Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kousaku's Links && Rps xP

Aller en bas 
+2
keishirô asano
Kousaku Tôda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:00

Kousaku's Links && Rps  xP Img-164713bartz Kousaku's Links && Rps  xP Img-165208xhbxp Kousaku's Links && Rps  xP Img-164509pdjqb



Kousaku's Links


I'm just a little Crazy,
but don't be affraid ! xD






    Would it be LOVE ... ?

    Hé ? Quoi donc ?^^


    I can't Live without You, my FRIENDS ... ! =D

    Kousaku's Links && Rps  xP Img-180619d431b Kousaku's Links && Rps  xP Leechihoon1zb9
    Nobuo Chu-Jung:
    Il l'a rencontré sur le toit du lycée, en train de paresser, alors qu'il cherchait un coin tranquille pour bouquiner. C'est ainsi qu'ils ont fait connaissance, et depuis, ils se sont revus plusieurs fois si bien qu'ils en sont rapidement venus à être amis. Kousaku apprécie beaucoup le jeune homme car ils sont autant énergiques l'un que l'autre et partent souvent dans des délires incroyables.^o^ Le seul point négatif, mais qui n'entache en rien leur amitié, reste la franchise du jeune homme qui blesse parfois Kousaku. Mais il pardonne vite à son ami car li ne veut certainement pas le perdre...

    Kousaku's Links && Rps  xP Img-194653f51hm Kousaku's Links && Rps  xP Img-1947446rgvm
    Kumiko Nakashima:

    Un canalisateur d'énergie, vous connaissez ? Kumi, c'est celui de Kou ! ^o^ Comment se sont-ils rencontrés ? Sûrement aux détours d'un couloir et au fil du temps ; ils se sont revus plusieurs fois, jusqu'à ce que le jeune homme remarque qu'il apprécie sa compagnie, son calme, sa tranquillité. Maintenant, c'est simple, il ne peut plus se passer d'elle ! Dès qu'un problème survient, le japonais court pour la retrouver et lui expliquer ce qui lui arrive, certains qu'elle l'écoutera et l'aidera au possible. De canalisateur à confidente =D De plus, il se permet de lui montrer des aspects de sa personnalité qu'il considère comme des faiblesses et cache souvent, même à ses amis. Kou s'est aussi mis en tête de protéger la demoiselle, envers et contre tout, s'improvisant chevalier servant ! *.* Kumi, c'est ma mienne. <3

    Kousaku's Links && Rps  xP Img-195709no0ir Kousaku's Links && Rps  xP Img-195726on46h
    Keishiro Asano:

    Hu hu, Kou se souviendra toujours de sa première rencontre avec le jeune homme: il avait en effet sauté dans les bras de Nobuo, coupant net la discution qu'entretenaient les deux jeunes hommes ! *.* Passé le moment de surprise, Kou et lui avaient fait connaissance, s'apercevant de nombreux points communs (également avec Nobuo, étrange, né ?^^). Il l'aime bien et ne peut manquer de répondre à ce sourire permanent, comme le sien ! Son hyper-activité le fait rire car Kei ne peut vraiment pas rester en place et c'est souvent à cause de ça qu'il embarque Kou pour des " aventures " délirantes afin d'échapper à la monotonie du moment... xP'

    Kousaku's Links && Rps  xP Img-202220kfxx9 Kousaku's Links && Rps  xP Img-20233854e5f
    Kimiko Yajima:

    Kyaah, la fournisseuse officielle de pâtisseries et sucreries en tout genre de Kou ! ^^ Et ceci, à la suite d'une rencontre assez mouvementée. En effet, un jour où elle devait être un peu pressé, Kimiko avait renversé tout son repas sur Kou T__T Mais celui-ci avait bien vite été consolé car, accablée de remords, la jeune fille lui a offert... un gâteau au chocolat made in Yajima ! *.* Et là, Kou a commencé à vraiment l'apprécier : trooop bon le gâteau ! Il voit souvent la jeune fille entre les cours car elle a un an de moins que lui et s'arrange pour pouvoir manger assez souvent avec lui. Sa nature fofolle et son visae souriant lui donne souvent la pêche pour la journée ! A quand la prochaine livraison ? xD

    Kousaku's Links && Rps  xP Img-172342woedv Kousaku's Links && Rps  xP Img-175107oh7ma
    Kotaro Akimoto:

    Comment les deux jeunes se sont rencontrés ? C'est tout simple, Kousaku, dans sa légendaire gafferie s'est un jour trompé de chambre x) Ainsi, il a ouvert la porte de la chambre de Kei, Kotaro et Hideo ! Voyant Kei en compagnie du jeune homme de premier année, il a commencé à s'incruster dans leur chambre, histoire de parler un peu. ^^ Dès lors, il a revu plusieurs fois le jeune homme et s'est mis en tête une idée farfelue : réconcilier le jeune homme avec les filles ! xD Pas facile, mais il essaye de l'initier au bla-bla avec ces demoiselles entre deux fous rires ou études à la bibliothèque ( le premier année est en effet beaucoup plus sérieux que lui T_T mais Kousaku va parfois travailler avec lui ) ...

    Kousaku's Links && Rps  xP Img-165628czuci Kousaku's Links && Rps  xP Img-165658ujgrv
    Keiko Boo Sturluson:
    Cela ne fait pas si longtemps que ça qu’il connaît la jeune fille. A vrai dire, il l’a rencontré une fois où il attendait Kumi. Puis il l’a revu à plusieurs reprises en compagnie de Keishirô mais le point fort qui annonça le début de leur relation fut sans doute le jour où elle lui balança la porte de son casier dans la tête. Depuis, il ne rate pas une occasion de lui parler, celle-ci se trouvant être de très bonne compagnie. Ils échangent parfois des bouts de leurs histoires personnelles et ne peuvent alors manquer de déceler quelques ressemblances. Sa bonne humeur est toujours la bienvenue ; Kou aime son côté enfantin et malicieux car, avec elle, beaucoup de choses ennuyeuses vous apparaissent soudain très amusantes !^^



    Do I know You ? Oh yes, but just a KNOWLEDGE ...^^


    .......


    I think I DISLIKE You, so don't come any closer ... >_<


    ........






Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à demander ! =D



Dernière édition par Kousaku Tôda le Ven 8 Mai - 18:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:10

What's happening in my Life ?



Are you ready to Have fun ? xD






Si vous voulez un RP, n'hésitez pas à demander ! =)


Dernière édition par Kousaku Tôda le Mer 22 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:12

    Moi je veux bien un lien with you !
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

Avec plaisir, mister ! =D

T'as une p'tite idée ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:16

    Humm... Ami ? A moins que tu ais une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

Moi, ça me va !

Que dirais-tu comme petit scénar' : ils se sont rencontrés sur le toit, Nobuo en train de paresser, Kousaku en train de bouquiner; ils ont fait connaissance et se sont revus plusieurs fois. Ils sont devenus rapidement amis même s'il arrive que Nobuo blesse parfois Kosaku par une de ses remarques ...

Ca te va ? =P'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:26

    Parfait !
    Je m'excuse en avance pour les remarques déplacées de Nobuo...
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

J't'ai ajouté ! ^o^

Dis-moi si y'a un truc qui te convient pas, surtout. =)


Dernière édition par Kosaku Tôda le Lun 13 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:07

    C'est très bien !
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:44

Moii aussi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

No problem, miss =)

T'as une idée de ce que tu veux ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:04

Nan pas du tout ! Je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Ajouté ^^

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Oui c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
keishirô asano

keishirô asano


Nombre de messages : 331
Age : 33
Kousaku's Links && Rps  xP 3223911925_c4dbd72522
Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue25/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:24

    Moi je voudrais un lien =). Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverxmoon.forumactif.com
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

    J'ai pas encore fait mes liens (flemmarde) mais je peux en avoir un avec toi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

Veux un lien x) Kousaku's Links && Rps  xP 461553
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:41

Keishiro > Bien sûr que tu peux, mon grand x) Où ça ?

Kumiko > Bien sûr mam'zelle ! T'as une idée ou rien de particuliers en tête ?

Kotaro > Arf, ton air me fait légèrement peur ^^ Quel genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

    Rien de bien précis encore mais dans les amis en tout cas ^^ après on peut convenir si tu veux des détails.
Revenir en haut Aller en bas
keishirô asano

keishirô asano


Nombre de messages : 331
Age : 33
Kousaku's Links && Rps  xP 3223911925_c4dbd72522
Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue25/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:00

    Friends ? ; Connu par le biais de Nobuo =D.

    Si tu as un meilleur souhait pour lelien avec Keishirô ; MP.
    Idem si tu as d'autres idées à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverxmoon.forumactif.com
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue200/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:24

    Moi ! Moi ! Moi ! Je voudrais aussi un lien !
    ( je remplis ma fiche d'amis en ce moment x) )
    Kousaku's Links && Rps  xP 78771

    J'ai même une petite idée, petite et un peu naive, mais c'est quand même une idée ! u.u
    Kôsaku et Kimiko se serait connus par ce que la demoiselle aurait renversé son repas un jour, et que, sous le poids de sa lourde conscience, elle lui aurait donné son dersert, c'est à dire un gâteau au chocolat made in Yajima.
    Et elle serait devenue sa fournisseuse officielle de sucrerie et de gâteau en tout genre depuis.

    C'est bizarre, je sais, mais ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Keishirô > T'es ajouté ! =)

Kimiko > xD moi j'l'aime bien ton idée ! Bizarre ? non non, très originale, au contraire ! ^^ Je t'ajoute de suite, en étoffant un peu ton idée, si tu as une autre proposition, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue200/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:59

    C'est parfait ! Je te rajoute tout de suite !
    ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue98/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:17

    Waaa ! Tant d'amis.
    Je veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kousaku Tôda

Kousaku Tôda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kousaku's Links && Rps  xP Left_bar_bleue50/100Kousaku's Links && Rps  xP Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:01

Miyabi > Où ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kousaku's Links && Rps  xP Empty
MessageSujet: Re: Kousaku's Links && Rps xP   Kousaku's Links && Rps  xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kousaku's Links && Rps xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yüsuke's Links & RP's (?).
» Eichi'S Links
» Madoka's Links
» Keishirô's Links
» « Keiko Boo’s Links & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Gestion des Personnages » :: Relationships-
Sauter vers: