chemin à faire. Pas de soucis, c’est un battant ! è.é Il ira toujours jusqu’au bout ! Avec le sourire, en plus ! Et la détermination ! Hahaha ! Oui, bon… on a compris, je sais. o.o Je cite, pour le fun ( et surtout pour vous prouver que c’est un battant ) :
    Citation :

    Vous êtes seul dans votre chambre quand soudain… un cafard ! Comment vous en occupez-vous ?
    Je lutterais contre lui. En tout cas, je le tuerais direct ! Même si je suis vraiment paniquer par les cafards, je les tuerais, avec un insecticide ou un truc comme ça. Je me battrais toujours.
    Si ça c’est pas une belle preuve, ne ! o.o

    Je sais, je sais. Je ne vous ai pas encore parlé de ses défauts. Mais comment vous expliquer qu’il… n’en a pas vraiment ? Personne n’est parfait ? Je vous l’accorde, Haru n’est pas « personne » ^^. Je n’ai jamais dit qu’il était normal non plus, hein ! Et puis même, je vais pas vous en inventer pour vous faire plaisir. U.u Que malgré son énergie débordante, il a des moments de glande intense ? Cela arrive à tout le monde !Non, non, je ne peux pas vous en trouver ! Quand je vous disais que ce genre de gars était en voie de disparition ! o.o Donc, je vais continuer dans le positif ! :D Ha non, attendez ! Je viens de trouver quelque chose !! Haru a bien une mauvaise habitude !! Il n’arrête pas de se craquer les doigts. X.x Quand il était petit, il a vu une fois son père le faire, et il croyait que cela le rendait plus fort. Depuis ce jour, et de plus en plus, il à cette mauvaise habitude de se craquer les doigts. Maintenant que vous êtes content parce que le Blondinet que voilà a bel et bien un défaut plus ou moins potable, je poursuis ! :P

    Les amis, c’est important. Mais la famille, ça l’est encore plus. La famille, c’est sacré ! Si l’on offrait des places de cinéma à Haru, il irait avec sa maman. Pareil pour des places au restaurant. Haru se préoccupe beaucoup de sa famille, qu’il aime de tout son petit kokoro. Il est aussi très serviable. Sa mère peut lui demander n’importe quel service, il le fera. Enfin cela, c’est pareil pour tout le monde. Haru est au service de Tokyo tout entier o.o. XD Ok, j’exagère un petit peu… Manquerait plus que Tokyo tout entier vienne lui demander conseil, aussi. Parce que Takano-kun est quelqu’un d’attentif qui est prêt à écouter. Maintenant ce n’est pas dit que pour vous rassurer il vous sortira un truc bien, hein x.x. Où s’il doit trouver une solution à un problème de quelqu’un, ce n’est pas dit non plus qu’il la trouvera en un claquement de doit, ou que même, elle soit réalisable ! ‘Faut pas trop lui en demander non plus, ne. Ce qui est sûr c’est qu’il fera de son mieux !

    Serviable, gentil, adorable, aliéné par moments, excentrique, superstitieux ( je ne vous avais pas dit ? ), bavard, généreux, fait craquer ses doigts… C’est bien beau tout ça. Mais même si Haru aime ne pas se compliquer la vie, même si c’est un gamin ( woooh, j’viens de résumer pas mal de choses en un mot ! o.o ) et qu’il est hyper kawaii, Haru est… intelligent ! *illumination* Et qu’il ait l’air d’un avorton blond ne veut pas dire qu’il ne sait pas se défendre. Vous serez étonné de voir qu’il a le don pour trouver les mots justes qui cassent les méchantes personnes ! è.é Oui, Haru est ausis un super Héros. o.o Enfin, cela a toujours été son rêve étant petit… Qu’est ce que je raconte ! Son rêve était de devenir le styliste de Superman ! o.o Euhm… Bref ! Haru sait se défendre, surtout, sait défendre ses idées. Il n’est pas du genre à se laisser influencer, et n’a pas peur de ce que les autres penseront de lui et de ses opinions. ( Il suffit de voir comment il s’habille ) Par contre, comme c’est un grand pacifiste et que dans une vie antérieure il devait être moine, interdiction d’en venir à la violence ! La seule forme de violence acceptée chez les Takano sont les chatouilles ! o.o

    Bref, Haru c’est un gars qui aime tout le monde et que tout le monde aime ! :D Eh oui, c’est un people ce p’tit là ! (H)


    Avis sur la fusion: " Plus on est de fous, plus on rit! :D "
    Relations: Manamiiiiiiii! <333 Sa coéquipière de choc! Adieu BBV! PS, les gens, TROP DE CAFÉ TUE! è...é
    Avatar: Yasuda Shota. ♥️
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: K-Miii.
    Âge: 16ans.
    Que penses-tu du forum? Il est rose! :D
    Comment as-tu connu le forum? Mikaaaa-chan! *O*
    Fréquence de connexion: 6/7 et beaucoup moins pour les totos. T.T



Dernière édition par Haru Takano le Mer 25 Fév - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue90/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:12

    # court et saute dans les bras de Ruru #
    Wagiiii!
    # gros câlin #
    T'en fais pas, prends ton temps pour la fiche x)

    Bienvenue! <33
    Et gambatteeee!


    Si ta fiche met longtemps à se faire valider...
    C'est normal.
    # a interdit à Kei' de le faire è.é #


    Héhé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Haru Takano. 8D 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue0/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:24

    Tu t'en rends compte?? Tu as droit à un traitement de faveur!! xDDD
    quoique.. suis pas si sûre xP
    Mais surtout,

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!


    * espère pouvoir enfin faire un peu mieux connaissance, puisque Chuu' n'arrête pas de me parler de toi * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:47

Merciii Keisuke ( Haaa ça afit bizarre XDDD ) & Koko-chan! *O*
Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques imprévus.. ( genre une gastro XD )

Voilà l'histoire tant attendue ( ou peut-être pas :P ) :

Que dire de l’histoire de Haru ? Elle n’est pas aussi captivante que celle de Benjamin Button, voilà qui est certain, mais bon, comme il s’agit tout de même de Haru Takano, LE blondinet le plus connu du Japon ( C’est beau de rêver ) je vais toujours vous la raconter. Du mieux que je pourrai, les histoires, c’est la partie que j’aime le moins dans les présentations. :D Je sais, je ne suis pas la seule. Bref ! Tout a commencé… Eum. Dans la cuisine de la maison Takano. Haru était tellement pressé de venir au monde que son père n’eut pas le temps d’appeler une ambulance, le p’tit se pointait déjà, tête première. Maman Takano souffrit donc pendant de looongs moments, jusqu’à ce que l’ambulance arrive avec tout le matériel nécessaire. o.o Et les gens nécessaire. Je vous passe ce qu’il s’est passé ensuite, rien de très passionnant. Haru mesurait cinq centimètres de long, avait un cheveux blond qui crollait au dessus de sa tête, et son poids était de quelques grammes.

Je ris, je ris. Haru est né tout à fait normalement, c’est juste qu’au moment où il s’y attendait le plus, il arrêta de grandir. Je vous qu’après ceci je ne me moquerai plus de sa taille. O.O Pauvre pet…bdshqx Haru. Surtout que cela n’a pas été toujours facile pour lui. Premièrement, il n’est pas né dans un milieu très aisé. En fait, il était plutôt dur pour ses parents de joindre les deux bouts. Kumiko était mère au foyer, elle n’avait pas le choix, sa santé ne lui permettant pas de travailler. Il n’y avait donc qu’une seule personne pour subvenir aux besoins de cette petite famille. Haru est enfant unique. C’est après sa naissance que sa mère commença à être malade régulièrement. Beaucoup de migraines qui l’affaiblirent et l’empêchèrent d’avoir un deuxième enfant. Enfin, ils ne se sont jamais plein, Haru était leur petit trésor *O* . Et aussi un enfant surexcité, chose qui ne s’arrangea pas avec le temps, mais qui plutôt, empira. x.x Pauvre maman Kumiko, ne ? Elle qui n’avait déjà pas la forme était contrainte de s’occuper d’un petit monstre. Mais comme on dit, l’amour est plus fort que tout, ne ! Vous l’aurez vite compris : malgré toutes ces difficultés, Haru fut un enfant bien gâté !

Et puis, il y a quelques années, un jour tout à fait ordinaire, cet accident arriva. Papa Takano était parti, comme il le faisait souvent, remplir le stock de médicament pour sa femme. Il allait toujours à la même pharmacie, connaissait le chemin par cœur, ainsi que l’ancienne infirmière qui tenait l’endroit. Sauf que voilà, lorsqu’il se gara et qu’il voulut ouvrir sa portière, un taxi le percuta et le tua sur le coup. Si seulement Papa Takano n’avait pas oublié ses clés à l’intérieur de sa maison, qu’il n’avait pas fait demi-tour au dernier moment, il n’aurait pas perdu ses précieuses minutes. Et quand il aurait ouvert sa porte, dix minutes plus tard, il n’y aurait pas eu de Taxi. Ou, si seulement cette dame dans le taxi, n’avait pas oublié de mettre son réveil et n’avait pas raté son premier taxi, elle ne se serait pas trouvée dans cette voiture à ce moment, il n’y aurait pas eu de taxi à cet endroit à ce moment là, et Papa Takano serait toujours en vie. C’est bête, hein ? Et pendant ce temps là, Maman Takano qui attendait, et en voulait à son mari parce qu’elle était sûre qu’il s’était encore arrêté dans un bar. Mais bien vite, elle reçut un appel de la police qui lui présentait ses condoléances parce que son mari était décédé dans un accident de voiture.

Si seulement toutes ces petites choses dans le passé ne s’étaient pas produites et n’avaient pas eu de telles conséquences, il n’y aurait pas eu toute cette tristesse dans cette maisonnette où vivent seuls à présent Haru et sa maman. Mais peut-être aussi que Haru ne serait pas devenu aussi débrouillard et indépendant. Peut-être que cette partie de sa personnalité ne se serait jamais développée. Qui sait. En tout cas, maintenant, il est le seul homme à la maison ! Le chef, quoi ! C’est lui qui, à partir de ce jour, allait chercher les médicaments de sa maman lorsqu’elle n’avait pas le courage d’y aller, réparait la fuite de la douche et d’autres bricoles du genre, payait les factures. Il se rendit vite compte que sa mère n’avait pas du avoir facile avec lui. O.O Alors il était content, il pouvait enfin lui rendre la pareille. Évidemment si tout cela ne s’était pas passé ainsi, sa joie aurait été double. Ils étaient une famille très soudée, après tout. Mais bon, c’était comme ça, c’était la vie, ce monde cruel qui ne pense qu’à lui. Tsss. Alors Haru faisait plusieurs petits jobs par-ci par-là, histoire qu’à la fin du mois, ils n’aient pas de problèmes avec ces fichues factures. Kumiko avait envie de rénover le rez-de-chaussée et d’en faire un petit magasin. Elle avait toujours rêvé de devenir fleuriste. o.o Pourquoi pas, ne ? Peut-être qu’ils le feront ! Quand la motivation sera à son plus haut niveau. C’set que cela demande quand même pas mal d’énergie, ne !

Haru a donc un objectif. Faire plaisir à la personne la plus importante à ses yeux et gagner l’argent nécessaire pour construire son rêve ( après tout, sa môman doit s’embêter toute seule chez elle, la pauvre. o.o ). C’est beau tout ça, ne ? Mais ce n’est pas tout. Haru compte bien réussir aussi ses études pour qu’elle puisse être fière de lui. Haan x.x. Autant dire que c’est vachement plus facile à dire qu’à faire, ne! L’école, quoi… T.T Haru hésite toujours pour ses futures études. Soit le dessin, soit le stylisme. Il imagine mal ce que le dessin pourrait lui rapporter et donc se penche plus vers le stylisme, vu sa passion pour les vêtements ! *O* Il n’empêche qu’Haru est épatant, même lorsqu’il est armé d’un simple crayon et d’une gomme ! Bref ! Encore pas mal de question sur ce qu’il se passera « plus tard ».
Peut-être trouvera-t-il des réponses à Senjô Gakuen, qui sait ! XD ( Fallait que je mette le nom de l’école quelque part, quand même ! o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue90/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

    Nyaaaa Wagi!
    Haru Takano. 8D 695904
    J'me suis empêchée tout ce temps de mettre ce smiley..
    J'te le réservais pour la première fois! ... # sort #

    Enfin, mis à part ça, j'aime beaucoup ta fiche! ^^

    Fiche validée! x)


    N'oublie pas d'aller faire ta demande de classe et tout le blabla qui va avec XD
    Encore une chose: j'aime ton vavaaa! *O*
    Haru Takano. 8D 14165
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Haru Takano. 8D 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue0/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:47

    Héhéhé
    C'est moi le "Keisuke" ici >.<
    moi aussi ça me ferai bizarre de voir une "Seiko" O.o mdr

    Mais j'espère surtout
    Que tu vas bien t'éclater!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:31

Je m'y habituerai, je m'y habituerai, Kéké-sama! :D ( O.O sama? )
Et avec Haru, ne t'inquiète pas, je ne vais pas avoir difficile à m'éclater! ( au sens figuré x.x )
Surtout si on partage la même chambre! Muhaha! *Happy ♥️*

Haaan Koko-chan <333 O.O Tu vas me faire rougir!
Je suis très honoré de voir que je suis la première personne à qui tu offres ce smiley très... expressif! :DDD
Je suis aussi Happy que tu aies validé ma fiche! *O* Haru va pouvoir...vivre, didiou! (Huhu)
Et t'as vu, j'ai été exemplaire, j'ai fait toutes mes demandes et tout! o.o
Merci pour le vava! :D

D'ailleurs, vous avez vu, dessus, Keisuke essaie de m'faire un câlin ( pour m'étouffer? O.O). Qui aurait cru cela de lui, ne~ Haan je savais que Haru-chan était irrésistible! Everybody wants to hug me! ( voilà ce que j'aurais du écrire dessus, voyons! o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Haru Takano. 8D 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue0/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39

    O.O

    Heureusement qu'on m'a coupé!!
    Tu imagines l'image que les gens auraient eu de moi??
    Quel horreur xDDD
    Là - au moins - je suis dans l'anonymat! Haru Takano. 8D 566473

    Viii *O* moi aussi je suis contente qu'on soit dans la même chambre!! >.<

    Et le "sama" est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue90/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:41

    Haru Takano a écrit:
    Haaan Koko-chan <333 O.O Tu vas me faire rougir!
    Je suis très honoré de voir que je suis la première personne à qui tu offres ce smiley très... expressif! :DDD
    Je suis aussi Happy que tu aies validé ma fiche! *O* Haru va pouvoir...vivre, didiou! (Huhu)
    Et t'as vu, j'ai été exemplaire, j'ai fait toutes mes demandes et tout! o.o
    Merci pour le vava! :D

    D'ailleurs, vous avez vu, dessus, Keisuke essaie de m'faire un câlin ( pour m'étouffer? O.O). Qui aurait cru cela de lui, ne~ Haan je savais que Haru-chan était irrésistible! Everybody wants to hug me! ( voilà ce que j'aurais du écrire dessus, voyons! o.o )

    Haru Takano. 8D 695904
    Et hop, de deux! o.o
    Vi vi, c'est bien! Tu es un bon garçon!
    # tapote doucement la tête de Ruru #
    C'est toi le chiot cette fois!
    Héhé.
    # sort #

    # câlin #

    # sort vite #

    Faut que j'apprenne à me maîtriser et ne pas flooder x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:47

Je suis l'exemple de mes administrateurs et je me permets de flooder une dernière fois!! XD

Spoiler:

+ un câlin bonus pour Koko-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Haru Takano. 8D 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haru Takano. 8D Left_bar_bleue0/100Haru Takano. 8D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:59

    Noooooon!!

    Me voila trahi!! TT_TT
    Moi qui te faisait confiance..

    Trahison, disgrace, l'esprit du mal est marquer..
    euh, on est pas dans le roi lion 2 là! xDDD

    Heureusement que tu n'as pas mis celle du bain xD

    Non non, je flood pas..!
    *pars en sifflottant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:43

    Nyaaaah Ruru a fini avant moiiii !!

    Remarque, pas étonnant vu la flemme aigue qui s'empare de moi...
    J'vais m'y mettre tout de suite!

    I want a hug of my Haru Haru Takano. 8D 346782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Takano. 8D Empty
MessageSujet: Re: Haru Takano. 8D   Haru Takano. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Takano. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: