Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥}

Aller en bas 
AuteurMessage
keishirô asano

keishirô asano


Nombre de messages : 331
Age : 32
« Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥} 3223911925_c4dbd72522
Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
« Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥} Left_bar_bleue25/100« Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥} Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

« Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥} Empty
MessageSujet: « Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥}   « Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥} Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:16

    Quelques jours après son intervention pour sauver sa Keiboo adorée, il se réveillait enfin. Trois jours c'est quand même pas mal.. Il se retrouvait donc à l'Hospital, à ce moment, il ouvrait a peine les yeux. Il ne voyait rien, il y avait trop de lumière. Il n'y a pas que la lumière qui est aveuglante, il y a aussi toute les petites choses de la vie qui la font plus aveuglante de jour en jour.. La meilleur raison est l'amour, elle aveugle tout ceux qui tombent dans son panneau. Or là, c'était l'amitié qui l'avait enveloppé d'un courage extrême. En même temps, ce n'était pas n'importe qui. C'était sa Keiboo adorée et personne d'autre. Il préfère souffrir pour elle, car non seulement il est un homme mais aussi parce qu'elle souffre déjà énormément seule et ce qui le tue c'est de ne rien pouvoir faire. Keishirô se sent faible par rapport à ça et il en souffre, plus qu'on pourrait le croire.

    Dans son "rêve", il voyait Keiko. Mais pas celle qu'il aime tant et qu'il veut protéger à tout prix, non, pas elle, pas la Keiko que les gens voit. Celle qui est seule contre elle-même meurtrie par ses propres entrailles qui ne font que l'auto-détruire doucement. Il la voit telle qu'il ne veut pas l'accepter, celle qui finira ses jour a cause de sa maladie, celle qu'il n'aura pas su protéger et c'est là qu'il se dit qu'il doit en profiter. Alors son "rêve" devint plus doux. Des moments de câlin, de rigolades, de petit bisous et tout ces fous-rires qui ne lui manque pas le moins du monde ! Il aime ses moments là, il sourit en rêvant. L'aurait-on aperçu ? En réalité, ce petit sourire heureux n'a duré qu'une poignée de seconde, mais était-ce suffisant pour être remarqué ? Si il dormait et qu'il était seul peut-être pas ? Mais de toute façon, peut-importe, qu'on les vu ou pas, il n'as pas duré mais reviendra sur ses lèvres, c'est promis.

    Les yeux mi-clos, le réveil est dur, il n'arrive pas a ouvrir ses paupières, la lumière lui blesse faiblement l'iris. Il les referme et se concentre sur ses alentours, utilisant ses autres sens. Il utilisa premièrement l'ouïe. Il entendait une faible et mince respiration qui se poser doucement en légère brise sur son bras gauche. Il la sentait bien, et c'était plutôt agréable. Cela voulait donc dire qu'il n'était pas seul. Il essaya de se rappeler les évènement passé, mais.. Impossible ! Qu'avait-il fait précédemment ? Il ne s'en rappelait plus. Perdu dans cette pensée, il remarqua soudainement qu'une petite main chaude lui tenait fermement mais délicatement la main. Il la reconnaissait permis toutes ! Celle de sa Keiboo. Cette fois, il en était sûr, il n'était plus seul.

    Il prit sa respiration et ouvrit les yeux d'un seul coup, il se tourna sur le côté et resserra doucement sa main sur celle de la jeune et jolie fille qui lui tenait compagnie. Elle dormait sur son bras et en bougeant, il déplaça en douceur la tête de son amie sur le lit. Il ne la réveilla pas bien sûr, ou du moins, il ne savait pas. Il approcha son visage et la regardait dormir en silence. Il afficha un sourire paisible sur son visage et passa une main dans ses cheveux en la dévorant des yeux. Il approcha son visage et lui embrassa délicatement sa joue.. Il se rappelais soudainement d'un seul passage de sa vie oubliée ; le petit baiser à sa Keiboo. Ce n'était pas de l'amour, mais une grande marque d'affection, il ne l'a pas fait dans l'espoir de se faire haïr par celle qui l'aime, ce serait mal juger, il aime ses ami(e)s mais surtout Keiko. Sa petite-amie ne doit pas croire qu'il la trompe, elle aurait tord. Il ne chercherais pas à démontrer pour autant, tant qu'on ne touche pas a Keiko, tout va bien. Ce n'est pas pour autant qu'il délaisse ses autres amis. Non. Mais chaque choses en son temps.

    Il scruta alors son corps, a travers le drap de son lit. Il était couvert d'hématomes ? Pourquoi ? Que c'était-il passé ? Il n'avait pas le temps de réaliser que sa Keiboo était réveillée et...
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverxmoon.forumactif.com
 
« Waah, c'quoi ce bins ? » {PV KEIBOO-CHAN ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sao' Chan
» Kimi-chan ( FIN )
» Les RP et relations de Midori-chan ^^
» Hey, devine ! [Akane-chan]
» Hirose Mayu-chan [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | TOKYO TOWN | :: « Quartiers & Transports » :: Shibuya-
Sauter vers: