Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sir Keita, Hajimemashite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:34

{ « Lovin'u My darling ;; from the L to the O to the V to the E ! »
Sir Keita, Hajimemashite ! Jin_bday_gif_1


    I. LE PERSONNAGE, je m'appelle Keita moi !!

    Nom: Hirose
    Prénom: Keita
    Âge: 24 ans
    Date de naissance: 4 avril 1984 et ça me plait ! Poisson d'avril !!
    Année: Ahem, tu crois que j'ai redoublé combien de fois ? Je suis le surveillant, le pion, ton pire cauchemar...

    Description physique:

    « Souvent décris de prince, un prince qui ne se manifeste jamais à la rescousse des femmes mais qui au contraire est le malfaisant vagabond, au regard doux et serein, qui, sans le vouloir vous aura attraper par la taille, et, vous, le regardant sans bouger, vous fondrez sur place de par sa beauté et son élégance, son charisme et son intriguant regard...Qui es-t-il ? »

    Voyons la vie du vrai côté et arrêtons-nous là, Keita n'es pas le grand prince, charmeur, élégant qui voudra seulement mettre du piment dans votre vie, ce qui lui plait c'est les femmes et ce qui leur plait c'est Keita. Quand est-ce qu'il arrêtera de jouer les gros calibres ? Les Don Juan, les garçons qui ne pense qu'à la partir chair de la gente féminine et qu'il n'ira pas voir plus loin que le bout de son nez ?! Depuis quand vous voyez Keita ainsi ?!

    Mr.le Nippon est un jeune homme d'une taille très imposante, arborant la plus part du temps un uniforme à sa taille (ou dans les environs de sa taille) destiné à montrer l'autorité au sein du lycée - il déteste ça d'ailleurs -, notre jeune Surveillant est tout ce qu'il y a de plus normal...?! Il possède un visage très doux, des yeux très ensorceleurs qui ont tendance à envouter plus d'une ! Keita est une sorte de petit prince extérieur qui devient un démon intérieur, attention un démon parmi vous !

    Le Nippon est surement PAS ce que l'ont peut appeler un Mr.Tout le monde, il a son caractère mais ce qui fascine le plus le peu qu'il a d'amis ce sont ses vêtements.

    Vous croyez qu'il faut être presque dénudé pour plaire à une fille ? Non ? Lui, oui.
    Il opte toujours pour des chemises souvent bien ouverte, pour qu'il puisse montrer ses muscles phénoménales disposés sur son abdomen. {Si la phrase n'a pas de sens c'est ma faute}
    Ses cheveux sont une pure beauté, bien soigné, bien coupé, bien tout ! On pourrait presque dire que c'est son trophée, la seule et unique chose qui ne soit pas - d'après certains - superficielle chez lui, la beauté elle-même est superficielle alors...

    Aniki le tout puissant car il faut l'avouer il l'est, a toujours détester qu'on le considère comme le petit gamin inutile. Depuis tout petit, on l'appelle Baka'Ita, Ita' fut son surnom d'enfant, tout le monde le voyait comme le petit 'Ita tout mignon mais pas si intelligent...D'ailleurs il est souvent comparé à son père, et il déteste ça, il ne lui ressemble vraiment pas, son père à un visage impénétrable, très simpliste qui n'attire que difficilement les femmes alors que Keita sait les charmer à la fois par les mots et par les gestes c'est ainsi qu'on voit facilement la différence de caractère et de physique.

    Caractère:

    Plus petit, la sœur de Keita le voyait comme l'homme parfait. Il répétait sans cesse qu'il l'épouserai et qu'il resterai avec elle, plus il grandissait moins il se comprenait, ayant peur de ressentir des sentiments pour sa sœur. Il vit peu à peu comment elle se confiait à lui, chaque jour lui racontant une nouvelle histoire, un nouvel abruti qui la ferait pleurer.

    Keita est très protecteur il faut l'avouer avec sa sœur, il ne se passe un jour sans lequel il ne la regarde pas, ne s'occupe pas d'elle ou encore ne pense pas à elle. Il sait qu'il est plus proche d'elle que ses parents le sont, car personne ne peut le nier, son frère est un vrai pot de colle !

    'Ita n'est pourtant pas un garçon méchant, bien au contraire, il pense toujours au bien des autres avant le sien, d'ailleurs il sait que personne ne le voit comme quelqu'un de tel, on le voit comme le grand Aniki tout puissant. Jamais personne ne pourrait croire qu'il est sentimentale et que sous son aspect très colérique se cache un garçon très gentil ?

    Non personne, ce qui fait que Keita est dans une bulle bien fermé, c'est ainsi que ses actes reflètent ce qu'il fait, les femmes lui font oublier, ses peines, ses amours et principalement...sa sœur.

    Un frère ne peut aimer une sœur comme il le fait, ce n'est pas pourtant sa faute, les sentiments sont si compliqués et le jeune homme qu'il est ne peut donc se décider, doit-il aimer ou non sa sœur ? ou du moins, peut-il le lui dire ?!
    Non, non et non, il lui est impossible, c'est un simple jeune homme, qui est la pour elle, a écouté ses peines de cœur à elle aussi. Pour lui, le bonheur est dans le sourire de son amour de petit sœur.

    Si chaque jour il pouvait avoir le bonheur de la voir sourire, rire, le prendre dans ses bras et jouer avec lui comme dans leurs enfance, il serait un homme comblé...

    Histoire:

    Une famille...Les Hirose. Très connu au Japon, une famille que l'on oubliera jamais. Très connu ? Pourquoi ? Posez-leur donc la question tient !
    Le père, le tout puissant Akuma Hirose l'appelle certains car c'est un vrai démon, est quelqu'un de très fort qui ne s'avoue jamais vaincu.
    Au bout d'un temps, on voit que cette famille à son trait de caractère, non, le père n'est pas le seul extraordinaire membre de la famille, la mère qui est douce et fragile montre ainsi son incapacité à se défendre, ce qui a souvent été comparé à sa fille. Et c'est ainsi que nous tombons sur les deux fils : Riku et Keita.

    Keita, un jeune homme totalement à la plaque de sept ans qui ne souhaite qu'une chose s'amuser avec sa soeur et passer du temps avec elle.
    On peut dire que ce jeune homme n'a pensé tout au long de sa vie qu'à une seule et même personne sa soeur, il sait qu'il ressent de l'amour pour elle mais sait aussi que son père lui interdira formellement de lui avouer, alors il se tait et ne dit rien, craintif et effrayé.
    Pourtant il se comporte bizarrement envers elle, il fait comme si de rien n'était et l'écoute cependant il se sent mal vis à vis d'elle.
    Son père lui fit promettre alors que de lui vivant, il ne toucherait pas à sa soeur mais qu'après sa mort, son choix pourrait changé. Keita lui le promit, mais ne savait pas si il pourrait tenir sa promesse...

    Riku, lui, était un jeune enfant lors de sa mort, il ne discutait que très peu avec Keita, il était toujours très exclu de la famille mais il avait toujours un sourire innocent, c'était un doux garçon, à sa mort lors d'une histoire idiote mais cependant tragique, Keita a remarqué a quel point il avait mal agis avec son frère, et c'est ainsi qu'il devint protecteur avec Mayu, il ne veut pas la voir s'éteindre comme Riku car elle compte beaucoup voir plus à ses yeux que sa propre personne !

    Riku ou plutôt la mort de Riku ne fut pas complètement dévoilé à Mayu, ses parents et sa famille ayant peur qu'elle se sente elle aussi comme eux, dans le doute, est-ce leur faute ou non ?
    Quand Keita apprit que sa soeur allait intégré une école mixte, il postula directement comme surveillant au lieu de suivre son père dans ses ambitions. Il fut contraint cependant, de devoir lui donner un compte rendu de tout ce qu'il fait, chaque jour, il lui envoie une page blanche à la fin écrit : "Yo Pâpa !".

    Keita est donc un surveillant, ravissant qui insiste bien sur le fait qu'il adore les étudiantes, et alors quoi c'est bien un homme non ?
    Il s'attend cependant à revoir sa soeur lui compter sa vie, et sait qu'il devra prendre sur lui...

    Avis sur la fusion: « Du moment que personne tourne autour de ma sœur, ça me va. »
    Relations:
    { Amis : Yuri Morisaki // Elle est prof dans ce lycée. Ils s'entendent bien. En plus elle est charmante, alors que demander de mieux?
    Jun Uesugi // Keita et lui passe souvent du temps ensemble au lycée. Peut-être parce qu'il ont presque le même âge... Toujours est-il qu'ils s'entendent bien.
    { Famille : Mayu Hirose // Mayu est sa petite soeur adorée. Il tient énormément à elle ! Si quelqu'un la touche, vous pouvez être sûr de voir débarquer son frère dans la minute qui suit !
    Avatar: Jin Akanishi
    Poste Vacant: Oui [x] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Appelez moi James Bond pour l'instant, héhé !
    Âge: Je ne saurais répondre mon âge contient deux chiffres en tout cas 8D
    Que penses-tu du forum? Ahffreux, pitoywawble, je l'adore, je pense sérieux qu'il est vraiment pas beau
    Comment as-tu connu le forum? Chuuuchuuu !!
    Fréquence de connexion: 6/7 mais si je reviens pas avant longtemps c'est que j'ai été tué pour mes notes xD
    Sorry prez' pitoyable je les hais, mais je me rattrape en Rp =D


Sir Keita, Hajimemashite ! Jin_bday_gif_23


Dernière édition par Keita Hirose le Sam 21 Fév - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Sir Keita, Hajimemashite ! Left_bar_bleue90/100Sir Keita, Hajimemashite ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

    Keitaaa! XD

    Bienvenue à toi!
    Et gambatte pour ta fiche! ^^


    Contente que tu te sois inscrit ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Sir Keita, Hajimemashite ! 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Sir Keita, Hajimemashite ! Left_bar_bleue0/100Sir Keita, Hajimemashite ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

    xDDD
    * heureuse d'avoir créé ce poste aujourd'hui *
    Evidemment je suis contente que le fow te plaise ;)

    Et, Bienvenu et bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hirose
Kawaii Modo
Mayu Hirose


Nombre de messages : 77
Age : 32
Liens utiles : Présentation && Relations
Sir Keita, Hajimemashite ! 2ahayqg
Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Sir Keita, Hajimemashite ! Left_bar_bleue50/100Sir Keita, Hajimemashite ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:13

    Ohayo Aniki =)
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Invité
Invité




Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:14

Bakanishiiiiiii !

Bienvenue & Gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:05


    Arigatô Gosaimashita !
    Finito =D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Sir Keita, Hajimemashite ! 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Sir Keita, Hajimemashite ! Left_bar_bleue0/100Sir Keita, Hajimemashite ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:30

    Ton histoire me fait un peu penser à un film ^^
    "Boku wa Imouto ni Koi wo Suru" tu connais ? Ca parle d'une relation incestieuse.

    Enfin, te voila validé!!


    Je te souhaite un bon jeu xDDD

    Et Mayu est à moi!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:36

    è_é WTF ?!!
    MAYU IS FOR MEEE


    Ahem sinon je crois connaitre de titre, mais c'est plus Mayu qui m'a dirigé vers cette proposition [Notre amour est tout tracé tite tête è_é xD]

    Thx' !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hirose
Kawaii Modo
Mayu Hirose


Nombre de messages : 77
Age : 32
Liens utiles : Présentation && Relations
Sir Keita, Hajimemashite ! 2ahayqg
Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Sir Keita, Hajimemashite ! Left_bar_bleue50/100Sir Keita, Hajimemashite ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:39

    Haaan (L')
    Je suis contente que tu sois validé =)
    Keichùù, ne t'en fais pas =D, Mayu aime Aniki le tout puissant en Aniki le tout puissant pour l'instant #SHBAF#

    Et pour le film, si tu ne le savais pas encore, maintenant tu sais que je love les OAV plus que le film *Vive les mangas #SHBAF#* mais j'aime le film rien que pour Eikura Nana & Matsumoto Jun (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sir Keita, Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Keita, Hajimemashite !   Sir Keita, Hajimemashite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Keita, Hajimemashite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: