Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Iku Kono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iku Kono Empty
MessageSujet: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:54

    I. LE PERSONNAGE

    Iku Kono Gakyy Iku Kono Yuiaragaki15copy

    Nom: Kono
    Prénom: Iku
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: Née le 11 août 1992
    Année: 2e année

    Description physique: Comment est la nippone? Déjà commençons par sa couleur de peau, elle n'est ni bronzé, ni blanche, elle peut paraitre clair si vous les comparé aux autres nationalités, mais les japonais trouve que leur couleur de peau n'est pas non plus totalement jaune, comparé a ce que les autres peuvent dire, mais tout simplement neutre, comme tout le monde sa varie avec les beaux jours de l'été ou le froid, pendant l'hiver. Son visage est comme tous les humains composés de deux yeux. Les siens sont comme ses semblables asiatiques, de magnifiques yeux en amende d'une couleur qui est plutôt classique, qui est le noir. Suivi d'une bouche, des lèvres fines, qui quand elle sourit laisse place à une dentition blanche, alignée est très bien entretenue. Son nez? Que dire, tout simplement centré au milieu du visage, il n'est pas gros ni trop petit, simplement parfait proportionnellement au reste. Puis pour finir, la chevelure. De long et soyeux cheveux, raide et doux. Leur couleur st assortit à ses yeux.

    Niveau corps, elle n'est pas grande, elle doit mesure dans les 1m68 pour un poids tournant autour de 40 kilos minimum a 50 kilos maximum, elle ne se pèse pas souvent, elle n'est pas très observatrice de ses choses la, elle préfère restait dans son monde de rêve que de passer deux heures dans la salle de bain... Ce qui n'empêche pas qu'elle sait prendre soin d'elle quand même. D'ailleurs elle ne porte aucun tatouage et compte bien ne jamais en faire, elle aimerait laisser sa peau intact et loin de toute ses chose qui nuise a cette dernière.

    Et de quoi pouvons nous parler maintenant? De ses goûts vestimentaires bien sur, elle n'est pas difficile, malgré que ce ne soit pas le genre de fille à mettre une mini jupe ou un-t-shirt s'arrêtant sous ses seins. Iku est surtout jean, pantacourts, ou encore longue jupe, mais c'est rare. Le haut, elle aime les t-shirt délavé ou décoré par des strass ou portant des écritures, elle trouve cela Kawai. Le style de chaussure a la nippone reste les bottes, toute les sortes, talon, plat, court, long... elle met aussi des chaussures de ville, style basket, escarpin mais reste quand même plus attaché a ses bottines.

    Iku aime les bijoux, elle en a énormément, mais cela ne veux absolument pas dire qu'elle en porte tout le temps, il lui arrive de ne rien mettre. Cependant elle en a de toutes les formes, les bracelets en argent sont ses préférés, avec les boucles d'oreilles. Elle aime aussi portait des chapeaux, surtout des casquettes...

    Caractère: Le caractère de Iku est simple a décrire, en faite il est même trop simple, surement comme elle, la simplicité, c'est tellement mieux. C'est le genre de fille a ne jamais se prendre la tête, depuis qu'elle est en âge de comprendre les choses, Iku a vécu dans son monde, elle aime voir les choses a sa manière. Le mal? Elle ne le voit, elle ne veut même pas imaginer que cela existe... et pourtant. Il faut dire que la nippone est très naïve, elle s'attire souvent des ennuies et les gens la prennent souvent pour une idiote, ils savent qu'elle est facile a mener en bateau et donc il en profite ouvertement, sans qu'elle ne puisse se douter de quoique se soit. Iku veut être l'ami de tout le monde et tout le monde est son ami, rien de plus simple. Ce qu'elle aime? Rêver, c'est son passe temps favoris, en faite c'est même bien plus qu'un simple passe temps, cela fait partit d'elle, elle a besoin de rêver et de ne pas se poser de question pour se sentir bien. La jeune fille est quelqu'un de pure, même trop justement et sa fragilité qui est son obstination à croire que tout le monde est gentil, que rien de mal ne peu arrivé est aussi quelques chose que les autres peuvent considérer comme un défaut. Seulement... elle aime se qu'elle est et ne changera pas, les gens ont peut être des choses à y redire, elle n'y ferait pas attention est dirais simplement comme a son habitude... 'Ah oui, c'est vrai?' et continuerais sa route. Seulement toutes ses petites chose qui font de Iku se qu'elle est n'est pas vain, car il y a une personne qui l'aime plus que les autres et qui est surement, dans le cœur de la jeune fille, en première position... c'est parents ne comptant pas, car pour elle l'amour que l'on doit donner a un père et une mère est éternelle et sans limite. C'est une jeune fille rêveuse certes, mais aussi amoureuse et le garçon qui hante ses pensées, le jeune Eichi, elle le comblera du mieux qu'elle le peu de tout l'amour et la sincérité qu'elle a en elle, simplement pour que leur relation fusionnelle qu'ils ont créé, dure et dure encore.

    Histoire: Hanna Kono, la mère de Iku, jeune femme assez jeune, belle et très apprécier par les autres pour sa détermination et son habitude de toujours se donner à fond. Le père de la jeune fille Jun Kono, quand a lui était du genre à être un peu trop extraverti, aimant la vie et ne s'occupant que du jour présent, sans se soucier de se que sera fait demain. Ses deux personnes sont tellement adorable et aimant, que la jeune Iku née un 11 Aout 1992, ne pouvait pas tomber dans une meilleure famille. Dès l'enfance, elle avait tout se dont d'autre rêver mais n'obtenais jamais. Pourtant ses derniers tiennent un salon de thé et malgré tout le monde qui vient chez eux chaque jour que dieu fait, mais ils ne sont pas riches, ils ont des moyens certes, mais vivre dans le luxe n'est pourtant pas quelques choses qu'ils peuvent se permettre. C'est pourquoi la jeune fille, idolâtrant ses propres parents pour toutes leur qualités et pour ce qui lui apporté, jura de ne jamais les décevoir et de toujours faire de son mieux pour leur rendre leur amour a sa manière...

    Quand Iku atteins ses 8 ans, sa mère retomba enceinte, elle eu donc un petit frère qu'elle même nomma Shirota. Elle passait beaucoup de temps à s'occuper de lui, mais sont plus grand passe temps n'était ni de jouer a la poupée, ni de sortir jouer dans la rues avec ses amies, mais bien de s'allonger sous un arbre a l'ombre et de se créer son propre monde, ou personne ne pouvais entrer sans son autorisation. Ses parents la trouvait très amusante avec ses réactions, on dirait souvent qu'elle dort éveillé, vous pouvez lui parler pendant des heures et pourtant n'entendre qu'un seul mot en retour... "Hein". Quand elle fut en âge d'entrée au lycée, ses parents l'inscrit a Sengoku Gakuen, l'école de fille la plus réputé, seule une branche de jeunes aisés peuvent y entrée, elle était très heureuse. Pourtant une chose allait se produire, quelques chose que personne n'aurait prédit, Sengoku Gakuen et Shinjô Gakuen, une école stricte uniquement pour garçon et réputé pour ses résultats allait en devenir une seule. Oui les deux écoles allaient fusionner et appela la nouvelle école Senjo Gakuen. A la rentrée Iku était contente, beaucoup de chose allait changer et puis le fait qu'il y aurait des garçons avec elle ne la dérange pas, bien au contraire, cela serait amusant. Elle rencontra alors un garçon Eichi Sakurai, il vint se déclaré a elle... il était physiquement très mignon et c'était l'une des rare fois ou le cœur de la jeune nippone battu ainsi. Elle accepta sa demande de sortir avec sans même hésiter. La première personne a l'avoir su est sa meilleure amie, Saori, avec qui elle passe énormément de temps. Sans pour autant négliger le garçon qu'elle aime.

    Avis sur la fusion: « Ah oui, c’est vrai ? On est avec des garçons maintenant ? Mais c’est génial ! »
    Relations:
    { Amour : Eichi Sakurai // Iku et Eichi sortent ensemble depuis la rentrée. Ce fut le coup de foudre entre eux deux. Cela ne fait qu’un mois qu’ils sont ensemble, mais c’est l’amour fou !
    { Amis : Saori Hirata // Iku et Saori se sont rencontrées en 1e. Elles se sont tout de suite bien entendues, au point de passer tout leur temps ensemble. Mais maintenant qu’Iku a Eichi, c’est plus compliqué. Pourtant, elle continue de rester la majeure partie du temps avec Saori.
    Akira Kirihara // Elle ne le connaît pas très bien, mais ils étaient une fois tout deux en train de rêvasser sous un arbre. Ils ont commencé à se parler et puis le reste est venu de lui-même. Logique, entre deux rêveurs !
    Avatar: Yui Aragaki
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Kimiko
    Âge: 20 ans
    Que penses-tu du forum? Il est super sinon je ne me serais pas inscrite x)
    Fréquence de connexion: 7/7


Dernière édition par Iku Kono le Mar 24 Fév - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Iku Kono Left_bar_bleue90/100Iku Kono Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:58

    Woh! o.o
    Une personne inscrite en plus! # SHBAAF #

    Bienvenue à toi! ^o^
    Et courage pour ta fiche, ne~
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:40

    Merci!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Iku Kono 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Iku Kono Left_bar_bleue0/100Iku Kono Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

    xD Il suffit que je ne vienne pas quelques jours et que vois-je? O.o
    Une personne de plus inscrite *w* # se sent bizarrement contente # x)

    Enfin bref, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!!


Dernière édition par Keisuke Mimura le Mar 17 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Iku Kono Left_bar_bleue90/100Iku Kono Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

    Ah Iku, j'voulais aussi te demander:
    Comment as-tu connu le forum? o.o
    XDD Question assez bête, mais ça m'intrigue.

    # SHBAAF #

    Et voilà, déjà en train de flooder..
    Pas bien Nakoo. # sort #
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

    Merci Keisuke x) *je vais finir ma fiche bientôt, je l'a fait d'abord de mon côté pour éviter les fautes inutiles xD*

    Je l'ai connus grâce a un partenariat il me semble avec Okayama Palace =) qui est partenaire avec mon forum xD *en clair, je me suis fait un chemin jusqu'ici lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:24

    Double post, sorry x_x
    Juste pour dire que j'ai finis ma fiche, désolée pour le temps que ça a mis Iku Kono 126541
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Iku Kono Left_bar_bleue90/100Iku Kono Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:45

    Pas de problèmes ^^

    Fiche validée!
    Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Iku Kono 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Iku Kono Left_bar_bleue0/100Iku Kono Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:15

    Qu'une chose à dire
    Amuses toi bien!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:29

Merci Iku Kono 78771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku Kono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku Kono ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: