Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Left_bar_bleue200/100Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:18

Journée totalement pâle, comme elle en avait eu des centaines au paravent. Rien d’exceptionnel, un lever en fanfare avec l’une de ses chansons préférées, un petit déjeuner sucré fait de tartine et de lait chaud, à l’occidentale, des cours ennuyeux à mourir pour la plus part qui avaient finit de la convaincre que l’école n’était pas son truc. Elle n’avait pas une méthode de travail adaptée, bien trop insuffisante aux yeux de ses profs. Tout particulièrement une, sa professeur de littérature qui n’avait pas manqué de faire remarquer ses faiblesses aux autres. Certains élèves s’en fichaient, car ils étaient plus nuls ou sans jugement sur la demoiselle, d’autres trouvaient ça nul de la part de la femme qui leur faisait cour, et d’autres encore regardaient Kimiko avec un regard soit supérieur soit amusé, ils le savaient parfaitement que jamais elle ne réussirait à les dépasser. Bien qu’elle soit en B, elle ne brillaient pas spécialement par ses résultat scolaire. L’heure s’était terminée, et avec elle tous ses cours, laissant un goût amer dans la bouche de la jeune fille. Elle n’avait pas besoin de tout ça… Non, elle, elle avait autre chose, quelque chose de beaucoup plus important que tous ces chiffres et ces lettres couchés sur du papier.

Oui, elle, elle avait la danse. Et c’était à ses yeux bien plus inestimable que tout leur savoir. Bon, c’est sûr qu’elle ne voulait pas terminer sa vie en étant un véritable âne, elle faisait des efforts, pourtant le plus souvent tout finissait par tomber à l’eau, tout sauf la danse. C’est pour ces raisons qu’en terminant cette journée pénible et fade, elle fonça dans la salle de danse installée spécialement pour le club dont elle faisait partie. En entrant dans la pièce, elle jeta son sac sur une chaise placée non loin de la porte et alla en sautillant vers la radio autour de laquelle étaient entassés quatre piles de CD en tout genre. Elle en prit quelques uns, observa les titres qu’ils contenaient puis en choisit un et le mis en place dans l’appareil. Un petit CLIC sur lecture et la musique commença à se diffuser dans chaque recoins de la salle. Elle partit se changer dans un minuscule local qui ressemblait plus à un placard à balai qu’à un vestiaire, mais qui lui suffisait amplement. Sa tenue de danse, composée d’un T-shirt court rouge et blanc, d’un short bleu clair, de collant noirs et de chaussons blanc, la faisait ressembler à un sapin de Noël, mais ce n’était pas très important, personne ne viendrait la regarder. Elle alla ouvrir la fenêtre (c’est au rez-de-chaussé), remit la musique au début puis se mis enfin à l’œuvre. Tout d’abord avec un tempo lent, des gestes amples et gracieux, un deux trois quatre cinq, un deux trois quatre cinq, et cela pendant quarante bonnes secondes, ensuite un silence, une pause, avant que tout ne reprennent avec un rythme rapide. La brunette enchaînait les pas, les figures, pied droit, gauche, retour en arrière, sol, appuis, main gauche, elle connaissait la chorégraphie par cœur, elle avait travaillé sur celle-là pendant des semaines déjà.

La musique allait se terminer quand tout à coup, elle entendit un « boum bada boum ». Elle s’arrêta, se retourna et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant, planté sur ses quatre pattes, un chat tout de gris rayé qui la regardait avec ses deux pupilles jaunes d’un air rusé. Sa tête reflétait tout son étonnement et son incompréhension, elle resta bloquée ainsi pendant un certain temps, comme si elle attendait que le chat lui parle et lui dise un truc du genre : « Chalut ! Cha va ? », ce qui ne risquait évidemment pas d’arriver. Évidemment. Par contre, ce qu’il se passa fut que le chat, la laissant à son observation, alla renifler le sac ouvert de la miss, mit son nez à l’intérieur et ressortit sa petite tête avec entre ses dents une tranche de pain d’épice qui constituait le goûter de Kimi. Éberluée devant ce spectacle, cette dernière mis un temps à réagir. Mais voyant son goûter en danger, elle se reprit. Avançant doucement, elle tendit une main vers le félin.

« Petit petit… Viens par ici… »

Malheureusement pour elle le « petit » n’approcha pas, bien au contraire, il détala aussi vite qu’il le put hors de la salle, la sucrerie toujours en bouche. Ou plutôt en gueule dans ce cas là. La nipponne sentit son sang faire un tour. Sa mère lui avait acheté ce pain occidental ce matin ! Il ne pouvait pas lui voler comme ça, même si c’était un chat ! Ah ça non !

N’écoutant plus que son ventre, elle se mit à la poursuite de l’animal. Une ombre passa près d’elle, il allait sortit hors du bâtiment ! Elle se remit à courir, toujours en tenue de danse, suivant comme elle le pouvait son goûter. Ils firent un tour dans la cour, puis foncèrent en trombe dans le parc. Ça devait être comique pour ceux qui les voyaient, mais Kimiko s’en fichait, justement ça rendait sa journée un peu meilleure. Mais soudain le pire arriva, un garçon se trouva sur leur chemin. Bien entendu le chat sauta l’obstacle parfaitement, mais la lycéenne, elle n’en fit pas autant. Plutôt, elle trébucha, roula, et atterrit finalement, laissant échapper son pain d’épice et le chat voleur… Non, mais on aura tout vu !


Dernière édition par Kimiko Yajima le Jeu 2 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keishirô asano

keishirô asano


Nombre de messages : 331
Age : 33
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] 3223911925_c4dbd72522
Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Left_bar_bleue25/100Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

    [Ah, j'aime ton pavé =3.]

    Ah, il en avais marre de ce cour de Sciences ! En plus la professeur qui lui fait du charme, il supporte de moins en moins, la première fois ça l'avais flatté mai là, ça devient lourd ! L'heure vient a peine de commencé et il s'est déjà prit deux coups de pied dans le tibia ! Ça fait mal en plus ! Elle va finir par l'abîmer, le pauvre (cruella d'enfer =D). Si il devait y passer l'heure, il va se suicider ! Il leva le doigt et demanda à sortir pour aller à l'infirmerie. La professeur refusa catégoriquement en ajoutant qu'elle refusait qu'une autre fille le touche. Il pouffa de rire comme le reste de la classe et elle jeta des regards noir a tous ceux qui avaient ris. Elle leur colla des punitions sauf à Keishirô même si il avait ris lui aussi... Enfin après ça, elle avait arrêter ses petites niaiseries du pied.. Et notre jeune nippon pouvais souffler. Il était déjà très mauvais en Sciences mais depuis qu'il as cette professeur, il est encore pire... Enfin bref, il passa les trente prochaines minutes à suivre le cours extrêmement ennuyant sur la reproduction des amphibiens durant la période de la mousson...

    Il restait quoi ? Une petite demie-heure avant que la sonnerie ne sonne ? Je ne sais pas dans les environs de la demi, mais ça on s'en fou, puisque le principal est de savoir que notre jeune nippon ne suivais même pas le cour ! Pas assez passionnant pour lui ! Puis même, il avais Kendo par la suite, il se demandais comment aborder son sempai, Keisuke. Il souriait sans le savoir, mais aussi sans aucune raisons. Peut-être que le fait de penser à Keisuke le faisais sourire ? Il ne le remarqua pas mais ce qui le réveilla fût le mot " devoirs ". Oui, la professeur venait de le prononcer et déjà il soufflait. Il lâcha un petit "Le jour où on aura pas de devoirs, je me pend..". La professeur avait du l'entendre puisqu'elle lui en rajouta encore par dessus la montagne de devoirs qu'elle avait déjà donné. Au final, il passerait son après-midi à gratter les feuilles de papiers... Quelle sale journée ! Attendez, l'après-midi entière ?! Mais ça veut dire pas de kendo ! Rien qu'à cette pensée, il étais dégouté et il se mordit la lèvre douloureusement avant de sortir de la classe, peu après que la sonnerie ait retentit. Il se hâta de passer à la salle de kendo pour prévenir de son absence " subite " et il retourna en direction des dortoirs.

    La mine dépitée, il soupira a chaque fois qu'il pensait à la tonne de devoirs qui l'attendait, il ne remarqua même pas le chahut qu'il y avait dans le couloir, ni le chat qui l'esquiva,il eû juste le temps d'apercevoir la jeune-fille et de la rattraper a temps. Étalé de tout son long ou quasiment sur le sol, il regardait la jeune fille de là où il était, attendant un signe de sa part. Vu qu'elle de réagissait pas plus vite,il lui attrapa doucement le bras et la releva pour qu'elle s'assied sur le sol au lieu de rester allongé l'un sur l'autre comme deux c*ns... Il lui souriait faiblement et lui demanda:

    « Tu.. Tu va bien ? Y a pas de mal j'espère ? »

    Il lui tendit un large sourire et se releva. Il releva la poussière de ses vêtements en tapotant légèrement dessus et tendit une main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Il n'avais pas remarqué sa tenue jusque là. C'était haut en couleur, mais cela ne lui déplaisait pas, cela lui donnais un petit air enfantin qui lui plaisait beaucoup. Il remarqua aussi que ses affaires était étalé sur le sol (toute les sciences mouhohoho) et qu'il lui faudrait par ailleurs aussi tout ranger après avoir fait tout ses devoirs... Qu'elle poisse aujourd'hui ! Il soupira un instant et lâcha rapidement:

    « Han nan, pas ça, j'vais y passer la nuit aussi ! Pff, les Sciences ça craint ! »

    Il s'abaissa et ramassa tout à la va vite et les mit rapidement dans le classeur avant de le ranger dans son sac. Il regarda la jeune fille qui avait l'air d'être embarrassée d'on ne sais quoi. Il se frotta l'arrière de la tête, et lui sourit. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il attendait qu'elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverxmoon.forumactif.com
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Left_bar_bleue200/100Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:33

    * NOOOOON !!! Mon pain d’épice !! * Ce fut tout ce qu’eut le temps de penser Kimiko en voyant au loin s’échapper la silhouette du chaton voleur avant de tomber de tout son long sur un garçon qu’elle ne connaissait pas. Elle ne réagit pas, comme encore choquée par ce qu’elle considérait comme une immense perte, l’autre la souleva donc un peu afin de la placer assise. C’était un peu mieux, c’est sûr, mais la gourmande qu’elle était criait « AU VOL !!! » à l’intérieur d’elle. Réaction disproportionnée, dîtes vous ? Sûrement, en tout cas pour toute personne autre que notre demoiselle. Mais bon, passons. Pendant que son regard se perdait dans le vague, le lycéen près d’elle s’était relevé et devait commencer à se poser des questions. Elle n’avait qu’entendu au loin sa question concernant son état. Se sentait-elle bien après le vol de son goûter ? Non, pas tellement, mais elle était encore un peu dans les vapes, en fait cette chute l’avait peut-être aussi un peu étourdis. Elle n’attrapa donc pas la gentille main tendue vers elle. Cela aurait pu être prit pour une offense, cependant, ce ne fut pas le cas cette fois-ci.

    C’est en entendant « Han nan, pas ça, j'vais y passer la nuit aussi ! Pff, les Sciences ça craint ! » venant de sa gauche que la miss se réveilla enfin. Elle porta son regard sur la personne qu’elle avait percuté, un lycéen plus grand qu’elle peut-être, elle ne pouvait pas vraiment juger, aux mèches d’un marron doré et au sourire qu’elle savait chaleureux. Brusquement, elle se releva de sa position précédente pour s’accroupir aux côtés du brun. Avec un air désolé sur le visage elle lâcha :

    « Gomen … Je ne t’ai pas fait mal au moins ? Moi je suis solide … Mais c’est ce chat ! Il m’a prit mon pain d’épice ! »

    Elle eu une moue triste d’enfant en repensant à sa sucrerie perdue, vraiment, y repenser était terrible. Ses yeux bridés étaient plongés dans ceux du nippon, essayant de faire passer grâce à eux un message dans le genre de : « Si tu savais combien je suis désolée. » Bousculer les gens comme ça, ça ne se faisait vraiment pas, elle le savait bien. Son attention fut alors retenue par une feuille remplie d’encre se trouvant au sol. Elle se pencha, la prit dans ses petites mains puis releva son regard.

    « Ça doit être à toi. »

    La brunette lui tendit sa trouvaille avec un grand sourire amical. Peut-être que ce garçon en face d’elle allait être d’une grande aide pour changer son quotidien si ennuyeux, qui sait ? C’était l’un des premiers élèves de Shinjô Gakuen avec qui elle parlait en dehors des cours, ça la changeait de ses amies féminines. Et ce n’était pas plus mal, bien au contraire. Lorsque l’autre reprit sa feuille, elle laissa sa main en suspension dans l’air, légèrement plus en retrait que précédemment. Elle redressa sa tête ainsi que sa main et renouvela son sourire pour le faire encore plus grand et plus beau.

    « Je m’appelle Kimiko Yajima, je suis enchantée … »

    Il y eu une pause au moment où elle se souvenu enfin de la façon dont elle était habillée. C’est-à-dire de son ensemble de danse bien plus que voyant… Ses joues rougirent un peu, et son sourire devint gêné. Repliant sa main sur son ventre comme pour cacher inutilement sa tenue, elle continua sa présentation.

    « Et très gênée. Désolé, pour t’avoir bousculer et pour … ça. »

    Alliant le geste à la parole, elle montra de sa main non tendue ses vêtements. Oui, elle n’avait pas été perturbée par son apparence, mais c’était surtout parce qu’elle ne s’en était pas aperçu, qu’elle n’en avait pas réellement confiance. Pourtant, au final elle se dit que c’était ainsi qu’elle se sentait le mieux, le plus dans son élément. Pourquoi en aurait-elle honte ? Ses joues reprirent donc une couleur plus naturelle que celle de la pivoine en attendant une réaction de la part du garçon. Alala sa journée n‘était peut-être pas si mauvaise finalement …
Revenir en haut Aller en bas
keishirô asano

keishirô asano


Nombre de messages : 331
Age : 33
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] 3223911925_c4dbd72522
Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Left_bar_bleue25/100Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:18

« Arigatou ! »

Dit-il avec un large sourire au lèvres. Il attrapa doucement la feuille et la rangea rapidement dans son sac avant de le fermer avec empressement tellement son sac à bandoulière noir était en désordre. Il rougit légèrement et lui souris un peu à la va vite, n'arrivant pas vraiment à fermer son fuc*ing sac ! Il s'énerva sur la fermeture éclaire qui s'était coincée (anh, le hasard fait bien les choses je vous le dit !) comme par magie à ce moment là et laissait paraître un désordre incroyable juste devant l'inconnue. Inconnue ? Non, elle lui souffla son nom ; « Je m’appelle Kimiko Yajima, je suis enchantée … ». Il la regarda et arrêta immédiatement de se débattre avec son sac et lui souris.


« Moi c'est Keishirô. Keishirô Asano. Hajimemashite !»

Il parvint enfin à fermer son sac ! Ô miracle me direz vous, mais non, ce n'en n'était pas un ! Il avait simplement tiré un coup sec et la fermeture éclair s'était débloquée. Il releva la tête et regarda la jeune fille avec ambition et il remarqua qu'elle essayer de cacher sa tenue avec sa main sur son ventre. Il sourit et se recula un peu avec un regard légèrement amusé par la jeune femme, ce qu'il fit exprès de lui faire remarquer. Elle ajouta , « Et très gênée. Désolé, pour t’avoir bousculer et pour … ça. ». Il ne put s'empêcher de sourire et même de rire de sa bêtise, il se cacha le visage avec une main pour peut-être espérer qu'elle ne le prenne pas mal ? Il ne se moquait pas, non loin de là, c'était un rire sincère et surtout, très beau. Il retira sa main et reprit son sérieux.

« Vu ta tenue, tu dois faire de la danse, ou tu en as fait ? Je ne veut pas être indiscret, mais, je voudrais voir comment tu te débrouille. Tu veux bien me montrer ? »

Il sourit et reprit doucement sa respiration. Il se sentait bien avec cette fille, c'était bizarre. Il rajouta rapidement, n'attendant pas la réponse de la jeune fille. Il se recula légèrement encore, ses mains le long de son corps, les poings serrés. Les jambes légèrement écartées et le regard très intense vers la jeune fille il souriait avec toujours une même ardeur, mais cette fois mélangé avec un peu de malice et.. D'autre chose non qualifiable pour le moment.. Cela en tout cas ne pouvait pas inspirer confiance, même si elle était à peine percevable...

«Si tu ne veut pas je ne veut pas m'imposer. Et puis, je suis en 3-A tu as l'air plus jeune que moi. Je ne veut pas t'intimider.. »


Il lui lançais toujours le même sourire, la chose un peu plsu percevable s'affichait sur ses lèvres, tendues pratiquement au maximum, mais d'une sincérité extrême. Une main venant s'ajouter sur le côté de sa tête, il releva une mèche de cheveux, fermant les yeux un instant, cela fit battre son cœur. Juste à l'instant ou il fermait les yeux, pourquoi son cœur s'est-il mis à accélérer ? De quoi avait-il peur ? Il ne le sais pas vraiment à ce moment là, il trouvait cela étrange.. Que ce passait-il aujourd'hui ?! Même Senjô sentait une odeur de.. sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverxmoon.forumactif.com
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Left_bar_bleue200/100Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

    Il avait rit. En voyant la gêne et l’attitude de Kimi, le dénommé Keishirô Asano avait rit, d’un rire léger et sincère. Au départ, la petite brune s’était mordu la lèvre inférieur et avait légèrement froncé les sourcils, cependant, devant ce son si agréable, elle ne put empêcher un sourire complice, et attendrit aussi peut-être, de s’esquisser sur son visage. Ce n’était pas de la moquerie, en tout cas, elle ne le pensait pas. Il avait l’air d’être gentil, pourquoi rigolerait-il d’elle pour une question de tenue ? De toute façon, son côté naïf l’empêchait de penser trop longtemps du mal de quelqu’un. Lorsqu’il reprit son sérieux, il lui reprit la parole, déduisant avec succès qu’elle faisait de la danse puis lui demanda si elle voulait bien lui monter comment elle se débrouillait. Son regard se releva vers les yeux du garçon, il lui proposait d’être son public ? Ses yeux brillèrent. Si elle le voulait bien ? Mais quelle question ! Cent fois oui ! Elle n’était pas une personne orgueilleuse, pourtant elle était très fière de ses talents en danse. Elle en avait bien le droit, après toutes ces années passées à danser elle avait acquit un plutôt bon niveau. Elle se demandait bien si des personnes extérieures au milieu artistique pourrait apprécier sa danse, si elle n’était pas seulement bien que devant des gens s’y connaissant un maximum.

    Ses pupilles noires étaient fixée dans celles du jeunes homme, d’ailleurs celles-ci étaient plissées par un grand sourire. Et elles reflétaient quelque chose… Quelque chose sur laquelle la demoiselle n’arrivait pas à mettre de mot. Cela la perturba pendant une poignée de seconde, jusqu’à ce que Keishirô rajoute : « Si tu ne veut pas je ne veut pas m'imposer. Et puis, je suis en 3-A tu as l'air plus jeune que moi. Je ne veut pas t'intimider... » Elle émit un petite rire, tout doucement, presque inaudible, mais bien présent. Ce n’était pas de la moquerie, tout comme Kei auparavant, mais de l’amusement et quelque chose qui s’approchait de l’attendrissement. Encore ne fallait il pas qu'il le prenne dans le mauvais sens.

    « J’accepte ! Je suis peut-être plus jeune d’un an, mais tu ne me fais pas peur, tu à l’air d’être très gentil. »

    Elle fit un grand sourire pour affirmer un peu plus ses propos, une lueur de malice apparu dans ses iris. Ce qu’elle venait de dire était exactement ce qu’elle pensait dans son fort intérieur, il avait l’air très gentil et c’était agréable pour elle de rester avec lui, sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Le garçon remit l’une de ses mèche en place en fermant les yeux, elle profita de cet instant, ignorant les pensées de l’autre, pour attraper sa main et le tirer vers la salle de danse. C’était peut-être quelque chose d’un peu trop familier, attraper la main de quelqu’un que l’on connaît à peine, mais Kimi ne s’en préoccupait pas, pour elle c’était même presque naturel pour elle. Pourquoi mettre une distance entre elle et les gens alors que le contact humain était si appréciable ? Elle marchait d’un pas rapide et enjoué, presque dansante, toute heureuse que quelqu’un fasse le spectateur pour elle. Une fois arrivée à destination, elle lâcha la main du lycéen et s’élança comme précédemment vers la radio, vérifia que le CD était bien en place puis se tourna vers son invité.

    « Tu peux t’asseoir là si tu veux. »

    Elle désigna alors l’un des deux banc de la salle du revers de sa main. Souriant de plus belle, elle sautilla sur place pour se réchauffer un peu, remettre son corps en condition, puis cliqua sur lecture comme elle l’avait fait avant. La musique résonna dans la pièce comme avant, l’ambiance était cependant plus joyeuse. C’est alors qu’elle commença sa chorégraphie, celle qu’elle connaissait si bien, espérant de tout cœur qu’elle plairait à Keishirô. Car avant tout, elle dansait pour elle, mais également pour les autres. Un pas, deux pas, pause, bras, un deux trois quatre cinq, un deux trois quatre cinq, puis le tempo accéléra, et tout se déroula comme il le fallait. Un sentiment avait peu à peu remplis Kimiko, un sentiment qu’elle n’avait pas beaucoup connu à si forte dose, un sentiment… de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
keishirô asano

keishirô asano


Nombre de messages : 331
Age : 33
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] 3223911925_c4dbd72522
Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Left_bar_bleue25/100Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:36

    Il a l'air d'être très gentil ?! Ce n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus ! Keishirô peut être une personne douce, gentille et attentionné mais il peu s'avérer très brutal et violent ! En effet, lorsqu'on l'énerve il est très violent et parfois même vulgaire ! Mais là ce n'en était pas le cas et il le prit plutôt bien. Même avec le sourire. Il était gentil, oui et alors ? Il le resterait car il commençait déjà à beaucoup apprécié et c'était comme si il l'a connaissait depuis longtemps... Il ne comprenait pas pourquoi mais son cœur battait la chamade lorsque son regard croisait le sien.. De plus quand il se remémorait son nom, son cœur se retournait latéralement ! * Kimiko Yajima ! Kimiko Yajima ! * Se disait-il intérieurement.. Des débuts de sentiments ? Il ne s'en rendait seulement pas compte.. Mais il rougissait déjà légèrement rien qu'en pensant ainsi à la jeune fille.. !

    Il fut réveillé lorsque celle-ci lui attrapa rapidement la main le tirant vers un grand bâtiment. Celui de la salle de danse. Elle était grande et spacieuse. Des petits gradins surplombait les côtés de la salle mais ils n'encombraient pas comme sur un terrain de basket..Ils étaient ridiculement petits et ne pouvaient accueillir qu'une vingtaine de personnes.. Il y avait quelques bancs en plus qui devait accueillir surement les remplaçant ou ceux qui se préparaient pour le prochain match lors de compétition... Ils ne devaient certainement pas servir pour la danse, si ce n'est pour les quelques téléspectateurs qui pourraient aimer la culture de la danse... A savoir qu'il n'y en as pas beaucoup.. Les tables de Jury était de l'autre côté sous une fenêtre. Il remarqua au fond une grande station de radio, accompagnée d'une chaine hifi et d'un micro, ou l'on pouvait certainement mixer sur la plate forme de DJ qui se trouvait non loin à côté. Ils ne devait pas fonctionner, mis à part la chaine hifi que le jeune fille s'empressa d'allumer pour commencer son petit solo. Elle régla quelque chose sur la hifi radio puis s'avança vers le jeune garçon.

    « Tu peux t’asseoir là si tu veux. »

    Il répondit poliment d'un non de la tête et la regarda commencer son solo de danse. Ses pas étaient synchrones, il était fasciné par ses mouvement lent puis rapides puis souples et enfin habiles. Il la regardait avec passion, n'entendant plus la musique et ne voyant plus le décor autour de lui. Il n'y avais que Kimiko. Celle qu'il avait rencontrée quelques minutes plus tôt. Son cœur battait si vite dans a poitrine que cela lui déchirait la cage thoracique avec une telle force qu'il obligea sa main à appuyer sur son cœur pour qu'il n'en sorte pas avec furie ! Il ne comprenait pas, que lui arrivait-il ? Il fixait à présent le sol, entre choqué, lorsqu'il venait de comprendre.. Seulement,il ne pouvait pas, et il ne pourra jamais. Il se résigna et ferait d'elle une meilleure amie. En pensant à cela, son cœur se calma, mais pas lui.. Il se laissa tomber lourdement sur la chaise qui faillit glisser sur le sol.. Il était choqué, il l'a connaissait à peine, comment pouvait il avoir ce genre de sentiments...?! Il casa l'idée de le lui dire dans un coin de sa tête et prit définitivement l'option de la confidente et la meilleure amie..

    Il finira par regarder le reste de la chorégraphie avec passion et ambition. Essayant de l'imiter plus comiquement bien sûr.. Ce qui donnait une farandole de casserole, puisque lui.. N'était pas plus gracieux qu'un singe..!
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverxmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]   Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui aimait le pain d'épice [ PV : Keishiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keishirô Asano
» Keishirô's Gallery. ~
» Keishirô's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | SENJÔ GAKUEN | :: « Cour Extérieure »-
Sauter vers: