Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haruki Tetsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:10

    Haruki Tetsuya Iconguren Haruki Tetsuya Iconguren2

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Tetsuya
    Prénom: Haruki
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 01 Février 1992
    Année: 3 Année

    Description physique: « La première chose que l’on perçoit chez Haruki, c’est son regard. Un regard perçant et sombre constitué de deux beaux yeux noisettes dans lesquels il est difficile de ne pas sombrer. Il n’hésite d’ailleurs pas à en modifier la couleur selon ses envies avec diverses lentilles personnalisées. Étant un asiatique né, Haru dispose d’une peau légèrement mate. Du haut, ou devrai-je dire du bas de ses un mètre soixante cinq, on le qualifie de ‘classe incarnée’ (avis personnel mode on xD). Faisant toujours attention à son style et son image, Tetsu prend soin de lui et n’hésite pas à changer d’apparence. De ses cheveux dorés viennent de fulgurantes coiffures. Il n’est pas rare que sa chevelure change souvent de couleurs et d’aspect. Ce ne sont pas des reflets de ses diverses humeurs mais plutôt quelque chose pour se démarquer des autres, quelque chose pour avoir confiance en soi. Vous l’aurez compris, notre jeune japonais androgyne est quelqu’un d’une incroyable beauté, qui ne laisse d’ailleurs pas la gente féminine indifférente. »

    Caractère: «Bien trempé, selon certains. Oui le caractère de Tetsu est quelque peu difficile à cerner. Ajoutons aussi le fait qu’il change radicalement d’humeur selon les situations. Ce jeune garçon est différent des autres et assez mystérieux. Il n’est pas pour autant associable mais un mystère plane autour de lui. Il est difficile de savoir réellement qui il est et ce qu’il pense. Peu sont les gens qui lui parlent, et bizarrement être noyé dans un bain de solitude ou entouré dans une galerie marchande lui est égal. Il a souvent besoin de s’exiler et de vivre dans sa ‘bulle’ caché quelque part à l’abri des regards indiscrets. Ce qui l’aide à se sentir ailleurs, c’est la musique. Il aime chanter et écrire. Il n’est pas rare de le voir devant une batterie, son instrument préféré ou de le voir avec une guitare, cherchant des tonalités propres à sa voix. Mais ce que cache le cœur de Tetsuya, c'est quelque chose de bien plus grave que ce qu’il laisse transparaître. Il est profondément touché, là dans la poitrine. Profondément blessé. Il n’a jamais trouvé le réconfort auprès de quelqu’un. Alors il s’en est toujours remis à lui-même, ce qui témoigne de la grande confiance qu’il se porte. Ruki est aussi quelqu’un de très loyal, il n’hésite pas à venir en aide aux gens qui lui sont chers. Il n’accorde pas vite sa confiance aux autres, ce qui déplait fortement. Mais malgré tous ces inconvénients, il reste attachant et agréable. Maintenant, à vous de rencontrer le vrai Haruki Tetsuya. »

    Histoire: « Né un soir d’hiver de l’année 1992, Haruki aurait du tout avoir pour combler son bonheur. Issu d’une famille aisée, tout aurait du être différent. Il aurait pu être ‘gosse de riche’ et avoir tout ce dont il aurait rêvé. Seulement le destin en décida autrement.
    Des son plus jeune âge, notre jeune japonais avait compris ce qui lui arriverait dans les années à venir. Un père absent, gérant et directeur d’une grande entreprise, pensant plus au travail qu’à sa propre famille, pour une mère aimante et malade. Des longues soirées de pleurs et de suffocations au chevet d’une mère pâle et paralysée de l’intérieur, où notre petit garçon âgé de neuf ans attendait patiemment l’arrivée éternelle d’un père pour apaiser les souffrances de sa chère génitrice. En vain. Le plus horrible fut cet hiver, celui de l’année 2002. Ce jour-là, Haruki fêtait son anniversaire. Une source de joie pour lui, sa grand-mère et surtout sa mère. Il n’attendait aucun cadeau, et n’aurait préféré pas avoir ce qui l’attendait. Assis au bord du lit, sa maman lui offrait un pendentif qu’elle portait souvent où était gravé au dos leurs deux initiales. Un sourire, puis deux, et puis des larmes. Testu hurlant à la mort, agrippé aux épaules de sa mère, niché dans les bras de sa mère. Cette mère allongé, pâle comme la mort, emporté par la mort. Un visage mouillé, des yeux irrités par la peur et la tristesse, et un corps tiré par sa grand-mère. Des sanglots éternels et longs. Le jeune asiatique s’étouffait presque. Heureusement, il avait auprès de lui un autre réconfort maternelle, son père n’étant toujours pas présent. L’âge passa, mais ce souvenir resta et demeura niché dans le cœur du jeune adolescent. Chaque soir, il se rendait sur la tombe de sa mère, lui parlait et racontait sa vie, comme si elle été plongée dans un coma profond et qu’elle l’écoutait toujours au fil du temps. {Distress and Coma}Si il en éprouvait le besoin, il s’y rendait plusieurs fois par jour. Il n’aimait pas l’ambiance de ‘son chez lui’, son père ayant nouvelle compagne. Une femme méprisable, détestant les enfants et plus particulièrement l’arrogance de Tetsuya. Face à cette situation, Haru trouva du réconfort auprès d’une fille nommé Haya.{Reila} Une belle japonaise qui fit chavirer le cœur de notre bel adolescent. Il ne rentrait même plus chez lui, ce qui lui valait de grandes soirées de morale de la part de sa belle-mère. Mais il avait trouvé nouveaux parents, géniteurs de celle qu’il aimait du plus profond de son être. Malheureusement, à ses treize ans Haya déménagea, laissant notre jeune japonais une nouvelle fois plongé dans la solitude. Elle lui avait manqué longtemps, souvent. Même maintenant il regarde encore son image et tente d’imaginer la beauté qu’elle doit avoir aujourd’hui. Il avait l’impression d’être abandonné. D’être obligé de supporter l’absence des gens qu’il aimait pour se retrouver perdu avec des personnes qu’il méprisait. Son enfance et adolescence furent donc mouvementées et baignées de larmes. ‘La solitude et la douleur juvénile dont j'étais fier étaient une paire d'ailes pour échapper à mes rêves sans valeur’ {Miseinen} Si il se montrait dur et courageux devant les autres, chez lui, plongé amèrement dans sa solitude, il appelait à l’aide. Mais ce cri, plus personne ne l’entendait.
    Un an plus tard, le dernier pilier de son être s’écroula. Sa chère et tendre grand-mère, dans un dernier souffle avait formulé ses derniers souhaits à son petit fils. ‘Mon petit, tu auras été ma seule source de lumière ces dernières années. Je vais t’éloigner de cette contré qui te fait tant souffrir. Je t’aime mon petit Haruki…’. Des mots si faibles, pour un cœur si généreux et aimant. Le notaire affirma bien que sa grand-mère venait de sauver une majeure partie de sa vie, lui laissant un très grand héritage et le plaçant dans la célèbre école ‘Senjô Gakuen’. Sans plus attendre, Haru quitta sa maison, sa ‘famille’, pour se diriger vers la seule échappatoire qu’on lui avait généreusement laissée.
    Aujourd’hui il est en 3ème année, sa vie n’a pas réellement changé, mais ses peines ont été lourdement apaisées. Il retourne chaque week end sur les tombes des deux femmes qui ont marqué sa vie… »

    Avis sur la fusion: « Les Femmes sont les objets de nos désirs mais aussi de nos malheurs. Il en est sûrement de même pour nous à leur égard. Alors à quoi bon. Vivre ensemble ou séparément n'a plus une grande importance dans ma vie. »
    Relations: « Pas grand monde qui me comprenne, donc pas grand monde avec qui traîner. »
    Avatar: Matsumoto Takanori (Ruki de the GazettE)
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [x]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Kyuso or Aito.
    Âge: 15 ans ~
    Que penses-tu du forum? Il est sublime & j'aime beaucoup le contexte.
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat.
    Fréquence de connexion: 2/7

    & un grand merci pour avoir validé mon compte xD.


Dernière édition par Haruki Tetsuya le Lun 13 Avr - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Haruki Tetsuya 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haruki Tetsuya Left_bar_bleue0/100Haruki Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:12

    Forum sublime?!
    Merci xDDDD

    Bienvenue parmi nous!!
    Et courage pour ta fiche ;)

    & de rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:15

Oui, je trouve le design parfait ♥️
Merci je la termine ce soir <3.


Dernière édition par Haruki Tetsuya le Lun 13 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haruki Tetsuya Left_bar_bleue90/100Haruki Tetsuya Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:19

    Waouh, merci pour le design! *o*
    Ca me fait plaisir ^o^

    Bienvenue à toi alors n_n
    & Gambatte pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:24

    De rien ^_^
    & merci c'est en phase ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:25

Désolée pour le double-post, mais j'ai enfin fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

Thanks x3
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Haruki Tetsuya 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Haruki Tetsuya Left_bar_bleue0/100Haruki Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

    Triste histoire.. T-T
    Mais jolie fiche 8D

    Fiche validée!!

    Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

J'écris jamais des trucs gais ô__o xD
Merci beaucoup & pour la fiche & pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruki Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Haruki Tetsuya   Haruki Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est jamais à court de faux pas [Haruki]
» « Ma voix s'évade quelques fois, si fasciné étais-je par ta faute » [Pv Haruki] FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: